Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 15 janvier 2019 sur Cbs
<<Janvier 2019>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°11602 diffusé le mardi 15 janvier 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11602 diffusé le 15 janvier 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nick fait appel à Michael (Christian LeBlanc) pour défendre Victor.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11602
Épisode diffusé le 15 janvier 2019 aux USA sur CBS

Après les aveux de Nikki, Nick veut enterrer la hache de guerre avec son père ; Kerry envoie à Jack des signaux contradictoires ; Devon reconnaît le talent de sa sœur tandis que Fen s'interroge sur le secret d'Ana.

Au penthouse, Ana est en train de regarder les nouveaux talents des sites compétiteurs de la maison de disque de Devon lorsque ce dernier la rejoint. Devon lui fait remarquer qu'eux aussi ont sorti un nouveau talent aujourd'hui mais elle ne semble pas très enthousiaste. Veut-elle aller regarder ? Ana va sur le site et écoute : c'est la chanson chantée par Fen...avec son mixage ! Elle lui saute dans les bras et le remercie mille fois ! Devon déclare que toute leur équipe est en train de travailler pour faire connaître le titre et que cela pourrait devenir le nouveau hit du moment !

À l'Athletic Club, Fen fait écouter la chanson à Michael et Lauren. Est-ce qu'ils aiment ? Lauren est sous le choc : c'est génial ! Elle ne pensait pas qu'il avait autant de talent. Michael est silencieux. Qu'en pense son père ? Michael réfléchit. Fen a abandonné l'école de droit et mis son futur en péril pour ça… "Mon fils va devenir une star. Bien joué.", dit-il avec un sourire. ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7983 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 novembre 2021 à 00:21

Nick va tout faire pour faire libéré son père persuader de son innocent! Ce qui ne plait pas trop à Phyllis, et Nick ne l'écoute pas convoque Michael!
J'ai aimé que Nick tienne tête à Victor sidéré de l'audace de son fils! Qui lui dit a qui croit tu parler mon garçon! Victor finira part être convaincu du bien fondé de Nick et se laissera, défendre part Michael!
Victor est fière, de Nick en reste est sidéré! Nick réussira à faire sortir Victor de prison, où n'y n'aurait pas du y être! Et ira rejoindre Nikki qui se langui d'être réunis, avec son mari!
Décidément Nick est surprenant, dit a tout vent qui veut plus s'occuper de la famille! Des que de sa famille à des ennuis accoure à leur recousse!
Kerry elle est bizarre et Jack n'y voir que feu, ou il se joue d'elle, en sent servant, pour récupéré Jabot!
Ana doit se cacher de quelqu'un, et c'est pour ça veut rester anonyme! Ca me m'étonnerait pas, et Fen en incitant la fâche !
Aussi je croit que JT est en vie, et observe le Ranch ...
1543 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 26 novembre 2021 à 20:45

Kerry est une traître, cette femme je m'en suis toujours méfiée. Qu'est-ce qu'elle mijote avec cette seringue ?

Je reste persuadée que JT est en vie. Je ne sais pas comment ça peut être possible, mais après tout on est dans un soap ! En tout cas, c'est l'explication la plus logique à tout ce qu'il se passe.
C'est d'ailleurs sûrement lui qui espionne Victoria et Nikki par la caméra.

Je ne comprend pas pourquoi Ana veut conserver l'anonymat. Elle a avoué à Fen que c'est elle qui écrit les chansons, mais ne veut pas lui avouer pourquoi elle ne veut pas que ça se sache !

Nick a du être touché que son père lui dise qu'il est fier de lui.
34 commentaires
Inscrit le 21 juin 2021

Le 26 novembre 2021 à 19:13

Qu'est ce que les scénaristes ont pu imaginer au sujet de cette poule qui joue avec Jack, lequel se laisse manipuler comme un débutant ! Très louche, le verre et la seringue : on en sera plus très vite, j'espère ....
Sympa la réconciliation ( même un peu difficile ) entre le père et le fils ! En espérant que Michaël puisse faire libérer Victor le plus vite possible. Çà devient urgent pour Nikky .
J'aime bien les personnages de Devon, Ana et Fen, mais leur histoire de chanson n'est pas si passionnante que çà et prend moins aux tripes que les personnages des Newman, des Ashbi , du couple Lola /Arturo .....
3478 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 26 novembre 2021 à 15:03

Kerry, j'ai de sérieux doutes sur sa franchise envers Jack, il s'est encore entiché d'une femme à qui on ne peut pas faire confiance, que faisait-elle avec cette seringue ? assez énigmatique. Nick est un homme loyal, et Victoria n'a pas l'air de faire confiance en son frère, elle devrait, il va essayer de la protéger ainsi que Nikki pour ne pas que leur implication dans la disparition de JT soit dévoilée. Il devrait laisser Victor se débrouiller seul, ça lui fait pas de mal ce séjour payé en prison.
3275 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 19 novembre 2021 à 19:35

Je ne sais pas mais je la sens pas Kerry ! Qu'est-ce qu'elle fait avec une seringue d'abord !
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 17 janvier 2019 à 08:40

Victoria a peur que Nick la dénonce maintenant qu'il sait pour JT mais elle ne devrait pas douter de son frère, Nick lui a toujours été loyal, il ne préviendra jamais la police !!! Nick a tort de vouloir faire la paix avec son père car Victor le trahira tôt ou tard, Nick ne peut pas lui faire confiance !!! Victor a accepté d'engager Michael, il compris grâce à Nick qu'il ne s'en sortirait pas seul mais Michael va avoir du mal à prouver l'innocence de Victor, Rey fera tout pour l'enfoncer !!! Je me demande qui observe Nikki et qui s'acharne sur elle, il y a d'abord eu les vêtements ensanglantés de JT et maintenant c'est le tisonnier avec lequel elle l'a tué, c'est peut-être JT qui veut se venger ou alors c'est Rey qui la surveille, j'espère que Nikki ne va pas craquer et qu'elle ne se remettra pas à boire !!!

Je ne comprends pas pourquoi Ana refuse que Devon sache qu'elle est le compositeur mystère, c'est son frère et jamais il ne profiterait d'elle, elle devrait lui dire la vérité !!!
7983 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 17 janvier 2019 à 05:03

Nick a dit le mot magique, à Victor! Nikki à besoin de toi! Pour faire réagir son père!
Il n'en fallait pas, plus pour que Victor accepte, que Michael le fasse sortir prison! J’espère que ça MARCHERA!
Phyllis est bizarre comprend, que Nick est du coté, de son père maintenant!
A mon avis! Phyllis a du aider JT a rester en vie? Et Phyllis/JT terroriseraient les personnes, du ranch! Ainsi tous ce qui si passe d'étrange! Caméra et tous le reste! Que ça m'étonnerait pas! Pure supposition de ma part! A découvrir?
Nick j aimerait qu'il ne soit plus à "Drah Horse" En intègrent NE c'est sa PLACE, c'est un Newman!
Je ne sais pas ce que Kerry mignote avec Jack! Mais cette nana, est loin d'être nette! Préparerait un mauvais coup, sur lui, que m’étonnerait pas, qu'il reste, sur ses gardes!
Ana cache quelque chose, a ses proches! Qu'elle fasse confiance à Devon! En disant que les chansons que Fen chante son d'elle! Michael sera peut-être déçu, que ce n'est pas son fils, qui compose, ce qui chante?
467 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 17 janvier 2019 à 01:18

Wokooo Irene, je ne compare pas Phyllis et Victor! Je dis qu'elle a fait des tonnes de choses elle aussi qui devraient la tenir en prison.. Personne n'est un saint dans cette série! Elle aussi c'est une ordure! l'une des pires même..suffit juste de voir son comportement ces derniers temps. et faire croire à Nicolas que c'est son père le coupable alors que ce sont elles c'est un profond manque de considération envers lui et ça prouve juste son niveau de cruauté..prétendre l'aimer et le traiter comme un imbécile..vraiment...

Une seringue Kerry? Sérieux? ils ne vont pas nous sortir une histoire à la Maya dans AGB quand même?genre transgenre et tout ça ou Bien si?

Pr Nikki hum...Mon imagination est très fertile aujourd'hui Je sais.. J'adore Sharon, jesp que les scénaristes n'ont pas de nouveau dédoublé sa personnalité? ça me paraît vrmt dingue mais on peut nous sortir là qu'elle a arrêté de prendre ses médicaments à cause de la culpabilité et tout le tralala..Mon Dieu non!!
2140 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 16 janvier 2019 à 15:40

Qu'est ce que Kerry mijote avec la seringue? je ne serais pas étonné qu'il y ait de la drogue a l'intérieur de la seringue drogue que Kerry compte justement utiliser contre Jack, ce qui veux dire également que Jack est en danger de mort ce qui fait une raison de plus au fait que la relation entre Jack et Kerry dois prendre fin le plus vite possible plus vite Jack se séparera de Kerry et mieux pour lui ce sera.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 6 décembre 2021

  • mardi 7 décembre 2021

  • mercredi 8 décembre 2021

  • jeudi 9 décembre 2021

  • vendredi 10 décembre 2021

Il y a 14 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !