Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 25 janvier 2019 sur Cbs
<<Janvier 2019>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°11610 diffusé le vendredi 25 janvier 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11610 diffusé le 25 janvier 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Arturo (Jason Canela) demande sa main à Abby.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11610
Épisode diffusé le 25 janvier 2019 aux USA sur CBS

Abby accepte d'épouser Arturo ; Phyllis raconte tout à un Nick sceptique ; Neil s'interpose entre Cane et Lily tandis que Jack demande à Kerry de se justifier.

Chez Cane, Neil, Mattie et Charlie sont en train de planifier une visite à Lily lorsque Cane entre. Celui se demande ce qu'ils font, après tout, ils doivent voir Lily ensemble bientôt. Oui mais avec Neil, ils la verront encore plus vite, et avec toute la famille ! Neil annonce qu'à vrai dire, il a déjà vu avec Cane et celui-là ne peut pas venir cette fois-ci.

À l'Athletic Club, Arturo attend la réponse d'Abby. Exactement ce que voulait Mia : qu'Arturo fasse sa demande à son mariage... Il se relève et s'excuse, ce n'est pas ainsi qu'il faut faire les choses. Quand il était plus jeune, Arturo n'avait jamais vu un mariage heureux et il vient de réaliser à quel point c'est ce qu'il voulait. Rey le rassure : il fait partie de la famille, qu'il fasse ce qu'il a à faire. Arturo s'agenouille de nouveau et continue. Abby l'a changé et il voudrait qu'elle continue de le changer en acceptant d'être son épouse. Abby accepte et tout le monde applaudit. Y compris Mia, ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1884 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 3 janvier 2022 à 20:10

Abby a dit OUI ! La tête de Mia ! MDR ! Ca valait ts les milliards du mde ! PTDR !
Arturo voulait carrément se marier mnt sur une proposition de Kyle lancée comme ça sur le ton de la boutade :shock: Comme s'il voulait se prouver qqch à lui-même concernant son attirance envers Mia, ces fiançailles n'augurent rien de bon
Mia jalouse comme un pou reluquait ce bijou au doigt d'une autre femme qu'elle alors qu'elle se fichait totalement du collier que lui mettait autour du cou son mari :roll:
Neil est déjà au courant pr Cane/Victoria et s'interpose entre lui et Lily, pareil pr Devon, je sais ps comment il va réussir à voir Lily là, ça devient compliqué puisqu'elle aussi ne veut ps le voir :-/ J'aime ps Cane mais sur ce cp-là, William a été c*n
Phyllis sauve sa peau comme elle peut face à Nick mnt qu'elle est démasquée, le secret des 4 est en train de littéralement se désintégrer, Phyllis va mnt faire des révélat° sur Sharon OUH LA !
Kerry réellement au tribunal pr des PV impayés ? Pipeau !!
8069 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 8 décembre 2021 à 15:29

Abby a accepter de se fiancer à Arturo tout on sait que ça ne veut pas dire mariage! Devra aussi compter avec son terrible père, et pas sur qu'il approuve cette union! Sachant que qu'à Arturo a été l'amen de Nikki!
Mia est verte de jalousie, malgré ses veux avec Rey, elle les veux tous les 2 maris et beau frère, n'accepte pas de perdre Arturo, en mai menant!
Phyllis misse au pied du mur part Nick et de tout raconter + sur Sharon, que Nikki et Victoria avait épargner, comme ça Nick sait tout des 4 de se cette fameuse soirée, qui a tourner au drame!
Phyllis essaye de minimisé son rôle dans cette affaires, Nick ne veut rien entendre et ne voit quelle menti sur ce tisonnier garder par elle, et voulant faire de Victor un coupable! Pour sauver sa peau, et faisant croire quelle voulait protéger Christiane et Faith c'est gros cette excuse!
Pauvre Cane ne peut même pas s'expliquer avec Lily! Neil si oppose et Devon!
Jack se sen rassuré part de Kerry, mes bon son explication, à l'air bidon...
3517 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 8 décembre 2021 à 11:46

Au final, Phyllis est la seule à avoir protéger les autres, car elle savait que quand la vérité éclaterait, personne ne volerait à son secours, contrairement à Nikki et Victoria, qui bénéficieraient du pouvoir de Victor pour les faire sortir de la mouise dans laquelle elles se trouvent. Au point de vue de la justice, Nikki est la plus responsable des quatre, d'avoir tuer JT (s'il est réellement mort) Nick y va de révélations, ça aurait du lui tilter tout de suite que Sharon était aussi impliquée dans ce bourbier. Rey a sorti les violons, dans un discours qui sonnait totalement faux, dans peu de temps, il se rapprochera de Sharon et ira avouer à Mia, que ce renouvellement de vœux était une erreur. Mia bouillonnait de rage en voyant le bonheur d'Arturo et Abby sous ses yeux, nul doute qu'elle va tout tenter pour empêcher cette union. Heureusement, Abby a eu les pieds sur terrer en n'acceptant pas de profiter de la cérémonie pour faire un double mariage sur place.
3318 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 3 décembre 2021 à 21:07

J'espère que Mia a compris cette fois, Arturo a tracé son avenir avec Abby et non Mia.
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 27 janvier 2019 à 04:00

S.S.Meghan, tu ne vois que les mauvais côtés de Phyllis, pas les bons, c'est grâce à elle que Sharon a retrouvé Faith et qu'elle a été innocentée du meurtre de Skye, sans oublier qu'elle a aidé Jack à sortir de la drogue, elle a aussi un bon fond !!! Je comprends que Nick doute de Phyllis et qu'il la soupçonne d'avoir voulu piéger son père, elle a eu tort de mentir pour le tisonnier et de lui faire croire que Victor avait tué JT, elle risque de perdre Nick !!! S.S.Meghan, tu prétend que Phyllis a tout fait pour empêcher Sharon et Nick de se dire la vérité mais ils ont décidé de se taire et je te rappelle que c'est Sharon qui a refusé d'épouser Nick !!! En plus, Phyllis a raison, Sharon n'a pas arrêté de reprocher ses mensonges à Nick alors qu'elle lui a menti pendant des mois pour JT, elle a vraiment été hypocrite !!!

Mia m'énerve, elle dit qu'elle aime Rey mais elle est furieuse qu'Arturo épouse Abby, elle ne supporte pas qu'il lui échappe, Arturo a eu raison de l'envoyer balader !!!
2180 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 26 janvier 2019 à 19:47

Jack ne dois pas poursuivre cette relation absurde avec Kerry, il faut qu'il mette fin immédiatement a cette liaison stupide sinon il risque une fois de plus de se retrouver avec le cœur brisé.
8069 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 26 janvier 2019 à 18:22

Rey et Mia je n’arrive pas, a accroché sur eux! On nous les imposent, c'est exagéré! Doivent retourner à Miami? Paul qu’il refasse surface? Rey à arrêter Victor sans approfondir, son enquête, c'est bâcler!
Nick connait Phyllis la femme qui vie coté, de lui! Devrait sen méfier!
Raconte n’importe quoi, pour sauvée sa peau! La preuve elle veut Victor en prison! Le sachant innocent, n'a aucune scrupule! N'hésité pas à incriminé Sharon, pour minimisé ses fautes!
Pourvu que Nick après explication, Sharon arrive, faire la part des choses! Sans trop lui en vouloir à Sharon? Qui a caché son implication, dans cette affaire de JT! Sans en rajouter comme Phyllis! Au même titre que Victoria/Nikki a qu'il a pardonnés! Sharon mériterait, son indulgence!
Neil a souvent fauté LUI! Cane mériterait pas qu'on le juge! Assume tous depuis l'absence, de Lily! Déboussolé qu'on l'aide a réparer! Sa relation avec Lily sans l'enfoncé!
Jack doit creusé autour, de sa petite amie! Que cache t-elle? c'est Bizarre...
1676 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 26 janvier 2019 à 17:22

Pas de scène de la part de Mia, mais il est évident qu'elle va tout faire pour saboter ce mariage à venir. Abby a du souci à se faire !
C'est la fête du triangle avec les Rosales en ce moment puisqu'on a Mia/Rey/Arturo d'une part, puis Mia/Sharon/Rey, ainsi que Fen/Kyle/Lola. On avait déjà eu Nikki/Abby/Arturo... Les Rosales, c'est vraiment LA famille tendance.

Et voila, Nick sait que Sharon aussi est impliquée dans la mort de JT ! Victor va donc le savoir rapidement lui aussi... Je doute que le "secret" le reste bien longtemps maintenant !
Tiens au fait, on n'a revu ni Mac ni Reed depuis la cérémonie en hommage à JT. Je n'aime pas du tout cette nouvelle façon de faire apparaître les personnages pendant juste un épisode ou deux. Comme Noah il y a quelques semaines par exemple. C'est très frustrant.

Kerry a menti une fois de plus à Jack, c'est évident. Que cache-t-elle ?
467 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 26 janvier 2019 à 15:36

Rey est sérieux là? Il a déjà vécu Mia et est dc supposé bien la connaître! Il veut dire qu'il ne se doute pas du tout du serpent venimeux qu'elle est? ou il fait juste semblant et ferme les yeux délibérément? Quoi qu'il en soit cette femme se donne trop d'importance inutilement..

Que Cane fiche le camp aux gens.

J'aime bien Lola mais selon moi Kyle serait vrmt beaucoup plus heureux avec Summer.

Jack s'est fait avoir comme un bleu!

Massah Phyllis Chapeau! Cette femme a toujours été manipulatrice mais le tour ci elle m'a gagné! Elle a pris Nick pr un con et entraîner les filles ds cet enfer mais pr elle ce n'est pas grave? Nikki ne serait pas aller en prison! Michaël aurait régler ça! Nick a fait quoi de ses couilles au juste? c'est sur Sharon qu'il ira passer sa colère?( elle aussi ne l'aura pas voler!) Mais Phyllis est gonflée, elle a tt fait pr empêcher le mariage de Nick&Sharon en les empêchant de se dire la vérité! Et là elle sabote Sharon chez Nick. Trop malsaine cet femme!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 17 janvier 2022

  • mardi 18 janvier 2022

  • mercredi 19 janvier 2022

  • jeudi 20 janvier 2022

  • vendredi 21 janvier 2022

Il y a 16 ans et 5 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !