Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 25 février 2019 sur Cbs
<<Février 2019>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
252627281

Les Feux de l'Amour, épisode N°11631 diffusé le lundi 25 février 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11631 diffusé le 25 février 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Kyle (Michael Mealor) est prêt à tout pour voir Lola.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11631
Épisode diffusé le 25 février 2019 aux USA sur CBS

Billy est scandalisé par la trahison de Phyllis ; Kyle fait tout ce qu'il peut pour s'approcher de Lola à l'hôpital ; l’enquête de Rey sur l'agression de sa sœur avance vite tandis que Nick prend une décision.

Chez Jabot, Phyllis est dans son bureau avec Kyle, Lauren, Kerry et Billy. Elle veut dissiper toutes les rumeurs qui l'impliquent dans le meurtre de JT. Oui, elle a été arrêtée, mais aussi libérée. Kyle rappelle que les journaux la décrivent comme le témoin star de Christine. Phyllis assure qu'elle gère la situation et que Jabot ne sera pas affecté par cette affaire. Lauren ajoute que son témoignage est aux mains des journalistes. À chaque fois qu'on parlera de Phyllis, le nom de Jabot sera présent. Phyllis leur demande de lui faire confiance, elle et l'entreprise s'en sortiront. Billy n'est pas de cet avis : Phyllis va entraîner Jabot dans sa chute.

Abby est à la Résidence Abbott. Elle explique par téléphone que le projet du restaurant doit être suspendu lorsque Jack arrive. Ils doivent travailler ensemble mais Abby doit partir. Arturo n'a pas quitté le chevet de Lola, elle veut s'assurer qu'il n'a besoin de rien. Jack lui fait remarquer que ce n'est pas parce que l'ouverture du restaurant est suspendue que tout doit l'être. Abby n'est pas sûre de comprendre. Jack parle du mariage. Si elle a besoin de quelque chose, il sera là pour elle puisqu'il se sent coupable de l'absence d'Ashley. Ça ne lui ressemble pas de dire ça, Abby s'empresse de l'enlacer, touchée par ses paroles.

À l'hôpital, Mia arrive dans la chambre de Lola. Elle réveille ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2834 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 26 février 2019 à 22:58

Arturo est injuste avec Kyle en l'empêchant de voir Lola, c'est grâce à lui qu'elle est toujours en vie, il devrait plutôt remercier Kyle d'avoir sauvé Lola !!! Rey a fini par comprendre que Mia a agressé Lola, il a raison d'être en colère car Mia a mis Lola en danger à cause de sa jalousie !!! Mia est gonflée, elle n'hésite pas à faire croire à Rey qu'elle est enceinte pour éviter la prison, je suis sure qu'elle ment, j'espère que Rey réalisera que Mia bluffe et qu'il l'arrêtera, elle mérite de payer pour ce qu'elle a fait !!!

Je comprends la colère de Nick car Phyllis n'a pas hésité à dénoncer Nikki, Victoria et Sharon pour sauver sa peau, elle a été égoïste !!! Phyllis ne peut s'en prendre qu'à elle si elle a perdu Nick, elle aurait dû se douter qu'il ne lui pardonnerait jamais d'avoir trahi sa famille !!! Je n'approuve pas la trahison de Phyllis mais je trouve que Billy est gonflé de critiquer Phyllis, après ce qui s'est passé avec Summer, il est mal placé pour juger Phyllis !!!
277 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 26 février 2019 à 21:14

Phyllis n'arrête pas de dire qu'elle a trahi les autres pour leurs biens à toutes les 4! Je peux savoir comment le fait qu'elle soit en liberté et les autres enfermées est un bien pour toutes les 4? Et elle s'attendait vraiment à ce que Nick continu avec elle comme ci de rien n'était ? Le dégoût avec lequel il l'a regarder en la chassant m'a donné la chaire de poule. Massah..Si elle a été capable de trahir les autres ainsi pour sauver ses fesses elle fera pareil avec Jabot. Ils doivent à tout prix la chasser..Je comprend très bien le mépris de Billy pr elle..Elle ne vaut pas la peine!

J'espère que Rey va enfermer Mia enceinte ou pas. Ce que ce type a fait à Sharon m'énerve tellement. Je verrai comment il va gérer avec sa Sorcière de femme..lui pour qui la justice est si importante.
6305 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 26 février 2019 à 19:14

Billy je comprend son indignation! Sur Phyllis qui est dehors pendent que Victoria croupie en prison! Dire leur enfant croit que leur maman, est en voyage d'affaire...
Nick a raison de la rejeté de sa maison, ainsi que de sa vie! C'est une trahison! Vis a vis de sa mère, sa sœur et de Sharon!
Je parle même pas, de Victor Newman qui va être comme une cocote minute! Prés a exploser sur Phyllis!
A découvrir?
Kyle a tord de croire que Lola est faite, pour lui, elle est trop compliqué!
Néanmoins, j'espère qu'elle se rétablira très vite Lola! Kyle ne redevrait pas insisté, autant comme il le fait sur elle! Les frères Rosales ne l'acceptera jamais, pour leur sœur! Je continue a dire que Summer irait mieux pour Kyle!
Cette relation entre Kyle et Summer, serait très bien...
Rey avec toutes ses arrestations! Je les pris en grippe! Tous était pas justifier! Victor et Sharon et +? Va t-il continuer sur sa lancer avec femme? Elle pourrait être enceinte de lui! On eu pas mal des débats, amoureux...
1212 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 26 février 2019 à 16:15

Je vois que Jack continue de gaspiller inutilement son temps dans cette relation absurde avec Kerry, alors qu'il devrait plutôt se battre pour avoir de nouveau son poste de P.D.G a Jabot.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 18 mars 2019

  • mardi 19 mars 2019

  • mercredi 20 mars 2019

  • jeudi 21 mars 2019

  • vendredi 22 mars 2019

Les résumés gratuits cette semaine