Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 11 février 2019 sur Rts1
<<Février 2019>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
252627281

Les Feux de l'Amour, épisode N°10910 diffusé le lundi 11 février 2019 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°10910 diffusé le 11 février 2019 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sharon (Sharon Case) a bien du mal à se justifier.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10910
Épisode diffusé le 28 avril 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Sage et Sharon ont la confrontation attendue au sujet de Christian/Sully ; Victor tire les ficelles de sa prison tandis qu'Abby accuse Max d'avoir orchestré sa chute dans les escaliers.

Chez Newman, Dylan plaisante avec Nick. Il part en week-end en famille et s'inquiète du trajet avec un bébé de 5 mois faisant ses dents. Victoria entre et annonce que quelqu'un essaie de lui prendre son bébé.

Au cottage, Sage dit à Sharon qu'elle sait. Elle sait quoi ? Christian dans les bras, Sage traite Sharon de satanée menteuse les ayant poignardés dans le dos : Ça n'est pas TON fils Sharon, c'est le MIEN.

À l'infirmerie de la prison, le Dr Gates entre dans son bureau où Victor utilise son téléphone. De quel droit l'a-t-il fait ? Victor avait besoin que quelqu'un l'écoute.

Billy s’installe à la table des Abbott à l'Athletic Club. Son frère lui doit une faveur et c'est le moment de payer sa dette.

Au Néon Écarlate, Stitch demande à Max de parler de tout, sauf du bébé. Abby arrive et Max propose de profiter du beau temps pour faire un pique-nique ce week-end. Abby refuse de faire comme si de rien n'était.

Au cottage, Sharon trouve complètement dingue ce que Sage vient de dire. Oui, c'est tellement incroyable... Sage se demande si c'est ce sur quoi comptait Sharon. Elle exige de voir le test ADN pour savoir ce que Sharon, ce monstre froid, égoïste et vicieux cache.

À l'Athletic Club, Billy exige une grosse prime de départ puisqu'il a été viré : 10 millions. Jack demande ce qu'il compte faire d'une telle somme. Est-ce qu'il compte la ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

892 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 8 mars 2019 à 02:36

OH LA LA !! Sage, après s'être durement confrontée à Sharon, part prévenir Nick que Christian est vivant et BAM ! Accident ! Ca va retarder la révélation à ts les cps ! Un coma de plusieurs jrs ou mois...
Sage : "qu'est-ce qui ne tourne ps rond chz toi ? Tu crois que je vais vs laisser élever Christian et que Nick et moi allons avoir des dts de visite ?"
Sharon : "tu comptes faire à Dylan ce que t'a fait le Dr Anderson ? T'es cruelle !" WTF?
Si Sharon n'avait ps menti sur sa fausse couche, ça n'aurait ps aidé Anderson ds son plan ms en même tps, Sharon n'a ps demandé à être au cœur de ce complot !
Abby a essayé de faire avouer à Max ms elle n'a ps réussi, je pense que Dylan découvrira le pot aux roses
Victor tire encore prodigieusemt les ficelles de prison et grâce au Conseil a fait voter la vente de Pêche d'Enfer...que William a rachetée (en partie avc les indemnités de départ de Jabot) OMG !
Meredith ne voit ps qu'elle se fait tirer les vers du nez :-/
2166 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 5 mars 2019 à 15:37

La confrontation entre Sharon et Sage était attendue et c'est vrai que Sharon n'aurait pas du mentir sur sa fausse couche à Dylan.
Mais Sage n'aurait pas du parler comme cela à Sharon car elle dit la vérité sur le Dr Anderson et tout le reste.
Abby a bien fait de confronter son beau fils concernant sa chute et elle dit vrai, il a bien eu quelque chose dans les escaliers et ce petit crétin nie en bloc.
Se plaint à son père en disant qu'Abby ne l'aime pas mais Stich préfère soutenir son fils que sa femme, qu'il ouvre les yeux.
Abby a bien fait de demander à Dylan d'enquêter pour savoir la vérité.
Que Victor arrête sa vengeance, j'espère que le Dr Gates va le raisonner.
William doit revendre pêche d'enfer à Victoria.
6373 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 5 mars 2019 à 14:11

Sage qu'elle idée de téléphoné en voiture! essayage de le ramassée par terre, au risque de l’accident!
Si ça arrive, ça ne sera pas, de la faute à Sharon!
Vrai aussi que Sharon n'aurait pas du mentir à Dylan sur sa fausse couche, après le coup du Dr Anderson de lui faire croire, qu'elle a eu un bébé toute cette histoire est partie de là! Pour une vengeance, sur Nick c'est décevant!
Victor devrait se calmé sur sa famille, c'est heureux que qu'il écoute le Dr Gate qui finira peut être, a lui faire entendre raison sur eux...
Victoria se voit volé "Brash & Sassy" par la faute de père, en profitent de l’amour que Nikki lui porte encore, sur cette procuration!
Victor est aveuglé de vengeance, doit arrêté ça avant qu'il soit trop tard, en faisant trop, de dégât irréparable!
Je serait POUR que Nick reprenne EN pendant l'incarcération, de Victor et Victoria plus libre, de ses mouvement, pour restant dans l'entreprise!
Stitch qu'il ouvre les yeux, sur son fils, en écoutant Abby qui a raison...
2614 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 5 mars 2019 à 11:48

Sharon à sa part de responsabilité elle n'avait pas à mentir sur sa fausse couche puis faire croire à Dylan qu'elle était enceinte, par contre concernant tout le reste venant du Dr Anderson, elle ne s'imaginait pas un instant toutes ses machinations afin d'atteindre Nick. J'ai vu l'accident venir à des kilomètres, les scénaristes vont faire mourir Sage pour que la vérité n'éclate pas, franchement c'est du déjà vu, surtout que cette histoire dure depuis des mois. Victoria n'est qu'une égoïste et nombriliste tout le portrait de son père, c'est bien fait pour elle ce rachat de Pêche d'Enfer par William qui jubile de son achat. Victor a trouver un nouveau pion en la personne de Meredith pour pouvoir la manipuler à sa guise. Abby confronte Max sur l'accident pour voir sa réaction, mais ce petit c** sait y fait pour se faire plaindre et amadouer Stitch, j'espère que Dylan trouvera l'implication de ce môme dangereux.
2432 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 5 mars 2019 à 11:12

Enfin la confrontation tant attendue entre Sharon et Sage pour Sullivan/Christian est arrivée. A moitié, parce que Nick n'est pas au courant vu la tournure des évènements, ça va prendre des mois avant qu'il le soit ( ce n'est que mon avis). Faut qu'elle arrête Sage, tout ce que lui a dit Sharon est vrai. Elle a été droguée par le Dr Anderson et à forte dose.
Pour moi, l'accident de Sage n'est qu'un accident et n'est pas la faute de Sharon mais Sage ! Si Sage n'avait pas pris son téléphone, elle n'aurait pas eu d'accident. Oh non, ils vont pas nous faire le coup de la mort de Sage et Sharon serait la première accusée.
Abby a confronté Max en l'accusant de l'avoir fait dans les escaliers. Elle a bien fait. "Je ne mens pas" lui dit-il Stitch n'a rien dans les yeux son fils n'est pas un gamin innocent. Son couple avec Abby est mort.
William est gonflé d'avoir acheté "Pêche d'Enfer" qui a été vendu par...Victor Newman du fond de sa cellule.
513 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 30 avril 2016 à 13:30

les rumeurs disaient donc vrai....
Si Sage décède, Sharon en profitera pour garder Christian en disant que c'est Sullivan.
Elle ne va pas dire la vérité à Nick et Dylan... Elle aurait trop à perdre.
Sharon doit rendre Christian a son père (supposé).
Je pense qu'il va falloir encore du temps avant que Nick sache que Sullivan est en réalité Christian et que sa véritable paternité soit dévoilée.
C'est beaucoup trop long, cette histoire !
2881 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 29 avril 2016 à 22:04

Sharon est gonflée de refuser de rendre Christian à Sage, ca a été dur pour Ashley de lui rendre Faith mais elle l'a fait parce que c'était juste, Sharon devrait en faire autant et laisser Christian à sa mère !!! Pauvre Sage, je pense qu'elle a eu un accident, pourvu qu'elle n'ait rien !!! Sharon va surement profiter de ce qui arrive à Sage pour voler Christian, elle est vraiment égoïste !!! J'espère que Sage et Nick retrouveront enfin Christian et qu'ils resteront ensemble !!!

Non seulement, Victor ne pense qu'à se venger de sa famille mais il se sert de Meredith pour sortir de prison, c'est vraiment une ordure !!! Billy s'est vengé de Victoria en rachetant pèche d'enfer, elle l'a bien cherché mais maintenant ils doivent faire la paix !!!
6373 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 29 avril 2016 à 19:13

Nick doit prendre le contrôle de NE! Dans le passé il a montré, qu'il s'en sortait bien avec l'empire, de son père.
Il faut un allié extérieur à Victor (jusque qu'à, qu'il sorte de prison) Michael peut-être! A se demander si tout n'était pas calculé, d'avance! Pour travailler dans l'ombre+ la procuration de Nikki à Curtis Felding BIZARRE! Nikki fait tout ce veux Victor!
Victoria traîne dans des endroits louches, cherche les ennuis! Qu'elle se réconcilier avec Billy, qui va avoir Brash &Sassy!
Explication entre Sage et Sharon pour Christian/Sully ça chauffe, résultat cette course, dans la nuit! Sage avec son portable, risque un accident! CA ne sera pas, de pas de la faute, de Sharon.
Max met son père dans sa poche! Abby son couple ça craint.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Nick demande à Sharon quels ont été les derniers mots de Sage,
- Paul apprend que Sage était au téléphone lors de l'accident,
- Adam apprend la mort de Sage et reçoit un étrange message,
- Luca a plein de nouveaux projets,
- Adam et Chelsea s'interrogent sur le message de Sage,
- Victoria se présente à Travis en tant que "Tori",
- Jack fait des reproches à Victor au sujet de Brash & Sassy,
- Abby s'interroge sur l'avenir de son couple et se méfie de Max,
- Ben est certain ...

Prochainement en Suisse

  • Sage Newman meurt accidentellement
  • Max est interné
  • Phyllis et Billy sont amants

Au même moment

Chrishell Stause arrive au casting des Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Chrishell Stause arrive au casting des Feux de l'Amour

21 avril 2016

Ken Howard (ex George Summers) vient de mourir

Les Feux de l'Amour

Ken Howard (ex George Summers) vient de mourir

23 mars 2016

Les résumés gratuits cette semaine