Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 7 février 2019 sur Cbs
<<Février 2019>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
252627281

Les Feux de l'Amour, épisode N°11619 diffusé le jeudi 7 février 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11619 diffusé le 7 février 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Lola (Sasha Calle) a besoin de conseils suite à sa dispute avec Kyle.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11619
Épisode diffusé le 7 février 2019 aux USA sur CBS

L'enregistrement étant dans les mains de la police, les Newman cherchent une stratégie de défense pour le procès de demain ; quelques heures après la dispute entre Lola et Kyle, celui-ci prend un café avec Summer tandis que Abby et Mia donnent des conseils à Lola.

Au ranch, Nikki entend des pas dans le couloir. Ouf, ce n'est que Victor ! Depuis la disparition de Katie, elle imagine le pire dès qu'elle entend le moindre bruit dans la maison. Victor la rassure, il n'y aura plus d'intrus dans cette maison mais ce n'est pas la seule inquiétude de Nikki. Elle s'inquiète de l'enregistrement des voix de Victor et Nick, envoyé à la police. Comment ne pas imaginer le pire alors que c'est Sharon qui s'en occupe ?

Sharon entre chez Nick, troublée. Elle sait qu'elle avait parlé de l'éventualité de "perdre" l'enregistrement mais elle n'a pas pu le faire. Nick comprend, c'était beaucoup lui demander. Combien de temps ont-ils avant que Sharon fasse son rapport à ses supérieurs ? C'est la raison de sa visite, elle l'a déjà fait.

Dans son appartement, Rey s'apprête à partir au travail. Mia le rejoint sur le pas de la porte et l'embrasse. Elle est heureuse que son mari close enfin l'enquête de JT. S'il y avait bien une personne pour y arriver, c'était lui ! Il est ravi : lorsque cette affaire sera bouclée, il aura plus de temps pour lui et ils pourront prendre des vacances ! Ils s'embrassent.

À la Résidence Abbott, Abby ouvre à Lola. Elle espère qu'elle ne dérange pas. Kyle n'est pas là, la prévient Abby. Lola est au courant, elle s'en est assurée : ils ont eu une grosse dispute hier.

À l'Athletic Club, Kyle est à une table. Il fixe son téléphone et regarde ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2783 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 9 février 2019 à 11:28

Nick a tort de vouloir faire la paix avec son père car Victor le trahira tôt ou tard, Nick ne peut pas lui faire confiance !!! Nikki reproche à Sharon de ne pas s'être débarrassé de l'enregistrement mais c'est normal que Sharon ait eu peur d'avoir des ennuis et qu'elle ait pensé à Faith !!! Nick et Victor devraient être honnêtes avec Michael, s'ils ne lui disent pas tout, Michael va avoir du mal à les aider !!! Ca se complique pour Victor car Christine va se servir de l'enregistrement pour prouver qu'il est coupable !!! Nikki s'inquiète pour Victor, elle ne pourra pas se taire longtemps, elle finira par craquer et par tout avouer à Christine !!!

Summer m'énerve, elle est prête à tout pour récupérer Kyle même s'il est avec Lola, elle est lamentable !!! Lola a tort de laisser Summer s'immiscer dans son couple, je ne comprends pas pourquoi elle ne veut pas faire l'amour avec Kyle alors qu'il a été très patient avec elle, elle devrait se demander ce qu'elle ressent vraiment pour lui !!!
6245 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 février 2019 à 10:45

j'espère que Victor et Nick on raison( son réconcilier, du génial) gagneront cette bataille sur JT qui est probablement en vie? Ça s'amuserai a vouloir, les faire plonger les Newman...
Qu'il mette la main sur JT il faudrait que Victor soit LIBRE débarrasser de son bracelet électronique! Pour aider Nick a le coincer JT? autrement c'est impossible! Avec une HEUREUSE ISSU! Cette storylisne est trop longue sur JT ça devient lassant!
Lola chercher ce qu'il lui arrive avec Kyle n'est jamais contente de rien!
Mademoiselle, fait la difficile! Quand son copain lui fait un des cadeaux(qui a coûté cher) ça va pas!
A aussi un problème d'abstinence sexuelle! Pour une fois Mia a raison doit résoudre ça! S'il veut garder Kyle? Qui a mon avis irait mieux avec Summer! Son du même milieux, ça éviterait le débordement!
Abby ne doit pas s'en mêler, c'est mieux!
Les Rosales font trop du bruit à Génoa ! Son dans tous, les storylines! C'est énervant! Rey avec son air arrogant me plait pas ! Rendez-nous Paul?
240 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 8 février 2019 à 20:17

Je pensais que Victor ne devait JAMAIS savoir que Sharon et Phyllis sont mêlées à cette histoire? Ce type leur a fait beaucoup de mal et il a à nouveau des munitions pr recommencer!

Nikki est gonflée de critiquer Sharon..depuis le début de cette histoire, tout le monde fait tout pr la protéger! Bref vivement que cette histoire se termine..yen a marre!

Si Sharon n'avait pas montré à Rey l'enregistrement..on se serait vite aperçu qu'elle l'avait vu et elle aurait eue de sacré gros pb!

Nick qui dit qu'il est prêt à tout faire pr Sharon..qu'il ne recommence pas pardon!

Lola prend la mouche pr un rien c'est terrible! si elle perd Kyle, elle l'aura bien cherché! il n'arrête pas de se plier en 4 pr elle mais ce n'est jamais assez!

Mia a le culot de parler de Sharon ainsi alors que c'est elle qui passe son temps à courir après son beau frère! elle est vraiment folle!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 18 février 2019

  • mardi 19 février 2019

  • mercredi 20 février 2019

  • jeudi 21 février 2019

  • vendredi 22 février 2019

Les résumés gratuits cette semaine