Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 7 mars 2019 sur Cbs
<<Mars 2019>>
LunMarMerJeuVen
252627281
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11638 diffusé le jeudi 7 mars 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11638 diffusé le 7 mars 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Rey (Jordi Vilasuso) est sur le grill.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11638
Épisode diffusé le 7 mars 2019 aux USA sur CBS

Brittany appelle Rey à la barre et des vérités éclatent ; Summer annonce ses fiançailles à Phyllis tandis que Jack fait part de son plan à Kerry.

Rey et Mia se dirigent vers le tribunal. Rey prévient Mia que son témoignage sera technique et peu intéressant, mais Mia assure qu'elle veut rester et soutenir son époux. Rey précise qu'il a été appelé par la défense et non le ministère public. Mia est surprise mais Rey comprend que c'est une stratégie pour essayer de trouver des fautes de travail de la part des responsables de l'enquête et remettre en question l'admissibilité des preuves. Rey est confiant. Ils rentrent dans la salle et s'asseyent. Les Newman et Michael se demandent ce que Brittany sait que eux ignorent tandis que Brittany rassure Sharon : elle sait ce qu'elle fait. La juge entre et la session commence. Brittany appelle Rey à la barre.

À l'Athletic Club, Summer se réjouit de la demande en mariage de Kyle. Elle est si heureuse ! Kyle aussi, maintenant que Lola a une chance d'avoir un foie tout neuf, grâce à Summer. Celle-ci lui rappelle que personne ne doit savoir que la greffe vient d'elle. "Comme tu veux", répond Kyle. Alors que Summer se lance dans l'organisation de leur mariage, Kyle l'interrompt. Il ne peut pas rester car il a des choses à faire. Il embrasse Summer et sort.

Au procès, Brittany commence à interroger Rey. Avant l'arrestation des quatre femmes, Christine était prête à envoyer Victor en prison. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2935 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 8 mars 2019 à 23:42

Rey m'écœure, il dit qu'il aime Sharon mais il n'a pas hésité à la manipuler pour obtenir des aveux, c'est vraiment un minable !!! Brittany a réussi à discréditer le témoignage de Rey, ca va compliquer les affaires de Christine !!! Nikki est gonflée de reprocher à Sharon d'avoir parlé à Rey, elle a été la première à avouer parce qu'elle voulait sauver Victor, elle est mal placée pour critiquer Sharon !!! Michael a décidé d'appeler Victoria à la barre, j'espère qu'elle va faire comprendre aux jurés qu'elle est la victime de JT et qu'elle sera acquittée !!!

Summer me déçoit, Lola risque de mourir mais elle ne pense qu'à récupérer Kyle, elle est lamentable !!! En plus, Summer est stupide, elle n'a pas compris que Kyle ne lui a dit qu'il l'aimait que pour qu'elle accepte d'aider Lola, il ne ressent rien pour elle, j'espère que Phyllis réussira à dissuader Summer de se marier avec Kyle !!! Kyle veut sauver Lola mais il a tort de se sacrifier en décidant d'épouser Summer, c'est malsain !!!
6437 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 8 mars 2019 à 18:57

Rey n'est pas un bon flic a voulu arrêter Victor sans PREUVE! Victor étant loin et ne répondait pas a ses convocations! Puis à piégé, Sharon qui sous une avalanche de question! Lui a tous raconté sur cette fameuse soirée + fouillé dans les papier de Sharon lui faisant croire, qu'il l'aimer, la pauvre est a plaindre!
De se faite d'autre arrestation on suivie sur les 4!
Rey qu'il donne sa démission à Christine en partent de Génoa avec Mia? Vivement que Paul reprenne sa place!
Nikki et Victoria ce n'est la peine, d'en vouloir à Sharon elle c'est fait avoir dans les sens du terme! Rey voulait réussir dans son enquête, par n’importe qu'elle moyen, voilà ce que je vois!
Summer finalement c'est pas elle, a eu cette idée de mariage avec Kyle mais lui! J'espère qu'elle pourra sauvé Lola, c'est la seule chose qui importe!
Kerry commence a montrée c'est vrai motivation à Jack, m'étant pas de coté des Abbott ni du coté Phyllis? Pour qui travail-telle? Jabot doit revenir, dans les mains des ABBOTT.
303 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 8 mars 2019 à 15:18

Nikki serait sacrément culottée d'en vouloir à Sharon parcequ'elle s'est confiée à Rey. Elle est la première à avoir tout raconter. À Nick puis à son mari et pourtant elle sait très bien tt le mal que Victor a fait à Sharon. Dc elle pouvait soulager sa conscience auprès des personnes qui l'aime mais pas Sharon ? Ce n'est pas de sa faute si Rey l'a manipulée..En plus elle a tjrs voulu appelé la police ou se confier à Nick, elles n'ont pas voulu.. Pr ensuite tt lui dire. Elle n'a pas voulu travailler avec Rey, elles ont insisté..qu'elles laissent Sharon tranquille!

Rey Est vraiment un minable. C'est même pas un homme ce type. Il ne vaut pas la peine..chaque jour qui passe il me déçoit.

Summer est bien la digne fille de sa mère..Mais on apprend pas à un vieux singe à faire les grimaces. Phyllis n'a pas cru à leur mascarade une seconde. Au lieu de passer son temps à détruire des vies autour d'elle..Elle aurait mieux de bien éduquer son enfant. Regardez ce que Summer est devenue..Pffff
1283 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 8 mars 2019 à 15:03

Je suis content de voir que Jack se bat enfin pour reprendre le contrôle de Jabot mais il a tort de vouloir s'associer a Kerry sur ce coup car il ne peux pas lui faire confiance, et c'est en grande partie du a la trop grande loyauté que Kerry a envers Phyllis et puis en plus je pense toujours que jack devrait se séparé de Kerry Jack va droit dans le mur avec cette liaison qui n'a pas lieu d'être.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 mai 2019

  • mardi 21 mai 2019

  • mercredi 22 mai 2019

  • jeudi 23 mai 2019

  • vendredi 24 mai 2019

Les résumés gratuits cette semaine