Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 14 novembre 2018 sur Cbs
<<Novembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11560 diffusé le mercredi 14 novembre 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11560 diffusé le 14 novembre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Michael (Christian LeBlanc) sait trouver les mots pour rassurer Victoria.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11560
Épisode diffusé le 14 novembre 2018 aux USA sur CBS

Mia rencontre Abby et Arturo ; Mariah demande conseil à Devon au sujet de Tessa ; Rey interroge à nouveau Victoria tandis que Lola saute sur une occasion en or.

Dans son appartement, Rey se réveille avec une gueule de bois carabinée. Mia est au fourneaux et lui prépare son remède anti-gueule de bois. Elle était juste un peu déçue, si elle avait su qu'il commencerait à boire après son départ, elle ne serait pas partie. Rey ne se souvient pas où sa femme était allée. Mia lui rappelle qu'elle était descendue chercher des cafés au Néon Écarlate mais a été retardée par Cheryl ? Cheri ? Ah, Sharon.

Au cottage, Mariah est en pyjama, avec Sharon. Elle n'a pas réussi à dormir la nuit dernière. Est-ce que Mariah veut en parler ? Pas tellement, Sharon peut partir travailler, ça ira. On frappe à la porte. Sharon va ouvrir : Kyle. Sharon les laisse. Mariah est surprise de le voir, il aurait pu juste la rappeler. Kyle avait besoin d'une pause et comme Mariah avait besoin d'un ami... Il lui demande ce qu'il s'est passé avec Tessa. Mariah est un livre ouvert mais Tessa ne peut s'empêcher de mentir. Tant pis, de toute manière c'est fini à présent. C'est exactement ce ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1448 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 28 septembre 2021 à 23:08

Rey n'a plus de sentiments pour Mia et devrait être franc avec elle.
Elle m'a l'air d'une peste avec son entourage. En plus, elle semble charmée par tous les hommes qu'elle croise.
Mia est sûrement au centre des histoires de famille entre Rey et son frère, par une liaison avec Arturo.

Tessa a apparemment découvert le secret des filles et s'en est servit pour avoir la somme pour sauver sa sœur. Mais elle a demandé beaucoup plus, sans doute l'appât du gain. Comment va réagir Mariah quand elle connaîtra le secret qui lie sa mère aux 3 autres ?
Tessa a bien fait d'être franche avec Mariah, même si c'est un secret difficile à avouer au vu des conséquences.
7887 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 septembre 2021 à 13:24

Mia c'est quelqu'un qui en impose et ne veut pas qu'on marche sur pante basse! Sur son homme Rey, et puis on s'en qu'avec Arturo il a eu quelque chose entre eux! C'est ça qu'il aurai emmener un berk entre Rey et elle, que ça m'étonnerait pas! Mia a décider de récupérait son mari, et tout les coup son permis!
Mariah on la s'en pommée sur Tessa, demandant des conseilles à tous le monde, et c'est le tour de Devon en ravisant un peut de son chagrin, d'avoir perdu Hilary, disant presque le contraire lui!
Victoria essaye de se rattraper des gaffes quelle fait sur JT devant Rey! Michael est perplexe devant ses réponses hésitante, elle ferait bien de faire attention, si elle veut pas se trahir! Car il y'a aura d'autre interrogatoire de la part, de cet inspecteur Rey qui veut faire du Zell ...
Pourquoi Mariah insiste autant de s'avoir d'où vient l'argent, que Tessa a accumuler? qu'est ce qu'elle découvert Tessa pour faire du chantage sur Nikki et les filles ? Rien n'est propre, ça craint ...
3447 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 28 septembre 2021 à 12:02

Il se dégage de l'animosité autour de Mia, elle ne semble pas très appréciée de Lola et Arturo, on ne connait pas encore la raison mais ça cache certainement une histoire de rancœur. Mia a l'air d'avoir un côté peste, ce qui va faire des vagues dans son entourage. Victoria n'arrive pas à faire face, elle accumule les maladresses face aux questions de Rey, ce qui attire l'attention de Michael qui va finir par se douter qu'elle en sait plus qu'elle ne le prétend sur la disparition de JT. En ce moment, William et Sharon partagent plusieurs instants ensemble, et vont même être ensemble pour se rendre à la soirée de lancement des Jaboutiques, j'espère que les deux cœurs brisés n'en viendront pas à se consoler ensemble. Tessa se doit d'être claire jusqu'au bout si elle souhaite garder Mariah dans sa vie, mais cette fille ne m'inspire plus du tout confiance, elle sait forcément ce que Nikki, Sharon, Victoria et Phyllis cachent et en a profité pour réclamer de l'argent.
3234 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 25 septembre 2021 à 06:18

J'aimerais des apparitions plus régulières de Michael, les seules fois où on le voit c'est pour défendre ses clients.
4226 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 16 novembre 2018 à 06:02

Phyllis doit rester sur ses gardes, Billy et Kyle sont prêts à tout pour l'évincer !!! Billy m'énerve, il a proposé à Sharon de venir à la soirée pour pouvoir se venger de Phyllis, il est lamentable !!! Sharon a tort d'accompagner Billy à la soirée, il se sert d'elle pour nuire à Phyllis, elle ferait mieux de le fuir, il est nuisible !!!

Sharon devrait oublier Rey sinon elle va souffrir car Mia est bien décidée à récupérer son mari, elle fera tout pour écarter Sharon !!! Je n'aime pas Mia, elle est d'un sans-gêne, ca ne m'étonne pas qu'elle se soit mis sa famille à dos !!! Arturo n'était pas ravi de voir Mia, il ont surement eu une liaison, ca ne va pas plaire à Abby !!!

Victoria accumule les maladresses et malheureusement, Rey a de plus en plus de doutes, ca va mal finir !!! Tessa m'énerve à se chercher des excuses, elle n'avait pas à faire chanter Nikki même pour sauver sa sœur, Mariah ne doit pas lui pardonner !!! Tessa s'apprête à révéler la vérité à Mariah, je crains le pire !!!
1965 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 16 novembre 2018 à 04:20

Le couple de Rey et Mia on ne les connaît pas assez pour les commentés une chose est certain que Arturo n’a pas l’air d'apprécier trop trop sa belle soeur il c’est sûrement passé quelque chose entre ces deux là même Rey n’a pas l’air content quel soit revenu le retrouvé il faut qu’il règle ses problèmes avant de vouloir Sharon parce que Mia a pas du tout l’intention de se laissé faire Phillis était jalouse de voir Billy avec Sharon et Nick aussi il a même pas été capable de lui parlé Phillis lui a pas laissé le temps et essayait de rendre Sharon jalouse mais elle va perdre son air Sharon ne veux plus rien savoir de Nick parce qu’il raisonne pas avec sa tête juste avec sa queue il est terrible pareille comme son père Sharon a bien fait de l’avoir laissé tombé il y a pas d’avenir avec un corailleur comme ça à l’entendre parlé il aimait Sharon il la oublié très vite je trouve pour quelqu’un qui était en Amour avec il a baissé les bras bien vite .
7887 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 novembre 2018 à 00:15

Si cela pouvait être vrai, que Rey et Mia retourne, là d'ou il vienne! Quand l'affaire JT sera résolu (OU pas) ça nous ramènerait peut-être Paul en tant que chef? Qui pourrait superviserait l'enquête, de Rey s'il reste à Génoa?
Abby a une admiratrice de t'ail en Mia qui commence a s'infiltrer, partout dans le grand monde...
Mariah a du soucis a se faire, avec Tessa sa petite amie est obscure, et s'en doute pas nette!
J'ai l'impression, quelle va découvrir chez Tessa une facette qu'elle connait pas? Et Kyle aurait mieux fait de se taire, son expérience avec Lola, c'est pas la même chose! Ainsi la réponse de Devon (avec Hilary) pour Mariah avec Tessa...
Rey a des forts soupçons, sur Victoria sur JT! Je croit au retour de Victor même il fait son travail Rey Mr Moustache sera mécontent, après lui! D'avoir ennuyé, sa famille, ça va être chaud...
Michael se demande, si Victoria lui cache des choses? Ça commence a sentir le roussi, tout ça, c'est mal partie!
Lola se fait une place à Génoa?

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 18 octobre 2021

  • mardi 19 octobre 2021

  • mercredi 20 octobre 2021

  • jeudi 21 octobre 2021

  • vendredi 22 octobre 2021

Il y a 16 ans et 2 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !