Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 26 novembre 2018 sur Cbs
<<Novembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11567 diffusé le lundi 26 novembre 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11567 diffusé le 26 novembre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Rey (Jordi Vilasuso) a du mal à se confier.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11567
Épisode diffusé le 26 novembre 2018 aux USA sur CBS

Victoria menace Tessa et prouve qu'elle est bien la fille de son père ; Sharon découvre l'emménagement de Phyllis chez Nick ; Mia et Rey sont enfin sincères l'un envers l'autre tandis que Jack et Kerry passent une agréable soirée.

Chez Rey, celui-ci entre dans le salon puis en voyant sa femme, décide de retourner se coucher. Mia ne veut pas qu'il parte. Au moins elle fait des efforts : elle a tout abandonné pour réparer sa relation. "Avec moi ou mon frère ?". Mia s'énerve. Si elle est passée dans le bureau d'Arturo, c'était seulement pour faire réagir Rey et sauver leur mariage. Rey l'attrape et l’embrasse fougueusement.

Dans la nouvelle maison de Nick, celui-ci et Phyllis s'embrassent. Il est désolée de ne pas avoir pu passer Thanksgiving avec elle mais elle comprend. Il a des enfants en bas-âge et ils doivent y aller pas à pas. Comment s'est passé son Thanksgiving avec Summer ? Très bien, elles ont très bien mangé. Même le dessert ? Oh oui ! Quel dommage, Nick avait justement ramené une tarte aux pommes et une à la citrouille. Mais avant qu'ils en mangent un morceau, Nick doit avouer quelque chose à Phyllis. Victoria et Nikki ne sont pas les seules à savoir à leur sujet. Billy ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7824 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 novembre 2018 à 11:34

Si JT est en vie il serait temps qu'il se montre, a l’horizon! Aucun corps visible de cet individu serait-il encore vivent?
Victoria devant Tessa a montrée qu'elle est la fille de Victor Newman, a agit comme lui aurait traiter ce problème! Maintenant il faut quelle essayer, de convaincre Rey de les laisser tranquille!
Nick continue d'aimer Sharon tous le prouve?
Mécontent c'est précipiter dans les bras de Phyllis don seul la passion le sexe, les rapprochent (sans amour) j'ai l’impression que Sharon et Billy feront même chose, par dépit en imitant leur ex conjoint!
Bill, Sharon, Nick et Sharon sont inconsciemment pathétiques! Immatures! Vont faire souffrir beaucoup du monde! Surtout Faith qui est en age, de tous comprend...
Rey/Mia font un pas l'un vers l'autre! J'espère qu'ils sont sincères et leurs relations iront de l’avant!
Jack persuadée qu'il se joue de Kelly? Veut reprendre le post de PDG dans l’entreprise de John! S'il prend mal, l'aurait-elle sentie? Pour partir après comme ça?
4170 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 27 novembre 2018 à 23:38

Heureusement que Victoria a trouvé la copie de la clé USB, Tessa n'a plus aucune preuve contre les filles !!! En menaçant Tessa de lui mettre le meurtre de JT sur le dos, Victoria y va un peu fort, ca risque de se retourner contre elle !!! Victoria croit que Tessa lui a dit la vérité mais alors qu'est-il arrivé au corps de JT ??? JT est-il toujours en vie ???

Sharon est jalouse que Nick refasse sa vie avec Phyllis mais elle va devoir s'y faire !!! S.S.Meghan et Dally, vous vous trompez pour Phyllis, elle n'est pas qu'une passade pour Nick, il l'aime vraiment !!! En plus, vous oubliez que Sharon n'a pas cessé de dire à Nick que tout était fini entre eux, il n'allait pas continuer à l'attendre indéfiniment, il a raison d'aller de l'avant avec Phyllis car elle au moins, elle ne le juge pas et elle le respecte contrairement à Sharon !!!

Rey est stupide, il a tort de faire confiance à Mia, elle dit qu'elle veut être avec lui mais elle s'intéresse toujours à Arturo, Rey devrait la fuir !!!
467 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 27 novembre 2018 à 22:28

Irène,je ne me trompe pas à propos de Nick! Il n'aime pas du tout Phyllis et en ce moment elle sait très bien que Nick lui ment...il s'est rabattu sur elle par douleur, jalousie et désespoir! Phyllis sait ça mais elle a quand même tout fait pour l'avoir pour elle( en effet Nick n'a jamais fait le premier pas vers elle, c'est toujours elle qui va le chercher). Le pire c'est qu'elle va se plaindre quand Nick va recommencer à courir après Sharon. Elle peut faire semblant si elle veut et donner sa honte au chien...mais Phyllis est parfaitement consciente qui Nick sera toujours et toujours amoureux de Sharon. le truc c'est que ce mec ne mérite pas Sharon!

Rey décide de pardonner sa femme, ca m'embête j'aurais préférer le voir avec Sharon. Cette Mia est comme Tessa...je ne la sens pas..

Victoria a bien géré Tessa en effet, elle est bien la fille de Victor!

Jack et Kerry j'aimerais bien..

Sharon+Billy..je suis partagée. il semble avoir évolué en tant que persone mais rien est sur!
1903 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 27 novembre 2018 à 15:00

Ce commentaire a été modéré. (FAQ)

Sharon la vraiment échappé belle une chance qu’elle a pas marié ce menteur de Nick Sharon mérite quelqu’un de bien pas un deuxième Victor Newman pauvre petite Faith j’espère qu’elle va resté avec sa mère parce que Phillis n’est pas un bonne exemple pour un enfant on sait ce qu’elle a fait avec sa fille Summer et ce n’est pas une réussite Phillis n’a pas encore comprise qu’elle est juste un bouche trou c’est Sharon que Nick aime c’est son âme sœur il va toujours lui manquer un morceau à côté de lui et c’est Sharon quel dommage qu’il soit si fourbe et menteur au moindre petit problème il court chez Phillis et Sharon a comprise qu’elle ne voulait pas faire un mariage à trois elle voulait recommencé à zéro mais il la trahi encore une fois bien fait pour lui qui reste avec sa cruche
2060 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 27 novembre 2018 à 14:42

Kerry a bien fait de quitter la Abbott Mansion avant que Jack et elle fassent quelque chose qu'ils auraient tous les 2 finis par regretter, de toute façon il faut que Jack comprenne que Kerry et lui ça ne peux pas marcher et plus vite il le comprendra et mieux ce sera.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 13 septembre 2021

  • mardi 14 septembre 2021

  • mercredi 15 septembre 2021

  • jeudi 16 septembre 2021

  • vendredi 17 septembre 2021

Il y a 9 ans et 2 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !