Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 28 février 2019 sur Cbs
<<Février 2019>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
252627281

Les Feux de l'Amour, épisode N°11633 diffusé le jeudi 28 février 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11633 diffusé le 28 février 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Kyle (Michael Mealor) demande son aide à Mariah.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11633
Épisode diffusé le 28 février 2019 aux USA sur CBS

Le procès pour le meurtre de JT commence, Christine, Brittany et Michael exposent leurs stratégies ; Kyle se montre inventif pour trouver un donneur pour Lola tandis que Mia essaie de convaincre Rey de garder leur secret.

Sharon, Nikki et Victoria sont dans la salle d'audience du tribunal. Elles attendent leur procès. Brittany rassure Sharon, elle va tout faire pour l'innocenter. Et pour Nikki et Victoria ? Brittany ne représente que Sharon. De son côté, Michael conseille à ses clientes de garder le silence. Elles ont toutes les deux menti plusieurs fois dans cette affaire. Comment va t-il les défendre ? Michael a la liste des témoins que Christine va appeler à la barre. Il va essayer de trouver une faille à exploiter. Nikki demande s'il y a une chance qu'elles soient acquittées. C'est le but de Michael. Nikki et Victoria se tiennent la main, soudées.

Summer arrive chez Nick. Il s'apprête à aller au tribunal et incite Summer à l'accompagner pour soutenir sa tante et sa grand-mère. Elle accepte. Même si elles ont le meilleur avocat, Christine est pleine de ressources. Parle t-il du témoignage de Phyllis ? Comment est-elle au courant ? Phyllis lui a tout raconté. Summer pense que sa mère a eu raison de témoigner. Elle sait aussi que Nick ne comprend pas son geste, sinon il ne l'aurait pas quittée. Phyllis a témoigné contre les proches de Nick, que veut Summer ? Seulement cinq minutes pour le faire changer d'avis.

Billy arrive à la Résidence Abbott. Jack et lui se préparent à aller au tribunal ensemble. Billy se confie : Il a fait ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

303 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 2 mars 2019 à 11:44

Rey doit être vraiment stupide. Ou un connard fini. De toute façon sa place est dans une cellule à côté de celle de Sharon. Il se rend complice d'un crime, et c'est la raison pour laquelle il lui a passé les menottes. Je vois que le respect de la loi concerne les autres et pas lui même...Sapack!!! Et puis ce type est un témoin..Il va aller crucifier Sharon à la barre alors qu'il protège sa femme qui a failli tuer de sang froid Abby sans remords! Il se conduit de plus en plus comme une pourriture.

Les filles vont être déclarées coupables. Le témoignage de Phyllis plus la vidéo sera très accablant. Les jurés vont immaginer qu'elles ont cachés le corps étant donné qu'elles menti à plusieurs reprises. Il ny a que la réapparition de JT qui va les libérer à mon avis.

Je trouve Kyle très mignon avec Lola. Elle va s'en sortir.

Summer pense que sa mère a eue raison de trahir les autres pr sauver ses fesses, la pomme n'est vraiment pas tomber loin de l'arbre!
2935 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 1 mars 2019 à 22:48

Michael prend un risque en n'appelant pas Nikki et Victoria à la barre, il préfère discréditer le témoignage de Phyllis mais je doute que ca sera suffisant pour faire acquitter Nikki et Victoria !!! Victor a eu tort d'hurler sur Christine, ce n'est pas en perdant son calme qu'il pourra aider Nikki et Victoria !!! Christine m'énerve, elle minimise les actes de JT et elle s'acharne contre les Newman mais quand c'est Paul qui était accusé du meurtre de Ricky, elle a tout fait pour le défendre, elle est lamentable !!!

Pauvre Lola, elle va très mal, j'espère qu'elle va trouver un donneur grâce à l'intervention de Kyle !!! Rey est gonflé, il n'a pas hésité à arrêter Sharon mais il accepte de couvrir Mia parce qu'il croit qu'elle est enceinte, il se laisse manipuler par Mia comme un débutant, c'est vraiment un minable !!! Mia ne pourra pas simuler une grossesse longtemps, Rey finira par découvrir qu'elle ment, j'espère qu'elle payera pour ce qu'elle a fait, elle mérite d'aller en prison !!!
6437 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 1 mars 2019 à 21:13

Victor c'est pas malin de se faire viré de ce procès! On avait besoin de son soutien! Qu'il mettre ce temps a cherché a innocenté Nikki/Victoria et Sharon, avec l'aide Nick et Billy?
Brittany doit construire sa défense, sur la tromperie de Rey! A endormie Sharon avec son soit-disent amour! Sans méfiante lui à tout raconté sur l'affaire? Rey a fouillé dans les papiers de Sharon sans sa permission? La juge ne va pas apprécie ça! Et Mia non plus, son Rey la tromper!
Christine est aigrie amère dure, en tant que procureur! Je la préférée en simple avocat!
Nikki, Victoria et même Sharon, n'ont pas facilité défense de Michael! Ne disant pas tous! Heureusement, que c'est un SUPER avocat? Qui gagne souvent, comme Victor Newman! J'espère qu'elles seront ACQUITTAIENT tous les 3 et avec les paroles dites de Victor en quittant la sale d’audience! Que les jurées en prendront note?
Kyle c'est bien ce qui fait pour Lola! Qu'il se sent pas obligé après d'être avec Lola! Il serait mieux avec Summer...
768 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 1 mars 2019 à 20:02

Michael a raison comment peut on accusé quelqu’un de meurtre si on a pa de corps pourtant Christine et Rey le savent que les quartes l’ont enterré dans le parc Chancelor pourquoi ils l’ont pas fait déterrer pour le trouvé si il pense qu’il y a eu un meurtre sa serait pas mal mieux si il avait le corps le problème c’est que JT n’est pas mort et c’est un coup monté par JT avec un ou une complice c’est JT qui à voulu tuer Victor à l’ hôpital et qui a battu victoria si Nikky n'était pas arrivé elle serait peut être morte et c’est Phillis qui a pas voulu que Victoria appelle la police Sharon est innocente elle a rien fait que se laisser manipulé part Phillis cette vipère j'espère que Jack va lui faire sa fête en reprenant sa place de PDG Jack est un homme sensible et qui a très bon cœur c’est pour cela qu’il est allé en cour pour appuyer ses ex Nikky et Sharon .c’est très gentil de sa part
1283 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 1 mars 2019 à 15:14

Jack n'aurait pas du se rendre au tribunal pour assister au procès de Nikki Victoria et Sharon, puisque ça ne le concerne pas.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 mai 2019

  • mardi 21 mai 2019

  • mercredi 22 mai 2019

  • jeudi 23 mai 2019

  • vendredi 24 mai 2019

Les résumés gratuits cette semaine