Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 30 novembre 2018 sur Cbs
<<Novembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11571 diffusé le vendredi 30 novembre 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11571 diffusé le 30 novembre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Phyllis (Gina Tognoni) et Billy (Jason Thompson) se retrouvent à devoir travailler ensemble.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11571
Épisode diffusé le 30 novembre 2018 aux USA sur CBS

Billy cache des choses à Phyllis qu'elle ne tarde pas à trouver ; Ana fait une découverte inquiétante chez Devon ; Mia a des projets qui ne plaisent pas vraiment à Rey ; Arturo se montre rassurant avec Abby ; Cane prend des mesures sérieuses pour changer les choses.

Arturo rejoint Abby chez Dark Horse ; cette dernière lui montre un article sur le blog de Dark Horse où elle y présente l'équipe d'Arturo. Abby veut prouver à Nick qu'elle reste impliquée chez Dark Horse malgré ses autres projets. En parlant d'autres projets... Le propriétaire de l'immeuble a accepté son offre : La voilà propriétaire d'un nouvel immeuble !

En arrivant chez Jabot, Kyle tombe sur Billy. Ça tombe bien, ce dernier aurait besoin de son aide sur un projet un peu spécial. Billy l'informe qu'il est parvenu a obtenir un rendez-vous avec Rebekah Barlow, une entrepreneuse très respectée dans le milieu. Elle voudrait établir un partenariat avec les Jaboutiques ; une occasion en or pour Jabot ! Aucun besoin de dire à Kyle que cela doit rester entre eux. Phyllis arrive à cet instant, ce qui pousse Kyle et Billy à faire mine de parler d'autre chose. Phyllis, en entrant dans son bureau, se montre suspicieuse...

Alors que Devon s'apprête à quitter son appartement, sa sœur ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7871 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 octobre 2021 à 13:24

Phyllis décidément rien ne lui échappe a très vite compris que Billy et Kyle comploter, ce qui pourrait peut-être a l'évincer de Jabot!
Devon doit arrêter de repousser sa famille, allant de l'avant! De toute façon rien ne pourra faire revenir Hilary, le mieux c'est essayer recommencer a vivre, sans elle, et sans l'oublié ...
Quoi que fasse Mia! Rey pense trop à Sharon et ça Mia a du mal a retrouver sa place, dans le cœur de son mari, pourtant Rey devrait faire gros effort, essayant récoler les morceaux avec son épouse! Et ne pas laisser vagabonder son esprit sur une autre personne, c'est est faux et hypocrite envers sa femme!
Abby semblable trop vite sur des idées, qui pourrait l'emmener a échouée! Si elle ne fait pas gaffe! C'est Arturo qu'il l'a insister et encourager a maintenir projet immobilier! Es ce qu'il connait quelque chose en affaire ? Arturo!
Cane n'a pas assez de souci avec Lily derrière les barreaux + de les enfants à s'occuper, qu'il laisse faire le reste ...
1434 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 14 octobre 2021 à 00:44

Rey n'a plus l'air très amoureux de Mia. Il tente de sauver son mariage car il s'est engagé, mais il a l'air d'avoir développé des sentiments pour Sharon.
En plus Mia est insupportable.

Devon doit se ressaisir. Le processus de deuil est différent d'une personne à l'autre, mais il ne doit pas se mettre en danger avec des personnes peu fréquentables.

Abby se lance dans un nouveau projet. Ce serait bien qu'il aboutisse histoire qu'elle reçoive un peu de reconnaissance.
3442 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 13 octobre 2021 à 11:58

Cane squatte carrément l'appartement de Devon, la prochaine étape, c'est d'aller dormir dans son lit ? je comprends que lui et sa famille se font du soucis mais c'est pas en étant constamment sur son dos, que Devon va se livrer, même si c'est vrai que celui-ci enchaine les soirées, avec des personnes peu fréquentables. Shauna s'apprête à partir de la ville, pour retourner vivre chez ses parents, ce départ ne changera que peu de choses. Phyllis n'est pas née de la dernière pluie, elle a su rapidement que William et Kyle parlent sur son dos dans le but de la déloger de son poste chez Jabot, à voir comment les deux ex vont s'entendre en travaillant en commun le dossier Rebecca Barlow. Au bout d'un moment, Rey va devoir se décider, soit il reste marié avec Mia et continue de reconstruire leur mariage, ou alors il va au bout de ses sentiments avec Sharon.
3234 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 9 octobre 2021 à 06:22

Abby propriétaire d'un immeuble, eh beh !
7871 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 décembre 2018 à 11:50

Si Billy (Kyle) qui son des Abbott ne chercherait pas a comploter, pour reprendre la société que John a fondé ça serait anormal! Avec Jack ils devraient s’associer tous les 3, pour reprendre la main, sur Jabot seul moyen de réussir ensemble...
Qu'est ce qu'elle croit Phyllis? Ce n'est pas sa société? Que les Abbott ne vont pas tenter de reprendre leur bien?
De leur père (même pour le petit fils) vont pas essayer de se l'approprier de nouveau, ils doivent réussir!
La drogue trouver, n'est s'en doute pas à Devon? C'est lors d'une fameuse soirée qui donne, qu'un invité l'aurait laisser! Cane raison de s'en mêler, ainsi que Ana et Shauna! Devon besoin d'aide de ses proches il coule!
Rey commence à me déplaire, cour après Sharon alors, qu'il est marié avec Mia! Qu'il s’occupe de son épouse et de son enquête sur JT qui est peut-être en vie? Aurait besoin des lumières de Paul, n'arrive à rien seul!
Aturo se montre à la hauteur d'encourage Abby en tant que petit copain, a voir si sa marche...
4218 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 1 décembre 2018 à 22:20

Billy et Kyle pensent pouvoir se débarrasser facilement de Phyllis mais ils ont tort de la sous-estimer, elle ne va pas se laisser faire !!! Billy a accepté de travailler avec Phyllis sur le dossier Rebekah Barlow mais elle doit rester sur ses gardes, Billy et Kyle sont prêts à tout pour l'évincer !!!

Mia m'énerve, elle jette l'argent par les fenêtres pour organiser une soirée et établir un réseau mais elle est tellement vulgaire qu'on ne la prendra jamais au sérieux !!! Rey a tort de faire confiance à Mia, elle dit qu'elle veut être avec lui mais elle s'intéresse toujours à Arturo, Rey devrait la fuir !!!

Abby a finalement acheté l'immeuble, j'espère qu'elle ne regrettera pas sa décision !!!

Cane a raison, Devon fait n'importe quoi, il a mis Shauna en danger en invitant des gens pas recommandables chez lui, il doit se reprendre !!! Devon dit que la drogue n'est pas à lui mais il est évident qu'il ment et qu'il a un problème, il faut qu'il se soigne, il a vraiment besoin d'aide !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 11 octobre 2021

  • mardi 12 octobre 2021

  • mercredi 13 octobre 2021

  • jeudi 14 octobre 2021

  • vendredi 15 octobre 2021

Il y a 19 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !