Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 9 avril 2019 sur Cbs
<<Avril 2019>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11659 diffusé le mardi 9 avril 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11659 diffusé le 9 avril 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Paul (Doug Davidson) a une mission à confier à Rey (Jordi Vilasuso).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11659
Épisode diffusé le 9 avril 2019 aux USA sur CBS

Jack a une idée révolutionnaire pour permettre à Jabot de sortir de la crise, et par la même occasion, faire de l'ombre à Ashley ; en proposant à Summer de partir en vacances, Phyllis a une idée derrière la tête ; Paul propose à Rey de le réembaucher sous une simple condition ; Mia supplie Lola de l'aider à sauver son mariage.

Lola retrouve Phyllis au Néon Écarlate après que celle-ci lui ait envoyé un message pour la retrouver. Elle a quelque chose à lui proposer : Elle organise une fête et voudrait que Lola soit sa traiteur ! Aucune nourriture ne vaut celle de Lola. Lola s'excuse, mais elle ne pense pas avoir le temps ; elle est très occupée avec son restaurant... Cependant, Phyllis n'a pas à faire semblant d'être déçue, car Lola sait que ce n'est pas la véritable raison derrière ce rendez-vous. Elle voudrait plutôt lui parler de Summer et de Kyle... !

Un peu plus loin dans le Néon Écarlate, Paul aperçoit Lola discuter avec Phyllis et cela le pousse à passer en revue les pièces à conviction réunies dans l'affaire de Lola.

Mia est attablée seule à l'Athletic Club ; elle sort de son sac la photo de son échographie de la veille. Elle n'en revient toujours pas de porter un enfant...

Chez lui, Rey est pensif. Il décide de passer un coup de fil à son frère Arturo. Une nouvelle fois, il lui laisse un message sur son répondeur : Il comprend ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1973 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 11 mars 2022 à 15:50

Mais que fait Summer ds les réunions de Jabot ? Bien qu'elle ait de bonnes idées, Jack oublie vite qu'elle bosse pr son ennemi juré, elle pourrait divulguer des infos si jamais ça tourne vinaigre entre elle et Kyle
Jack a l'idée du concept JabotCollections, mettre en ligne tt ce qu'il y a ds le dressing des influenceurs les + en vogue
Traci n'était ps très emballée vu que Jabot, c'est les cosmétiques mais Jack prône l'innovation sinon c'est la faillite
Comme par hasard, Ash fait une interview où elle dit sortir sa ligne "MaBeautéCollections"😲😲 #microsdanslamaison Si ça se trouve, c'est Kerry qui les a mis
Phyllis veut partir en thalasso qlq tps pr laisser Kyle respirer mais elle a engagé un détective privé pr mieux les piéger, Lola et lui
Paul veut refaire confiance à Rey et lui donne l'affaire de sa soeur 😮Ds un mensonge, tjrs dire une partie de la vérité et c'est ce qu'a fait Rey en falsifiant juste certains faits mais faudrait pt-être avertir Arturo avant que Paul ne l'interroge
8267 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 février 2022 à 18:09

Jack j'espère qu'avec son idée est bonne et pourra contre carré Ashley! Celle là commence a embêter tout le monde, mériterait de couler, avec sa rébellion contre Jabot! Si John était là il n'approuverait pas, ce que sa princesse qu'Ashley fait!
Phyllis ne désarme jamais, on croit qu'elle est fond du trou, rebondit avec une notre manigance, là essaye de sauvé le couple de Summer et Kyle avec ce voyage proposer à sa fille! En maintenant faire surveillé Kyle et Lola a du engager un détective priver! Pauvre Summer qui croit qu'à des vacances, sa mère, la bien eu, mais ça c'est Phyllis!
Paul pourquoi il travail au café ? et non pas au commissariat ? Voilant redonner du travail à Rey s'il coince celle qui est responsable de l'accident de Lola! Qui s'en tire avec mensonge! Voulant protéger le bébé que Mia porte!
Rey n'est pas dans les n'ennuis, ment à Paul et si Arturo ne dit pas pareil que lui, hum!
Mia ne per jamais le nord en demande aide à Lola voulant reconquérir Rey, ça craint ...
1943 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 15 février 2022 à 12:50

Mia n'a honte de rien ! Elle ose demander un service à Lola en lui demandant de la soutenir auprès de Rey, après ce qu'elle lui a fait !

On dirait que Phyllis éloigne Summer pour tester leur couple et aussi Kyle, et voir s'il retourne vers Lola à la 1ere occasion où Summer s'absente.

Rey protège Mia car l'enfant qu'elle porte pourrait être de lui, mais quelque chose me dit que s'il apprend qu'Arturo est le père, il la dénoncera.
3623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 15 février 2022 à 11:38

Jack veut relever Jabot tout en gardant ses fondamentaux, c'est une bonne stratégie pour prospérer l'entreprise familiale, Ashley copie ses idées uniquement dans le but de l'embêter, elle n'arrivera pas à prendre le pouvoir en choisissant cette voie. Il est loin le temps, ou frère et sœur étaient unis, quoi qu'il arrive. Phyllis avait bien une idée dans la tête pour offrir des vacances surprise à Summer, elle va pendant ce temps, faire espionner Kyle et Lola pour s'assurer de ses doutes sur la sincérité qu'il apporte à sa fille. Rey choisit encore de sauver Mia en donnant à Paul, un alibi pour le soir de l'agression de Lola, ça aurait été l'occasion rêvée pour dénoncer cette peste et ne plus la protéger, il va s'en mordre les doigts le jour ou il saura, que l'enfant n'est pas de lui, je suis persuadé que Arturo en est le géniteur.
3347 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 11 février 2022 à 19:52

Quel bonheur de revoir Paul :)
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 10 avril 2019 à 23:34

Jack prend trop de risques, il ferait mieux d'engager un nouveau chimiste et de demander un prêt à Devon !!! Ashley a apparemment volé l'idée de Jack, elle a surement trouver un moyen de l'espionner, elle est lamentable !!! Jack et Ashley sont stupides, ils vont finir par détruire Jabot avec leur guerre ridicule, ils devraient essayer de s'entendre !!!

Phyllis organise un voyage avec Summer pour permettre à Lola de récupérer Kyle, je ne comprends pas pourquoi elle veut détruire le mariage de sa fille, c'est peut-être parce qu'elle déteste Kyle ou bien c'est pour mettre Kyle à l'épreuve, elle ferait mieux de conseiller à Summer de divorcer !!!

Paul a tort de réembaucher Rey, il ne peut pas lui faire confiance !!! Rey m'écœure, il dit à Paul qu'il va résoudre l'agression de Lola mais il lui cache que Mia est coupable et il lui trouve même un alibi, c'est vraiment un minable !!! Mia est gonflée de supplier Lola de l'aider à sauver son mariage, j'espère que Rey finira par la dénoncer !!!
8267 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 10 avril 2019 à 16:33

Jack devrait se méfier de l'envois d'Ashley il y'a peut-être un piège, dernier ce cadeau inhabituel! C'est bizarre, méfiance si j'était lui! Elle est décidée le mettre a terre!
Summer devrait rester à avec son mari, elle vient de se marié! Ça n'a pas de sens partir! Curieuse la proposition de sa mère qui veut mettre fin au mariage, de sa fille avec Kyle s'en qu'elle s'en doute! De quoi Phyllis se mêle...
Summer à raison, de refuser de travailler chez Jabot en restant FIDÈLE à NE et a son grand-père! Où est passé Victor Newman? Devrait revenir, à son bureau de NE, a tête de son empire?
Rey est dans le pétrin avec la proposition de Paul! Sait qui a agressait Lola est la caché à tous! Revenir en arrière, c'est reconnaître, qu'il à ENCORE menti! Maintenant que Mia est enceinte peut-être de LUI ou d'Arturo? Il ne peut pas la dénoncer c'est toujours sa famille! Doit renoncer a retravailler, pour la police! Le mieux c'est qu'il part de Génoa avec Mia en allant rejoindre, Arturo où qu'il soit?
2312 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 10 avril 2019 à 16:23

Ah je suis ravi de voir que Jack compte garder les cosmétiques comme atout principale de Jabot, et qu'il veuille simplement développer un peu plus le département mode. En revanche Ashley qui copie les idées de Jack pour développer Ma Beauté ça ne me surprend pas du tout puisqu'Ashley est déterminée a détruire Jabot uniquement pour mieux détruire Jack et montrer que c'est elle la reine du monde, mais il va falloir qu'Ashley redescende d'un étage parce qu'elle n'est pas la reine du monde elle est juste une gamine capricieuse qui ne supporte pas qu'on dise non a ses caprices et c'est exactement ce que Jack fait il dit non aux caprices d'Ashley et il la remet a sa place. Ca ne m'étonnerait pas qu'Ashley ait encore placé un espion qu'on ne connaît pas chez Jabot, juste pour découvrir les idées de Jack les copier et les utiliser a son avantage.
2335 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 10 avril 2019 à 15:41

Rey devrait élucidé ce dossier sur Lola et dénoncer Mia il lui doit rien sa fait deux fois qu’elle le trompe avec son frère et en plus elle est enceinte il ne sait même pas si l’enfant est de lui Mia est une femme méchante et jalouse elle est dangereuse quand elle en veut à quelqu’un Sharon pourrait être en danger avec comme Abby elle voulait l’attaquer par derrière elle est sournoise Rey ne devrait pas jouer avec ça et la dénoncé au plus vite pour qu’elle prenne ses responsabilités et assume de ses actes . Abby a bien fait de laisser tomber Arturo il en vaut pas la peine il la trahit avec Mia une fois on peut pardonné mais deux fois la même bêtise en plus il brise le mariage de son frère qui venait juste de renouveler ses vœux avec Mia qui est pas mieux d’ ailleurs Rey lui a redonné une nouvelle chance elle la pas saisie elle la encore trompé il sert de bouche-trou c’est Arturo qu’elle aime mais elle veut se réservé les deux frères

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 mai 2022

  • mardi 24 mai 2022

  • mercredi 25 mai 2022

  • jeudi 26 mai 2022

  • vendredi 27 mai 2022

Il y a 19 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !