Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 19 mars 2019 sur Cbs
<<Mars 2019>>
LunMarMerJeuVen
252627281
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11646 diffusé le mardi 19 mars 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11646 diffusé le 19 mars 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Qui est Elena (Brytni Sarpy) ?

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11646
Épisode diffusé le 19 mars 2019 aux USA sur CBS

Devon suit sa sœur Ana, ce qui l'amène à faire une rencontre inattendue ; Abby voudrait découvrir ce que lui cache Kyle ; Nikki, Victoria et Sharon partagent leurs doutes sur le plan de Nick et Billy pour les sauver ; Rey et ses complices passent à l'action pendant que l'opération de Summer pour sauver Lola a lieu.

Nos trois fugitives, Sharon, Nikki et Victoria se demandent bien quel peut être le plan maintenant... Vont-ils devoir se contenter d'attendre ici, au chalet Abbott, sans rien faire ? Sharon a entièrement confiance en Rey ; il va permettre à Nick et Billy de mettre la main sur JT et tout ce cauchemar sera enfin terminé. Victoria, elle, a toujours des doutes sur le fait que JT soit en cavale... À vrai dire, elle n'y croit pas trop. Billy lui raconte alors qu'il a eu une conversation avec Katie à propos de son ami imaginaire... Elle lui a chanté une chanson et Billy n'a pas manqué de la reconnaître : C'est celle qu'a écrit JT, la même qu'il chantait à Reed... Victoria commence alors à douter : JT serait-il en liberté depuis tout ce temps ? Nikki ne tient pas en place : Elle veut les aider mais Nick leur assure à tous qu'il est trop dangereux de sortir pour le moment ; ils doivent suivre le plan à la lettre !

Tandis que Devon rentre chez lui, Ana se précipite pour ranger une autre de ces enveloppes d'argent liquide dans son sac... Elle ne s'attendait pas à le voir rentrer si tôt. Il avait simplement besoin de prendre l'air, lui dit-il. Il lui propose d'aller courir mais Ana répond avoir une réunion : Il s'agit d'un nouvel artiste qui pourrait signer sur leur label... Elle ne voulait pas en parler à Devon avant d'en savoir plus ; il n'a encore rien fait pour mérité un rendez-vous ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

607 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 26 mars 2019 à 00:34

L'entrée en scène du père d'Ana et d'Elena est sans doute la première étape de la reconstruction de la famille Hamilton-Winters. Il sera intéressant de voir comment la mort de Neil sera expliquée et les conséquences sur les Winters, Cane, Lily et les jumeaux.
Décidément, le couple entre Kerry et Jack apparaît vraiment forcé, on a du mal à y croire ! La différence d'âge entre les deux acteurs, pourtant talentueux y est sans doute pour beaucoup. Neil et Kerry auraient pu être un couple intéressant... Il est maintenant difficile de trouver pour Kerry une position intéressante et le départ annoncé de l'actrice n'est pas surprenant.
6374 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 mars 2019 à 09:51

Pourquoi, comme le fond remarqué certain! On change l'histoire? N'a jamais été dit que Mia et Arturo ont couchés ensemble ressassant? Sauf avant que Mia apparaisse à Génoa?J'y comprendre rien!
Finalement cette Elena Danwson infirmière du père d'Ana (elle est jolie) pourquoi on essaierait pas de la mettre, avec Devon? Et Ana avec Nate?
Sharon quelle naïve avec Rey c'est en tomber à la renverse! Nick est fâcher avec Phyllis elle devrait se consacré a le reconquérir? Car avec Billy il sont partie à la rescousses, des 3 fugitives pour les aider de JT? Nikki, Victoria et Sharon (J'ai crue comprendre, que Victor serait, de la partie?) Pourvu que cette histoire se termine bien pour tous?
Summer doit aussi s'en sortir? Ainsi que Lola? J'ai l’impression pour notre petit sauveuse Summer de Lola! C'est moins le cas? A découvrir? Kyle c'est de son épouse, qui devrait inquiété...
Jack retourne en enfance! Il est tant qu'il reprenne, les reines de Jabot? Et découvre les intentions, de Kerry?...
737 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 21 mars 2019 à 03:01

Arturo n’a pas trompé Abby il a couché avec Mia avant qu’il la connaissait c’est pour cela que Rey avait pris un moment de réflexion et avait quitté Mia c’est histoire est arrivé avant Abby seulement depuis ce temps là Mia c’est essayé encore mais Arturo la repoussé mais Irène vous avez raison il ne devrait pas critiqué Kyle qui c’est marié avec Summers pour sauvé la vie de Lola qui va bien heureusement mais qui va moin bien pour Summers car elle a quand même fait du chantage à Kyle pour qu’il l'épouse mais elle mérite pas ça que sa aille mal pour elle elle a quand même sauvé la vie de Lola .Jack lui aime tellement les femmes qu’il est naïf envers ces dames il se laisse avoir à tout coup il est vraiment pas chanceux je n’aime pas Kerry elle est trop hypocrite j’ai hâte que Jack trouve une femme à son goût il le mérite il est romantique et intentionné envers elle ,tant qu’a JT je le savais qu’il était pas mort les femmes vont s’en sortir comment ça Phillis a suivi Billy est t’elle compl
2884 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 20 mars 2019 à 23:42

Nick avait raison, JT est en vie et il a tout fait pour se venger des Newman, c'est vraiment une ordure !!! J'ai peur pour Nikki, Victoria et Sharon, elles sont en danger maintenant que JT a découvert leur cachette, j'espère qu'il ne va rien leur arriver !!! Rey a accepté d'aider Nick et Billy pour pouvoir amadouer Sharon mais j'espère qu'elle ne se laissera pas attendrir et qu'elle ne lui pardonnera pas, elle mérite mieux que lui !!!

Pauvre Lola, elle va avoir un choc quand elle saura que Kyle s'est marié avec Summer, heureusement que son opération s'est bien passé !!! Summer m'énerve en ce moment mais elle n'a vraiment pas de chance, j'espère qu'elle va s'en sortir !!! Arturo est gonflé, il critique Kyle alors qu'il a trompé Abby avec Mia, j'espère qu'Abby va quitter ce crétin !!!

Kerry m'écœure, elle manipule Jack sans aucun scrupule, je plains Jack, il va tomber de haut quand il saura que Kerry l'a trahi !!!

Devon a eu tort de suivre sa sœur, elle a le droit à une vie privée !!!
291 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 20 mars 2019 à 23:31

Pourquoi Ana ne voulait rien dire à Devon ? C'est noble ce qu'elle fait pour son papa.

Arturo a le culot de parler de respect face à Kyle et sa bouche ne s'écorche pas ! Quel toupet!! Après ce qu'il a fait avec Mia, il devrait juste la fermée! L'opération de Lola s'est très bien passée c'est une bonne chose, Jesp que maintenant il va avouer à Abby ce qu'il a fait au lieu de céder à l'odieux chantage de Mia.

Je me demande bien où sort cette confiance aveugle de Sharon envers Rey. Je ne vois pas à quel moment il l'a méritée..Il a encore du chemin à faire...

JT réapparaît..Waouhhh. Elles vont avoir un vrai choc !!
1249 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 20 mars 2019 à 15:10

Je vois que pour l'instant Jack est malheureusement toujours dans le déni en ce qui concerne Kerry, mais heureusement ça ne devrait plus durer très longtemps.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 avril 2019

  • mardi 16 avril 2019

  • mercredi 17 avril 2019

  • jeudi 18 avril 2019

  • vendredi 19 avril 2019

Les résumés gratuits cette semaine