Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 11 décembre 2018 sur Cbs
<<Décembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11577 diffusé le mardi 11 décembre 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11577 diffusé le 11 décembre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Reed (Tristan Lake Leabu) fait une surprise à Victoria !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11577
Épisode diffusé le 11 décembre 2018 aux USA sur CBS

Nikki cède à ses vieux démons et se tourne vers Jack ; Abby a une idée et veut créer un partenariat avec un ami ; Jack donne un conseil dur à entendre à Billy ; Reed est de retour à Genoa tandis que Nick est heureux de pouvoir compter sur Phyllis.

Nikki est de retour chez Victoria, en panique. Victoria lui demande de respirer profondément et de lui expliquer. Elle pose son verre de vin. Leur persécuteur est rentré dans sa chambre ! Lorsque Nikki sort les vêtements de JT ensanglantés de son sac, Victoria comprend. Nikki précise qu'ils étaient étalés sur son lit, comme si JT était allongé. Victoria est persuadée que la personne qui essaye de faire accuser Victor est la même qui a bougé le corps. Cela pourrait être un proche, quelqu'un que les gardes connaissent, qui aurait accès à la maison. La clé tourne dans la serrure et Nikki panique. Qui a les clés ? Victoria demande à Nikki de cacher le sac. Elle le met derrière le fauteuil tandis que le mystérieux invité s'avère être Reed. Il voulait faire une surprise à sa mère et rentrer plus tôt. Ils se serrent dans les bras.

Chez lui, Nick écoute de la musique avec ses écouteurs lorsque Phyllis rentre. Il ne pensait pas que cela mettrait autant de temps, y a-t-il eu un problème ? Non, elle avait juste...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3234 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 16 octobre 2021 à 05:25

Oh chouette Reed est de retour !
4218 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 décembre 2018 à 23:06

Victoria a raison de s’inquiéter, Reed est revenu à Genoa pour savoir ce qui est arrivé à son père, il fera tout pour découvrir la vérité !!! Je me demande qui s’en prend aux Newman, c’est peut-être Rey qui essaye de tendre un piège à Victor ou alors c’est JT qui a décidé de se venger, j'ai peur que Nikki et Victoria ne puissent plus tenir longtemps, elles vont finir par s'écrouler !!! Ca ne m’étonne pas que Nikki ait fini par craquer et par boire de l'alcool, c'est normal avec la pression qu’elle subit, elle a eu raison de demander de l’aide à Jack !!! Phyllis veut se protéger en enfonçant Victor mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée, ca risque plutôt de stimuler la curiosité de Rey !!!

Billy dit à Jack qu’il veut toujours récupérer Phyllis, j’espère qu’elle ne se remettra pas avec lui, il ne mérite pas qu’elle lui pardonne !!!

Abby a raison de se lancer dans son projet de restaurant/bar dansant, j’espère que ca marchera et que Devon acceptera de s’associer avec elle !!!
1950 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 13 décembre 2018 à 03:36

Je pense que JT est vivant les femmes l’ont pas tué c’est lui qui fait tout ça pour se vengé de Victor et de Nikky il fabrique de fausses preuves mais où est passé Victor
7871 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 12 décembre 2018 à 17:52

Vu que Victor est au abonner absent (merci Azarael 59) c'est bien que Nikki demande aide à Jack sait se que fait les dépendants, de quelque chose difficile à contrôler! Je souhaite pas, qu'elle replonge, dans l’alcool Nikki...
Abby si prend mal! Devrait attendre que son grand-père rentre? L'a conseillerait mieux, que personne!
Nick veut rien entendre, c'est heureusement quelle à Arturo pour l’encourager! Peut-être que Lola pourrait aussi la guider? Elle si connait en restauration!
Jack a raison Billy qu'il arrête de baver sur Phyllis c'est une égoïste, qui ne pense qu'a elle!
Comment Nick peut la supporter? A coté de la gentille Sharon? Mystère? Billy devrait essayer d'aider Victoria qui se débat depuis JT dans la tourmente...
Rey n'arrange rien, ah si Paul été là? Il serait plus efficace! Qui nous dit pas, si c'est pas Rey pour faire avancer l'enquête, effrayer Nikki!
Reed de retour, il ne manquer que lui! Pour embrouiller un peut plus l'affaire sur JT! C'est déjà assez compliquer ...
1650 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 12 décembre 2018 à 16:46

Reed veut enquêter sur son père... ça va encore compliquer les choses pour Nikki, Victoria et les autres.
Qui peut bien s'amuser à effrayer Nikki ? J'espère que ça n'est pas Rey qui fait ça pour que Nikki passe aux aveux ! Qui alors ? Mac ? Un inconnu sorti de nulle part qui arrivera bientôt ?
Vivement que cette histoire se termine.
Avec tout ça, il est probable que Nikki replonge dans l'alcool...

On n'a pas vu ni le ranch ni le bureau de Victor depuis des mois... Ce sont pourtant des décors historiques.

Billy se fait des idées pour Phyllis. Cela dit, elle a sûrement tourné la page un peu vite pour que son couple avec Nick soit vraiment solide.
2090 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 12 décembre 2018 à 15:11

Jack dois absolument arrêter cette histoire absurde concernant Kerry parce que la ça en deviens vraiment grotesque de chez grotesque, et puis e plus Jack aurait mieux fait de rester a la Abbott Mansion et continuer de parler avec son frère au lieu de rejoindre Nikki a l'Athletic Club.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 11 octobre 2021

  • mardi 12 octobre 2021

  • mercredi 13 octobre 2021

  • jeudi 14 octobre 2021

  • vendredi 15 octobre 2021

Il y a 19 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !