Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 1 mars 2019 sur Cbs
<<Mars 2019>>
LunMarMerJeuVen
252627281
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11634 diffusé le vendredi 1 mars 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11634 diffusé le 1 mars 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Mariah (Camryn Grimes) s'inquiète des conséquences de son témoignage.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11634
Épisode diffusé le 1 mars 2019 aux USA sur CBS

Le procès continue, Brittany met Sharon en garde et Christine appelle son premier témoin ; Devon et Ana se portent volontaires pour aider Lola ; Kyle reçoit un soutien qu'il n'attendait pas.

Dans la salle d'audience du tribunal, Sharon rassure Nikki et Victoria : Michael et Brittany savent ce qu'ils font. Victoria rêve de repartir chez elle, libre. Nikki sait que Michael peut déjouer la stratégie de Christine, elle a confiance en lui. Brittany souhaite parler en privé à sa cliente. Sharon commence par évoquer ses doutes quant au témoignage de Mariah, mais son avocate la coupe et change de sujet. Elle ne devrait pas se montrer amicale avec Nikki et Victoria. Leur stratégie est de présenter Sharon comme une personne innocente entraînée dans cette histoire malgré elle. Sharon ne peut pas faire comme si elles étaient ennemies. Brittany insiste. Sharon n'a rien à voir dans cette histoire ! Christine veut condamner les Newman, il faut rester en dehors de ça, sinon Sharon tombera avec elles. Christine sort de la salle d'audience. De son côté, Michael va voir ses clientes. ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

795 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 3 mars 2019 à 01:32

Christine montrait la vidéo Phillis doit lui avoir tout compté pourquoi elle va pas au parc Chancelor déterrer le corps de JT si elle pense que les femmes l’ont tuer elle a pas de corps elle ne peut pas prouvé qu’ elles l’ont tuer c’est ridicule son affaire sa tiens pas debout cette histoire elle met JT en victime tandis que c’est lui le meurtrier il a essayé de tuer Victor à l’ hôpital et il battait Victoria c’est lui le criminel et je trouve qu’elle est agressive elle doit sûrement faire une dépression elle capote ses jugements qu’elle porte contre les femmes sont ridicule c’est un coup monté sa crève les yeux je ne suis pas avocate mais il me semble que si il y a pas de corps tu peut pas accusé quelqu’un de meurtre sa prend des preuves solide elle a juste le témoignage de Phillis qui lui dit pas que c’est elle qui les a empêché d’appele la police elle lui a sûrement compter des mensonges pour s’en sortir cette vipère ick a bien fait de le flocher il était temps qui s’ouvre
2984 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 2 mars 2019 à 22:40

Nikki et Victoria ont tort de ne pas faire confiance à Michael, il ne pourra pas les innocenter si elles continuent à lui mentir, elles devraient lui dire la vérité !!! Pauvre Mariah, elle voulait aider sa mère mais elle se retrouve dans une situation délicate car Michael va surement l'obliger à dénoncer Tessa !!! Christine m'énerve, elle n'hésite pas à déformer les faits en faisant passer JT pour une victime alors qu'il a fait vivre un enfer à Victoria, elle est prête à tout pour abattre les Newman, elle est lamentable !!!

Je n'approuve pas la trahison de Phyllis mais Jack a tort de s'associer avec Billy et Kyle pour faire virer Phyllis, après ce qui s'est passé avec Stéphanie Wheeler, Jack est mal placé pour juger Phyllis !!!

Pauvre Lola, elle va très mal, j'espère qu'elle va trouver un donneur grâce à l'intervention de Kyle !!! Si Summer a accepté de se faire tester, c'est juste pour se faire bien voir de Kyle mais j'espère qu'elle sera compatible et qu'elle pourra aider Lola !!!
6493 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 mars 2019 à 17:14

Christine m’agace avec son meurtre! Se gardent bien d'interroger, sur les méfaits de JT qui a fait vivre un enfer à Victoria et Nikki n'a commit aucun meurtre ! A agit instinctivement, de frapper JT ce n'était pas prémédité!
Christine qu'elle soit plus objective! C'était de la légitime défense, elle veut juste mettre des Newman dernières des barreaux...
Brittany et c'est mise en garde son grotesque! Elles sont tous les 3 dans le même bateau!
Christine met Mariah sur le grille, et Michael contre a tact sans la lâchée! Mariah (qui est sous serment) sera obligée de parlée de sa petite copine Tessa! Plus du chantage fait aux 4! Car Phyllis était de la partie!
Parlons s'en de Phyllis qui a vendue, Victoria, Nikki et Sharon contre sa liberté! Nick a bien fait de la rejetée qu'il se rapproche de Sharon! Et j' espère un acquittement pour les 3!
Lola va s'en sortir? On finira par trouvé, quelqu'un qui lui conviendra? Summer se fait testée, ça serra peut-être elle qui va la sauvé! A découvrir?
1318 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 2 mars 2019 à 14:33

William a raison Jack dois absolument faire passer les intérêts de Jabot en premier avant sa ridicule relation avec Kerry, surtout qu'en plus Kerry et Jack c'est rien d'autre qu'une relation qui ne peux pas fonctionner dans la durée.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 17 juin 2019

  • mardi 18 juin 2019

  • mercredi 19 juin 2019

  • jeudi 20 juin 2019

  • vendredi 21 juin 2019

Il y a 5 ans et 5 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !