Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 6 décembre 2018 sur Cbs
<<Décembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11574 diffusé le jeudi 6 décembre 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11574 diffusé le 6 décembre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Dr. Charles (Jos Viramontes) écoute attentivement ce que Devon lui confie.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11574
Épisode diffusé le 6 décembre 2018 aux USA sur CBS

Rey fait de nouvelles découvertes dans son enquête ; Devon se confie à un psychologue ; Billy et Phyllis rencontrent Rebekah Barlow ce qui amène Phyllis à demander une faveur à Nick.

Chez elle, Victoria demande si Nikki a des nouvelles de Victor. Non, toujours le même message stipulant que le numéro n'est plus attribué. Victoria pense-t-elle que quelque chose de grave est arrivé ? Non, il est habituel que Victor disparaisse de temps en temps, surtout à l'étranger, en affaires. Mais Nikki est inquiète, il y a tellement de choses inexpliquées et à présent la police pense que l'incendie est criminel. Son téléphone sonne : un numéro masqué. Nikki répond, pleine d'espoir, mais ce n'est que Rey. Il voudrait qu'elle passe avec sa fille au commissariat pour répondre à quelques questions.

Au poste de police, Rey raccroche et s'excuse auprès de Nick de l'avoir fait attendre. Nick demande pourquoi il a été convoqué ici. Au sujet de l'incendie du ranch. Pourquoi saurait-il quoi que ce soit à ce sujet ? Rey sait jusqu'à quel point Nick est prêt à aller pour blesser Victor. Nick répond que sa mère et ses chevaux vivent au ranch ! Il est beaucoup de choses mais pas un ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7887 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 18 octobre 2021 à 18:30

Rey est nul de chez nul comme policier + fanfaronne près à incriminé Victor Newman sans avoir des preuves vraiment contré sur son ampliation de JT! Parce qu'il à trouver une arme appartement à Victor!
On sait ce qui s'est passé que Nikki a frapper JT et que les 4 filles, sont impliquer!
Je ne serait pas étonner si Rey a mis une chemise de JT taché de sang, et l'arme pour faire accuser Victor Newman, ou que ça soit JT vivent en soit l'auteur! Mis ses preuves au Ranch pour le faire accuser Victor, JT déteste le tellement qu'il en est capable de tout ...
Nick a fait de lui tourner les talons, puisque Rey le laisser partir !
Devon a bienfait de consulté un psy et serai t'il pas sous l'influence de la drogue? Ana qu'es ce qu'elle fait en donnant un flacon? ca craint!
J'ai l'impression que Billy et Phyllis perde leur temps avec Rebeka Barlow elle n'est pas intéresser part leur présentation de produit! Juste de pouvoir draguer Nick Newman qui lui a taper dans l'œil, non loin d'eu deux ...
1448 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 18 octobre 2021 à 18:21

Devon ne consomme aucune drogue, il a dit au psy qu'il refuse de suivre le chemin de sa mère qui se droguait, ou de Neil qui était dépendant de l'alcool.
Devon se prend en mains en allant voir le psy. Ça ne pourra que l'aider à aller mieux.
Nate devrait le laisser un peu respirer. Il le materne trop, ce qui incite Devon à se braquer.
C'est une période affreuse pour Devon, mais il réussira à remonter la pente. Il a des amis, et sa famille est présente pour lui. Ils doivent juste lui laisser un peu d'espace, tout en lui faisant savoir qu'ils sont là pour lui.
Devon se tient la poitrine et se sent faiblir, sans doute une nouvelle crise d'angoisse.

Victor disparaît au moment où il y a tout ce remue-ménage : l'incendie et le sang de JT sur le tee-shirt.
Victor aurait-il découvert que JT est en vie et serait-il sur ses traces ?
Je pense que c'est JT qui a commis cet incendie, et a déposé son tee-shirt tâché de sang, pour faire soupçonner les filles.
3447 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 18 octobre 2021 à 12:01

Un épisode avec énormément de bla bla, sans trop d'intérêt, Devon a accepter d'aller chez le psychologue, le fait de se livrer lui fera certainement du bien, puisqu'il refuse de parler de ce qu'il ressent à sa famille, mais sur le plan santé, Devon ne va pas bien, il est au bord du malaise, du à sa consommation de drogue. Etrange que l'arme de Victor et la chemise tachée de sang appartenant à JT se retrouvent sur le lieu de l'incendie au ranch, une personne est derrière ce coup monté, reste à déterminer de qui il s'agit. Phyllis va encourage Nick à rencontrer Rebekah Barlow, pour le bien de son projet et leur collaboration, mais j'ai vite remarqué que cette femme voulait bien plus qu'un rendez-vous pro avec Nick, avec son intention d'aguicheuse, c'est vite grillé.
3234 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 16 octobre 2021 à 05:16

Ca lui fait du bien à Devon de parler à un psy.
4226 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 décembre 2018 à 21:36

Je ne m’inquiète pas pour Victor, s’il a choisi de disparaitre et s’il ne donne pas de nouvelles, c’est surement pour une bonne raison mais je trouve bizarre que l’arme de Victor et que la chemise avec le sang de JT apparaissent comme par magie, ca arrange bien les affaires de Rey et ca lui permet d’accuser Victor du meurtre de JT, ca ne m’étonnerait pas qu’il essaye de tendre un piège à Victor, il en est capable !!!

Phyllis et Billy ont réussi à travailler en équipe, je suis contente que le rendez-vous avec Rebekah Barlow se soit bien passé mais Phyllis doit quand même se méfier de Billy, il fera tout pour l’évincer !!! Phyllis est gonflée de demander à Nick de sortir avec Rebekah, j’espère que Nick va refuser !!! En plus, Phyllis a tort de mettre son couple en danger pour un contrat, elle risque de le regretter car Rebekah va surement essayer de séduire Nick !!!

C’est bien que Devon soit allé voir un psy et qu’il accepte de prendre un antidépresseur, il a vraiment besoin d’aide !!!
7887 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 10 décembre 2018 à 14:17

Victor malin comme il est, ferait-il le mort? Pour pouvoir mieux coincer JT que ça m'étonnerait pas?
Ayant appris par hasard que JT serait encore en vie? Victor a des oreilles partout qui traîne, où des homme travaillant pour lui! Le trio des 4 ce sont montrer peut discrètes...
Rey en sait plus qui veut le dire? Aurait monté ce plan avec Victor l’accusent avec son accord, en faisant semblant de l’accuser? Pour faire sortir JT (s'il est en encore en vie?) au grand jour, sans méfiance! Pure supposition de ma part!
A découvrir?
Devon doit absolument sortir de sa déprime, en s'ouvrant à son PSY! Sur les conseils de sa sœur! Pour faire son deuil!
Phyllis a un culot montre brade tous les interdits! Au risque de tout perdre avec Nick! Traitant cette cette affaire pour elle impliquant Rebekah et Nick! Si c'est comme ça qu'elle fait des affaires? D'être PDG de Jabot va se perdre au yeux de tous! J'espère que Jack en profitera, pour reprendre la main, chez Jabot ? Ça reviendrai à lui de droit...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 18 octobre 2021

  • mardi 19 octobre 2021

  • mercredi 20 octobre 2021

  • jeudi 21 octobre 2021

  • vendredi 22 octobre 2021

Il y a 16 ans et 2 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !