Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 19 février 2019 sur Cbs
<<Février 2019>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
252627281

Les Feux de l'Amour, épisode N°11627 diffusé le mardi 19 février 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11627 diffusé le 19 février 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Tessa (Cait Fairbanks) et Mariah réalisent que les choses pourraient aller très vite maintenant.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11627
Épisode diffusé le 19 février 2019 aux USA sur CBS

L'étau se resserre pour les quatre complices alors que Phyllis tente de sauver sa peau ; Nick réfléchit à un plan avec Michael ; Kyle accuse Summer d'avoir agressé Lola tandis que Mariah et Tessa s'inquiètent pour la suite.

À l'hôpital, Kyle attend dans la salle d'attente lorsqu'il est rejoint par Arturo et Rey. Rey veut voir sa sœur immédiatement mais les médecins lui font passer des analyses. Kyle le rassure, les fonctions cognitives de Lola sont intactes mais il se peut qu'elle ait un souci au foie. Ils ne peuvent qu'attendre et espérer que tout aille bien.

Au poste de police, Nick demande à voir Phyllis mais on le lui refuse : elle n'a pas le droit aux visites. Michael avance vers Nick et celui-ci lui demande ce qu'il se passe. La police a arrêté Victoria, Sharon et Phyllis. Nick demande de quelles nouvelles informations ils disposent pour effectuer ces arrestations. La police pense que Victoria était là la nuit de la mort de JT et pose beaucoup de questions. Il ne sait pas ce qu'a dit Sharon puisqu'elle est représentée par Brittany et à sa connaissance, Phyllis n'a pas d'avocat. Nick propose à Michael d'aller chez lui pour réfléchir à une stratégie.

Dans la salle d'interrogatoire, Christine explique ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1655 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 1 janvier 2022 à 10:49

Épisode intéressant.
Nikki Victoria et Sharon ont mal vécues cette situation et ont voulu parler plus d'une fois. C'est Phyllis qui a exigé qu'elles se taisent. Et c'est Phyllis aussi qui a eu l'idée de cacher le corps. Elle se garde bien de le dire à Christine.
Tout ça pour quoi ? Pour les jeter en pâture pour sauver sa peau ! Les filles devraient avouer que c'est Phyllis qui a eu l'idée et a tout fait pour qu'elles se taisent.

Mariah a été mise au pied du mur, elle n'a pas eu d'autre choix que de confirmer l'existence de la vidéo.

Nick devrait dire toute la vérité à Michael, afin qu'il puisse défendre Nikki et Victoria en toute connaissance de cause.

Arturo devrait remercier Kyle, au lieu de s'en prendre à lui, il a sauvé la vie de Lola !
8069 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 31 décembre 2021 à 17:26

Phyllis devra rendre des comptes à Nick au risque de le PERDRE, ayant vendus ses amies pour pouvoir retrouvée sa liberté, et à tous le monde + que Christine lui rappelle quelle serait son témoin clé, ça promet!
Phyllis se prépare a subir les foudres de tous, Victor Newman risque de ne pas apprécier, bof un peut ou
un peut plus ou moins, vu qu'il se détresse, ça changera pas grand chose!
Les dés son jeter, Nick et Michael pour ne peuvent pas changer grand chose, pour arranger la situation de Nikki, Sharon! Quand à Phyllies elle sait sortir tout seule de ça, et son l'accord avec Christine la procureur!
Christine et Phyllis ne s'aiment pas, depuis leur affaire avec Danny Romalotti et ça date!
Arturo se trompe de personne a accusé Kyle d'avoir poussée Lola sans preuve! Doit se calmer et attende des résultats avant de rende quelqu'un responsable! Les Rosale éprenne trop de place à Genoa!
Mariah mise au pied du mur part Christine, trouve difficile les mots, pour ne pas accablé personne ..
3318 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 24 décembre 2021 à 22:56

Eh non Kyle ! Ce n'est pas Summer qui a agressé Lola, mais sa belle-soeur Mia.
2128 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 21 février 2019 à 03:51

Je comprend Christine après tout le mal que Phillis lui a fait Phillis a toujours été une briseuse de ménage c’est ce qu’elle a fait à Kriquette et à Sharon et la elle vient de trahir la mère de son chum et sa sœur et la mère de ses enfants et le pire dans tout ça c’est elle qui a empêché Victoria d’appeler la police j’ espère que Nick va la flocher elle mérite juste ça d’après moi elle est sûrement arrangé avec JT pour se venger de toute la famille de Nick .
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 20 février 2019 à 23:44

Phyllis voulait sauver sa peau mais elle n'était pas obligée d'impliquer Mariah, elle a eu tort de faire un marché avec Christine et de tout lui avouer, elle risque de perdre Nick, il ne lui pardonnera jamais d'avoir mis sa famille en danger !!! En plus, Phyllis devrait se méfier de Christine, elle est prête à tout pour envoyer Phyllis en prison et dés que Phyllis aura témoigné, elle essayera surement d'annuler l'immunité de Phyllis, Phyllis ne peut pas lui faire confiance !!!

Pauvre Lola, elle va mal, j'espère qu'elle va s'en sortir !!! Arturo est injuste avec Kyle, il devrait plutôt le remercier, c'est grâce à Kyle que Lola est encore en vie !!! Mia est gonflée, elle a agressé Lola et elle essaye de profiter de la situation pour récupérer Rey, j'espère qu'elle va payer pour ce qu'elle a fait, elle mérite d'aller en prison !!! Summer ne peut s'en prendre qu'à elle si Kyle l'accuse d'avoir attaqué Lola, elle a tout fait pour détruire leur couple, je comprends qu'il ait des doutes !!!
8069 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 20 février 2019 à 16:50

Si Christine va jusqu'au procès de Nikki? J'espère que ça se terminera par un NON-LIEU? Sans corps de JT Christine ne peut rien prouvée! Thad Luckinbill (JT) devrait faire une bref apparition? Prouvent qu'il ait probablement encore, en vie c'est ce que je crois!
Voilà Phyllis a essayé de sauvé sa peau! Mettant une autre personne Mariah dans la panade! Ça sera bientôt le tour de Tessa!
J'imagine la tête de Nick quand il s'aura ça? Ce qu'a fait Phyllis pour sortir de se guêpier! Sans compter Victor quand il l'apprendra? Les Newman y compris Nick risquent de la batte froid! Pour un bout de temps! A découvrir?
Michael va faire de son mieux! Mais avec ses non-dits de tout ces dames! Sa tache est difficile ainsi, que pour Nick!
Kyle encore, sans preuve est injuste avec Summer! Qu'il se calme! Summer a des sentiments pour Kyle!
Les Rosales unis qu'il reste ensemble! Que Lola s'en sort? Si Rey pouvait rester un peut en retrait, sur les affaires Newman ça serait un soulagement! En a assez fait.
467 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 20 février 2019 à 14:33

Phyllis est vraiment une mauvaise personne. Elle est une gangraine qu'il faut à tout prix éradiquer..une comme celle là ne mérite RIEN! Elle a dénoncé les autres pour sauver sa peau !! Elle a seulement gentiment oublié de préciser que cest elle qui a tout fait pour que les autres cachent le corp et qu'elles ne disent RIEN. Nikki, Victoria et Sharon ont très mal vécues l'histoire avec JT. La seule que ça ne dérangeait pas c'était Phyllis. Elles ont voulu avouer Phyllis tjrs les en a empêché prétendant que le mieux était le silence..Pour les jeter en pâture aux loups à la première occasion. Au point où elle a même cité Mariah..Et si ça avait été sa fille Summer qu'on avait sacrifier comme ça ? Les chiens ne font pas les chats...Phyllis est vraiment la pire des pourritures! Sa fille risque de prendre le même chemin..regardez l'exemple qu'elle lui donne..Irène, je suis curieuse de savoir l'excuse que tu vas lui trouver...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 17 janvier 2022

  • mardi 18 janvier 2022

  • mercredi 19 janvier 2022

  • jeudi 20 janvier 2022

  • vendredi 21 janvier 2022

Il y a 16 ans et 5 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !