Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 15 mars 2019 sur Rts1
<<Mars 2019>>
LunMarMerJeuVen
252627281
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°10934 diffusé le vendredi 15 mars 2019 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°10934 diffusé le 15 mars 2019 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Neil (Kristoff St. John) n'a pas la conscience tranquille.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10934
Épisode diffusé le 1 juin 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

La cérémonie pour la nouvelle aile en l'honneur de Katherine commence, Cane se demande comment gérer la situation familiale ; Neil prend une décision importante ; Nikki comprend ce que ressent Neil ; Phyllis ne supporte pas Hilary ; Jill bloque les ambitions d'Hilary et quelqu'un a un accident de la route...

Au parc, Cane parle à la plaque de Katherine, se croyant seul. Il se plaint des actions de Hilary et regrette avoir été de son coté. Il aimerait que Katherine soit encore avec eux pour l'aider à gérer tout cela. « Gérer quoi ? » demande Nikki en arrivant derrière Cane.

C'est le grand jour ! À l'Athletic Club, Neil remercie Lily pour son aide et le fait d'avoir dédié l'aile de Katherine à la fondation. Lily répond sèchement qu'elle ne l'a pas fait pour lui, Katherine est la seule raison pour laquelle ils sont tous rassemblés ici.

Assise avec Jack et Phyllis, Jill dit qu'elle est heureuse que Katherine aie une aile portant son nom ainsi que la grande ouverture la semaine prochaine. Elle demande ce qui est prévu pour la cérémonie d'aujourd'hui. Hilary apparaît accompagnée de Devon et leur annonce qu'elle dira quelques mots qu'elle a préparé pour l'occasion. Jill proteste, la seule chose qu'elle fera c'est rester hors de vue et fermer sa bouche !

Dans le lit de Luca, Summer est étonnée d'avoir dormi aussi longtemps. Elle doit rentrer à la maison ! Luca lui demande de rester et l'embrasse.

Victoria se réveille sur le canapé de Billy et se précipite pour aller voir comment va Johnny. Billy l'intercepte et la rassure : il va bien mais est encore en train de dormir ! Comment se sent Victoria ? Elle va bien et s'excuse de s'être endormie sur son épaule, elle doit ressembler à une épave ! ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

937 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 10 avril 2019 à 03:36

La conférence de presse en l'honneur de l'annonce de la création des 2 ailes ds la fondation Abbott-Winters créées en l'honneur de Katherine et la mère d'Hilary a permis à Neil d'avouer en public sa rechute et d'accepter de se soigner ds ladite fondation...bel hommage à Katherine !
Les face-à-face Jill/Hilary sont réellement succulents, enfin qqn qui tient tête à cette peste d'Hilary !
Jill (à Bethany) : "Vs me dites qqch, quel est votre nom déjà ? Britney ?"
Bethany : "Bethany"
Jill : "Vs êtes sûre ?"
Bethany : "Plutôt oui" MDR !
Depuis que Jill est revenue, c'est un festival de répliques ! Emouvant son dialogue avc Esther, Jill regrette l'époque où Katherine et elles se chamaillaient comme chien et chat
AAAAAAH !! Travis a découvert qui était Victoria !!
Phyllis va faire de la moto avc son amant, William n'a ps eu tp besoin de la pousser mais un accident s'est produit !! OMG !!
Et Summer a décidé qu'il était tps pr Lucas qu'il emménage avc elle, pffffff
6437 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 8 avril 2019 à 14:44

Toujours agréable d'évoquée Katherine Chancellor de par cette fondation! Avec tous ce que ça comprend?
Les habitants de Génoa garderont un bon son souvenir de cette grand dame, qui manque à tous!
Cane a bien fait de s’épancher sur Nikki amène lui emmener de bon conseil! Il a fort affaire avec sa famille un vrai casse tête!
Surprenant la décision de Neil devant tous d'avoué son alcoolisme! Ainsi que que Nikki qui lui vient en aide!
Avec les questions indiscrètes, des journalistes! Et peut-être, une réconciliation avec Lily on dirait bien!
Travis découvre enfin qui est Victoria? Ça n'a pas de lui plaire!
Hilary c'est abstenue de trop trop a cette fondation! Passant vite la parole à Jack? C'est une sage décision, vu qu'elle énerve pas mal de monde!
Décidément Billy n'en fait pas d'autre! Qu'elle besoin Phyllis de l'accompagné? Avec cet accident de moto difficile de cacher qu'il été ensemble! Comment vont-il l'expliquer? Et j'espère que ça ne sera pas grave...

Bonne semaine à tous!
2188 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 8 avril 2019 à 14:11

Hilary n'a pas à s'occuper de la fondation Abbott-Winters, c'est une peste désagréable et Jill a bien fait de la renvoyée dans ses foyer, elle ne connait même cette grande dame et ferait mieux de s'occuper de son mari et qu'ils aillent ailleurs.
Dès que Nikki et Jill se voient s'envoient des piques, pareils entre Jill et Esther mais sont très émouvantes quand elle parle de Katherine.
Katherine mérite cette plaque posthume, elle manque à beaucoup de personnes. :(
Summer mais qu'est ce qu'elle est naïve à vouloir emménager avec ce Luca qui la manipule sans arrêt et qui lui ment. Si elle savait qu'il enquête sur sa tante... Sa mère ne sera pas ravie du tout.
Victoria n'aurai jamais du aller voir Travis qui est surveiller par un homme de main de Luca à la recherche d'informations.
Travis la suit et s'aperçoit que "Tori" est Victoria Newman.
Maintenant qu'il c'est cela, il va peut être lui demander de payer ses dettes.
Bonne semaine à tous.
2664 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 8 avril 2019 à 11:51

Ce projet de la fondation Abbott-Winters est honorable et cette aile qui va porter le nom de Katherine avec sa plaque posthume est légitime, cette grande dame est la seule personne de Genoa à mériter cette reconnaissance. Les piques entre Nikki et Jill puis Esther sont un régal, pour une fois, ces deux dernières ont une une discussion émouvante, sur leur envie de retrouver l'époque précédente au Manoir, j'espère que ce sera prochainement le cas, avec le retour de l'ancien décor, et plus de présence des membres Chancellor. Neil a du cran de parler de sa rechute devant l'assemblée, tout comme Nikki, un grand pas vers la guérison. Summer toujours aussi cruche, on ne peut pas faire plus naïve que cette fille. Travis a besoin d'argent, et découvre qui est réellement "Tory" va-t-il se servir de Victoria pour rembourser ses dettes ? William a un accident de moto, avec Phyllis (que nous n'avons pas vue à ses côtés) je me demande comment ils vont expliquer cela à Jack. Bonne semaine à tous !
2464 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 8 avril 2019 à 11:30

J'aime cet épisode du fait qu'on évoque Katherine :)
Lily : "C'est grâce à elle qu'on est tous là"
Phyllis :"Katherine mérite cet hommage" C'est clair, elle le mérite. Jill :"Avec quel argent Miss Prétentieuse..." J'ai adoré ses punchlines envers Hilary.
Cane et Nikki : "Elle me manque". Ils sont pas les seuls :(
Travis découvre enfin que Tori s'appelle Victoria Newman.
Et voilà encore un accident pour William ! Cette fois un accident de moto. J'espère qu'il ne va pas faire des semaines de coma, on l'a déjà après le mariage d'Abby.
Il y a une chose qui me choque : on tourne en rond niveau décor, Parc, Club, Manoir, Cottage, Prison de Walworth, Hank's Bar. Où sont passés la Résidence Abbott, le Ranch Newman, la Sellerie, l'appartement de Summer, l'appartement des Baldwin, de Kevin ? J'aimerais bien revoir tous ces décors qu'on n'a pas vu depuis des lustres.
Bonne semaine à tous.
2935 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 2 juin 2016 à 22:32

Shirley, Victoria et Billy tiennent encore l'un à l'autre mais elle a tout gâché, ils ne doivent pas se remettre ensemble !!! Victoria fait n'importe quoi avec Travis, elle doit se reprendre !!! En plus, Victoria se met en danger en fréquentant Travis car Luca va se servir de ce qu'il sait pour se débarrasser de Victoria, c'est vraiment un salop !!! J'espère que Billy n'a rien mais qu'est-il arrivé à Phyllis ? Summer est stupide de demander à Luca d'emménager avec elle, elle le connait à peine !!! Summer ne voit pas que Luca se sert d'elle pour diriger Newman, elle ferait mieux de le quitter !!!

Hilary fait souffrir tout le monde, Neil doit se dénoncer à la police, c'est le seul moyen pour empêcher Hilary de nuire !!! Hilary n'est qu'une garce, j'ai adoré quand Jill lui a tenu tête, elle a eu raison d'empêcher Hilary de parler à la presse !!! J'ai hâte de voir Hilary se ramasser, elle mérite de se faire virer et de perdre Devon, il n'a rien à faire avec elle, il devrait la quitter !!!
6437 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 juin 2016 à 17:00

Je comprend que Katherine manque à tous le monde.
Jill a raison de stopper Hilary ... elle ne mérite même pas la confiance de Jack , qui semble l'apprécier!
Katerine Chancellor mérite bien cette inauguration, elle a fait beaucoup pour les gens et amis de Génoa, elle restera inoubliable dans leur coeur...
Neil c'est évident qu'il est mal à lèse, il a exagéré en enlevant Hilary?... elle abuse, avec son chantage! En espèrent qu'elle sera percé à jour, rejeter par tout.
Nikki c'est très bien, se que c'est de rester sombre! En aident Neil il peuvent tous les 2 essayer de décrocher, de alcoolismes! Rien de plus! Je ne voudrais pas autre chose entre eux...
Travis n'a pas en vouloir à Victoria qui lui cacher son identité... Victoria est personne publique, il aurait du s'avoir qui elle était!!
Victoria doit se montrer prudente avec des inconnus c'est une Newman! le Kick s'est qu'ils ont couchés ensembles, c'est embêtant...
Ou là, ça se complique pour Billy, j'espère que ça sera pas grave.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Billy est très surpris quand Bethany arrive à l’hôpital en disant que Phyllis lui a tout raconté,
- Neil prévient Devon que sa femme écourte les essais cliniques du Dr Neville, ce qui pourrait faire courir de graves risques aux futurs patients,
- Le Dr Neville découvre que son protocole ne fonctionne que temporairement et remarque des signes de rechute chez Hilary,
- Hilary refuse de reporter la date de sortie du médicament, malgré les avertissements de Simon,
- Hilary cache la ...

Prochainement en Suisse

  • Meredith et Victor sont amants
  • Stitch apprend que Max est gravement malade
  • Adam et Ian travaillent à nouveau ensemble

Au même moment

Tammin Sursok revient dans Pretty Little Liars

Les Feux de l'Amour

Tammin Sursok revient dans Pretty Little Liars

12 mai 2016

Chrishell Stause arrive au casting des Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Chrishell Stause arrive au casting des Feux de l'Amour

21 avril 2016

Les résumés gratuits cette semaine