Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 7 janvier 2019 sur Cbs
<<Janvier 2019>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°11596 diffusé le lundi 7 janvier 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11596 diffusé le 7 janvier 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victor (Eric Braeden) est heureux de revoir enfin sa femme.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11596
Épisode diffusé le 7 janvier 2019 aux USA sur CBS

Arturo et Mia évoquent leur passé avec nostalgie ; Nikki et Victor s'entretiennent longuement en prison ; Sharon tente de faire douter Rey quant à la culpabilité de Victor tandis que Reed a une idée pour alléger ses souffrances.

Chez Rey, Mia est allongée sur le canapé avec sa tablette. Elle s'extasie sur un article au sujet de Rey et l'arrestation de Victor. Elle déplore la qualité de photo utilisée dans l'article. Ils auraient pu lui demander, elle en a de belles de Rey. Rey demande en plaisantant si elle n'aurait pas donné un selfie pour profiter d'un peu de promotion au passage. Ils rient ensemble. Mia est heureuse avec un homme tel que Rey : sexy, intelligent, talentueux. Ils s'embrassent mais Rey doit y aller, sinon il va être en retard. Mia a également un rendez-vous avec un client.

Dans la salle des visites, Nikki voit enfin Victor. Elle le serre longuement dans ses bras. Victor est désolé, c'est de sa faute s'il n'a pas réussi à quitter le pays. Mais il va se débarrasser des charges dont il est accusé. Nikki pense que c'est de sa faute, il ne serait pas dans cette position si ce n'était pour elle. Victor la trouve pâle. À quoi pensait Nate en la ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7983 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 18 novembre 2021 à 16:37

Oui j'en bien peur qu'on n'est pas près de se débarrasser de Rey comme policier il est nul!
Ca n'a pas de bon sens de s'acharné sur Victor Newman sans le corp de JT et il croie, bien faire Rey! Persuader que JT serait en vie! A suivre!
Nikki/Victor nous donne un aperçus que leur amour au parloir de la prison, est toujour intact! Leur retrouvaille est belle et on voit beaucoup d'amour, entre eux 2! Malgré qu'il se son souvent s'éparé et retrouver!
Sharon elle aura de la chance si elle réussi a faire plier Rey qui est têtu comme un âne! Dire que Mia est en admiration devant devant son mari policier!
Mia va t'elle craquer pour Arturo? malgré son air au début effrayé! J'ai eu l'impression quelle allumer Arturo ?
Qu'es ce qu'il va se passer? Arturo va t'il passer son chemin, en partent pour autre chose!
Reed ouf sa mère et Billy lui font entendre raison, sur son grand père! N'aurait pas tuer son père! Va se concentré a rendre hommage à son père, et un aurevoir pour retrouver son calme ...
34 commentaires
Inscrit le 21 juin 2021

Le 18 novembre 2021 à 12:26

J'ai l'impression qu'on n'est pas prêts d'être débarrassés de Rey en tant que policier ...trop têtu et obsédé .
Mais un épisode sans cette vipère de Christine !! _ comment Paul avait-il pu se mettre avec une aussi méchante femme ? -
Mais passionnant et bien agréable, cet épisode avec une entrevue aussi touchante avec Nikky et Victor, l'idée de Reed pour son père, acceptée par victoria..., Arturo -chez Rey- aussi efficace que prudent ......
Et ce fichu flic qui n'aura aucune aide de la part de Sharon et Mariah, à quand une bonne claque pour lui rabattre son clapet et le faire descendre de son nuage ??
Je suis sûre que Paul aurait été + prudent dans ses analyses .
Et Lola ..? C'est tellement agréable de savoir que dans un soap, on peut avoir aussi des contes de fées et pas seulement des drames...
Alors.... Victoria avec Billy ? pourquoi pas ? ils sont bien sympathiques ensemble et çà libérerait Phyllis qui n'a rien à faire avec Billy , et serait l'occasion aussi d'éjecter Kerry ;-)
3478 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 18 novembre 2021 à 11:51

J'espère que les scénaristes ont penser à passer la cinquième vitesse par la suite, car j'ai l'impression que depuis que nous avons les épisodes de début 2019, ceux-ci sont platoniques, trop de bla bla futiles qui ne font rien avancer, et cela, dans plusieurs storyline en cours, principalement celle autour de la disparition de JT, cela fait des mois que ça dure, tout en allant toujours en arrière comme un frein pour faire durer le suspens qui s'avère inutile, peut être la faute du fait que nous connaissons déjà la meurtrière, Nikki, et ses complices, l'effet de surprise n'est plus attendu pour le téléspectateurs. L'hommage que Reed va rendre à son père va forcément apporter des tensions, ça va mal se terminer. Je trouve aussi que Arturo n'a pas de type de femme "préfini" d'abord un "cougar" avec Nikki, puis Abby, et Mia, qui ne se ressemblent pas.
3275 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 12 novembre 2021 à 21:31

Quel bonheur de revoir Nikki dehors et hors de l'hôpital.
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 9 janvier 2019 à 08:48

Nikki a dit à Victor qu'elle a tué JT mais je me demande s'il l'a vraiment crue, il n'avait pas l'air convaincu !!! J'étais sure que Victor refuserait que Nikki se dénonce, il fera tout pour l'empêcher d'aller en prison !!! Nikki veut avouer le meurtre de JT pour sauver Victor mais c'est trop risqué, on va penser qu'elle essaye de protéger Victor, elle ferait mieux de ne rien dire !!! Sharon n'aurait pas dû défendre Victor face à Rey, elle n'a réussi qu'à attirer son attention, il commence à se poser des questions, ca va mal finir !!! Je comprends que Reed veuille rendre hommage à son père mais Victoria a tort d'accepter d'organiser un service commémoratif pour JT, je ne suis pas sure qu'elle va pouvoir tenir le coup !!!

S.S.Meghan, Nick s'est vraiment investi avec Phyllis alors que Billy change d'avis comme de chemise, Victoria doit le fuir !!!

Mia n'est qu'une peste, elle dit qu'elle aime Rey mais elle s'intéresse toujours à Arturo, Rey et Arturo feraient mieux de l'oublier !!!
7983 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 8 janvier 2019 à 18:00

La famille Rosales est bien trop mis, en avant, a mon gout!
Mia devrait avoir plus de retenue envers Arturo! Son aventure du passé avec lui, ne lui donne pas le droit de l’allumer! Qu'elle n'oublie pas elle est entrain, de reconstruire, son couple avec Rey? Et qu'Arturo est engagé avec Abby!
Tous c'est Rosales qu'il se tient tranquille, ainsi que Rey avec Sharon!
Entre Victor/Nikki il y'a une grand complicité, comme on en pas eu depuis des années!
On voit beaucoup, d'amour de tendresse entre eux, leur lien son ressouder! Pour faire face ensemble a cette nouvelle épreuve! Victor a raison, de faire taire Nikki! J'espère qu'il sortir iront tous les 2? En espèrent que JT soit encore en vie?
Rey me déplaît, de vouloir faire plonger, Victor innocent! En oubliant tous étique, du a son métier de policière!
Attention Victor lui fera payer très cher, de l'avoir accuser? Comme Sharon lui fait remarquer!
Reed quel mauvaises idée, ce qu'il veut faire pour son père! Victoria n'est pas convaincue?..
1661 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 8 janvier 2019 à 17:33

Un hommage à JT chez Victoria ? Drôle d'idée. C'est couru d'avance que ça va mal se terminer. J'imagine mal Victoria rendre un hommage vibrant à l'homme violent que JT était devenu !

Sharon est très maladroite et attire les suspicions de Rey.

Victor étant totalement innocent, il ne devrait pas tarder à sortir de prison : la police va avoir du mal à trouver des preuves tangibles contre lui. Une fois de plus, Christine va devoir renoncer à son inculpation.

J'ai du mal à m'intéresser aux histoires des Rosales. Arturo a des goûts très éclectiques en matière de femmes : Mia, puis Nikki, puis Abby...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 6 décembre 2021

  • mardi 7 décembre 2021

  • mercredi 8 décembre 2021

  • jeudi 9 décembre 2021

  • vendredi 10 décembre 2021

Il y a 14 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !