Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 8 avril 2019 sur Cbs
<<Avril 2019>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11658 diffusé le lundi 8 avril 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11658 diffusé le 8 avril 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Mia (Noemi Gonzalez) se retrouve à l'hôpital grâce à Sharon (Sharon Case).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11658
Épisode diffusé le 8 avril 2019 aux USA sur CBS

Essayant de la raisonner, Billy pousse Victoria à la réconciliation ; Mariah encourage Tessa à faire passer sa carrière de musicienne au niveau supérieur ; malgré elle, Mia se retrouve à l'hôpital où la réalité la rattrape...

À Las Vegas, Victoria est surprise de voir Billy faire irruption ainsi dans sa chambre d'hôtel ; il n'a aucun droit de l'espionner ! Billy est furieux ; c'est comme ça que Victoria aime passer du temps seule ? Ouvrir sa porte à des inconnus en petite nuisette ? Billy se demande qui elle pouvait bien s'attendre à voir en ouvrant la porte.

Sharon rend visite à Rey, il est agréablement surpris de la voir ici ; comme Lola est endormie, ils peuvent regarder un film ensemble... Sharon, elle, n'est pas vraiment de bonne humeur : En lui pointant une photo de l'échographie de Mia sous le nez, elle lui demande quand comptait-il lui en parler.

Sur son balcon, Tessa cherche l'inspiration sur sa guitare en grattant quelques accords ; une chanson lui vient alors instinctivement – Elle ne tarde pas à appeler Mariah pour venir constater son coup de génie ! Elle a enfin retrouvé l'inspiration !

Chez lui, Rey est triste d'annoncer que cette échographie n'est pas un autre ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Info musique de l'épisode #11658

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1973 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 11 mars 2022 à 15:27

Alors là, LA GROSSE SURPRISE !! 😲😲😲Qd Mia a crié en se pliant en 2, je me suis dit qu'elle était complètemt frappée de pousser la comédie jusqu'à ce point, qd elle s'est fait amener à l'hosto de force par Sharon, je me suis dit qu'elle était teubé de s'être laissée dépasser par la situation comme ça mais qd le docteur a commencé à faire l'échographie, un embryon est apparu sur l'écran de l'échographe 😳😳😳😳Enceinte de 3 mois !! Le destin fait parfois bien les choses😮plus besoin de voler les échos de ses clientes 🙄 mais bas les masques mnt ! Qui est le père vu qu'elle a couché avc Arturo ???
Mariah a remis en selle la carrière de Tessa
Devon: "Je te rappelle qu'elle m'a menti"
Mariah: "Oh, elle a menti à tt le mde"😂🤣
Devon et Ana vont la prendre en main😎👍 D'ailleurs, où est Fen? Le Likey en a parlé l'autre fois mais on en sait ps +🤔
Après une conversat° à bâtons rompus, le Villy va se remettre ensemble pr la 40ème fois
On va savoir pquoi Victor est à Vegas et ce qu'il y fait
1943 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 14 février 2022 à 20:22

Sharon et Rey ont pu s'expliquer, tant mieux. Rey a raison, le père est peut-être Arturo, il suffit d'une fois !
Sharon a remis Mia à sa place et elle a bien fait ! C'est une femme jalouse, immature et envieuse.
Mia est vraiment enceinte, et elle est la 1ère surprise ! 😲
Espérons dans l'intérêt du futur bébé, que ça lui mettra du plomb dans la tête, elle en a bien besoin, mais c'est pas gagné…

Victoria et William, c'est du réchauffé. Ils n'ont plus rien à faire ensemble. Ca fini toujours de la même façon, on connaît la chanson.

Mariah a raison, Tessa est talentueuse. Elles forment un bon duo, toujours à se soutenir !
8267 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 février 2022 à 18:56

Héroïne du sort, Mia est vraiment enceinte ce qu'elle- même ne si attendait pas en l'ignorant, mais de qui ? Rey ou Arturo ? A découvrir ?
Victoria et Billy pour ma part, j'aime bien ce couple qui semble semble en harmonie, de se retrouver malgré que Vitoria n'était pas trop ravi de la venu de Billy quelle n'attendait pas...
Tessa a intérêt a sa s'accrocher , Devon est intéresser de part sa dernière chanson, et ne lui fait plus confiance, et la refile à Anna! Et tout ça grâce à Mariah qui ne lâche rien, sur sa petite amie ....
Lola voit de suite que Phyllis n'est pas sincère, sur le travaille qu'elle lui propose, et mijote autre chose! C'est drôle tout ça, elle fait concurrence à Rey en flaire , qui lui, rate tout qu'il fait en tant que policier, mes bon tant qu'il est heureux, comme ça, et Sharon le soutient, pour lui tout va bien ... 😃😉
60 commentaires
Inscrit le 21 juin 2021

Le 14 février 2022 à 11:59

Je n'en reviens toujours pas de ce que Victoria a fait à Las Vegas !
Se changer les idées, oui, elle mérite bien cela !
Mais de là à faire n'importe quoi !II y a d'autres moyens moins "dangereux" ..
Ouvrir sa porte à quelqu'un en pleine nuit, aller à un concert et faire la folle avec des inconnus, pire les ramener dans sa chambre d'hôtel. Laisser faire un selfie sans se soucier où il allait atterrir ( dans la presse, elle qui ne voulait dire à personne où elle allait _ soi-disant en voyage d'affaires _ ), finir la nuit avec le rockeur qu'elle connait depuis quelques heures ..... Elle, Victoria Newman !!!
Et les retombées négatives sur la famille ! ?
Malgré ce qu'on lui reproche, Billy est gentil, attentionné, il pourrait finir par dominer ses défauts .
Peut-être Victoria acceptera t'elle un nouvel .."essai" .?
Mais une qui accumule les défauts, c'est cette sorcière de Mia !
Aussi abominable que Christine..dans un autre secteur.
Bon, ..et Lola ? l'opposée complète de Mia !
3622 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 14 février 2022 à 11:58

Alors là, c'est le pompon ! d'un énorme mensonge, on nous sort une grossesse devenue réelle, véritable pirouette, qui va rebalancer les cartes, Mia va désormais se poser une question : Qui est le père de l'enfant qu'elle porte ? L'entendre reprocher à Sharon, le fait de faire éclater un couple, me fait bien rire, elle a fait la même chose en couchant avec Arturo, alors qu'il n'était pas célibataire et ça semble clair que le bébé sera de lui. Sharon devrait garder une pointe de méfiance, elle se laisse encore trop vite embarquer dans une histoire ou elle pourrait laisser des plumes. Pas fan à l'idée de revoir Victoria et William se remettre en couple, c'est répétitif et ça se termine toujours pareil entre eux.
3347 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 4 février 2022 à 19:35

Mia m'énerve.
8267 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 10 avril 2019 à 10:02

Victoria qu'elle se réconcilie avec Billy! Fait beaucoup d'effort, pour être avec elle! Tient énormément a elle, sont fait pour être ensemble, et leur adorable enfant!
Brandon c'est l'affaire d'une nuit! avec Victoria désorientée, part ce procès ou elle faillis allez en prison!
Et Brandon lui raconte peut-être des bobards sur son père! A vérifier? Victor n'a jamais été tenté par le jeu a moins qu'il mijote! On verra bien...
Maria a raison sur Tessa douée pour pour se monde musicale, de la chanson! Qu'elle s'ache se faire entendre de Devon et sa sa sœur Ana comme ça elle pourrait faire une tournée! Se tenir loin de Génoa! Tessa et Mariah c'est pas le top!
Mia est vraiment enceinte son enfant, pourrait être de Rey on pas mal batifoler ensemble! Entre mari et femme c'est normal! Ou d'Arturo? A découvrir?
Sharon joue la naïve avec Rey selon son habitude! Elle ne devrait pas lui faire encore confiance à Rey lui a menti sur tous! Sharon qu'elle reste méfiante, avec Rey devrait le fuir...
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 9 avril 2019 à 23:54

Sharon a tort de rester avec Rey, il lui a caché la grossesse de Mia, Sharon ne peut pas lui faire confiance !!! Sharon doit rester sur ses gardes et éviter Mia car Mia est dangereuse, elle fera tout pour se venger et récupérer Rey !!! Mia m'énerve, elle est furieuse que Rey sorte avec Sharon, elle ne supporte pas qu'il lui échappe, elle est lamentable !!! Finalement, Mia est enceinte mais le bébé est-il de Rey ou d'Arturo !!! Mia est stupide, elle croit qu'elle a une chance avec Rey parce qu'elle attend un enfant mais elle va être déçue, il ne lui pardonnera jamais de l'avoir trompé avec Arturo !!!

Billy est gonflé de débarquer dans la chambre de Victoria, elle est libre de faire ce qu'elle veut, Billy n'a pas son mot à dire !!! Victoria a eu tort d'embrasser Billy, elle ne doit pas se remettre avec lui car il ne réussira qu'à la faire souffrir !!! Victoria réalise qu'elle ne peut pas continuer à fuir ses problèmes, il faut qu'elle aille voir un psy, elle a vraiment besoin d'aide !!!
467 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 9 avril 2019 à 21:00

Sharon a bien fait de remettre cette petite peste de Mia à sa place! Ca me plaît de la voir de temps en temps sortir les griffes !

Non mais sérieusement, jen reviens pas de la chance de Mia. La meuf est enceinte pour de vrai...MDRRRR. Mais le bébé est celui de Arturo.

Billy et Victoria ont mis les choses à plat...c'est trop bien qu'ils se comprennent enfin...ils sont fait l'un pour l'autre.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 mai 2022

  • mardi 24 mai 2022

  • mercredi 25 mai 2022

  • jeudi 26 mai 2022

  • vendredi 27 mai 2022

Il y a 19 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !