Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 26 février 2019 sur Cbs
<<Février 2019>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
252627281

Les Feux de l'Amour, épisode N°11632 diffusé le mardi 26 février 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11632 diffusé le 26 février 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nate (Brooks Darnell) veut rester confiant pour l'avenir de Lola.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11632
Épisode diffusé le 26 février 2019 aux USA sur CBS

Lola doit subir une greffe ; méfiant, Rey veut être certain que Mia est vraiment enceinte ; Michael élabore une stratégie pour sortir Nikki et Victoria de prison ; Billy veut que les Abbott reprennent le contrôle de Jabot tandis que Phyllis se retrouve seule contre tous.

À la Résidence Abbott, Kerry et Jack s'embrassent tendrement. Lui a-t-il déjà dit à quel point elle était attirante ? Ils n'ont plus de vin et Kerry décide d'aller en chercher pendant que Jack se détend. Kyle entre en trombe. Que se passe t-il ? Arturo ne veut toujours pas qu'il voie Lola. Il avait trouvé un moyen de la voir en se déguisant, mais il n'a pu avoir que trois minutes avec elle, trop peu pour lui dire tout ce qu'il ressentait. Arturo est arrivé, il ne veut pas voir Kyle près de sa sœur. Un peu plus loin, Kerry écoute discrètement mais laisse les deux hommes parler. Jack rassure Kyle. Il doit laisser un peu de temps à la famille Rosales, on ne peut pas lui interdire éternellement de voir Lola ! Kyle remarque les deux verres sur la table et la bouteille de vin vide. Jack aurait pu lui dire dire de partir au lieu de le laisser gâcher sa soirée romantique. Kerry apparaît. Elle dit à Kyle qu'il n'aurait pas pu tomber mieux, elle doit repartir chez Jabot régler un problème. Jack la raccompagne, il sait qu'elle a menti. Il n'y a pas de problème chez Jabot, mais Jack doit être présent pour son fils, il a besoin de lui plus que Kerry. Jack est sûr que Lola va s'en sortir ! Mais qui a bien pu lui faire du mal ? Kyle a besoin de savoir.

Chez lui, Rey renonce à menotter Mia. Elle est enceinte ? C'est ce qu'ils ont toujours ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2935 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 27 février 2019 à 22:54

Phyllis ne peut s'en prendre qu'à elle si elle se retrouve seule, elle s'est mis tout le monde à dos en faisant un marché avec Christine, elle aurait dû y penser avant de trahir Nikki, Victoria et Sharon !!! Michael prend un risque en n'appelant pas Nikki et Victoria à la barre, il préfère discréditer le témoignage de Phyllis mais je ne crois pas que ca sera suffisant pour faire acquitter Nikki et Victoria !!! Je n'approuve pas la trahison de Phyllis mais Jack a tort de s'associer avec Billy et Kyle pour faire virer Phyllis, après ce qui s'est passé avec Stéphanie Wheeler, Jack est mal placé pour juger Phyllis !!!

Pauvre Lola, son état s'aggrave et elle a besoin d'une greffe de foie, j'espère qu'elle va s'en sortir !!! Mia m'écœure, elle n'a pas hésité à falsifier le test de grossesse pour faire croire à Rey qu'elle est enceinte, elle est prête à tout pour éviter la prison, j'espère que Rey comprendra que Mia bluffe et qu'il l'arrêtera, elle mérite de payer pour ce qu'elle a fait !!!
6437 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 février 2019 à 19:41

Mia il se peut qu'elle a utilisé l'urine de la femme enceinte, qu'elle a rencontré à l’hôpital! Ou bien qu'elle soit
vraiment enceinte sans le s'avoir? Avec Rey il on fait assez de galipette au lit c'est temps si, pour que s'arrive? Pure supposition? Mia elle est maline, pour embobiné son mari...
Lola j'espère qu'elle va s'en sortir! Arturo est tellement injure en empêchant Kyle de la voire, il exagère! Puisqu'il s'entête avec Lola! Bien que je trouve que Kyle irait mieux avec Summer!
Il y'a des rumeurs qui cour, comme quoi Kerry serait transsexuelle? Sur la seringue trouver par Jack? A découvrir?
j'espère que Michael ne se trompe pas, pour faire ACQUITTÉES Nikki et Victoria? Face a une Christine prête à tout pour les faire plonger! Ou cela se terminera sur un NON-LIEU sans corps, de JT elle peut rien prouvée...
Phyllis tant pis pour elle, se retrouvent seule devant, sa trahison, envers les 4!
Contente que Jack avec sa famille, veule reprendre Jabot à Phyllis il doivent réussir?..
1283 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 27 février 2019 à 15:24

Je suis content de voir que William et Kyle ont enfin réussi a convaincre Jack de se battre pour récupéré le contrôle de Jabot, si seulement Kyle et William pouvaient également réussir a convaincre Jack de quitter Kerry ce serait bien.
768 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 27 février 2019 à 14:51

Elle a tout les vices cette Mia mais enceinte ou pas elle mérite la prison Rey ne fait pas son travail comment ça qu’il a ce dossier dans les mains il me semble que c’ était un autre qui s’occupait de cette à faire et elle reste dangereuse pour Abby parce qu’elle est méchante et jalouse et elle guérira pas du jours au lendemain elle est malsaine comment va t’elle faire dans quelques mois si sa paraît pas qu’elle est enceinte la personne qui peut être compatible avec Lola sa doit être Kyle les deux frères ne le sont pas sa pourrait faire réfléchir Arturo à son sujet car Kyle pourrait sauvé la vie de Lola une deuxième fois je ne pense pas que Nick va changé d’ idée au sujet de Phillis au bout d’une semaine après ce qu’elle a fait et en plus elle est entrain d’apporter Jabott dans un scandale que Jack reprenne sa place au sein de cette entreprise sa presse mais qu’il fasse pas confiance à Kerry c’est une vendue elle aussi

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 mai 2019

  • mardi 21 mai 2019

  • mercredi 22 mai 2019

  • jeudi 23 mai 2019

  • vendredi 24 mai 2019

Les résumés gratuits cette semaine