Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 15 avril 2019 sur Rts1
<<Avril 2019>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Les Feux de l'Amour, épisode N°10955 diffusé le lundi 15 avril 2019 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°10955 diffusé le 15 avril 2019 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Devon (Bryton James) refuse d'abandonner son mariage !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10955
Épisode diffusé le 30 juin 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Jack rentre seul à Genoa ; Billy rejoint Phyllis au chalet Abbott ; Lily et Cane pensent à un plan pour que Devon garde son argent ; Hilary est emmenée à l'hôpital et Neville pense avoir enfin trouvé le remède !

Au chalet, Jack fait des smoothie avec un mixeur plutôt bruyant. Phyllis sort de la chambre, fatiguée et supplie Jack d'arrêter de faire ce bruit.

Sur la terrasse du Néon Écarlate, Ashley rejoint un Billy qui n'a pas bonne mine. Il avoue avoir fêté les progrès qu'il a fait hier dans l'entreprise. Il la supplie de s'en aller avant d'essayer de lui faire la leçon mais Ashley ne l'écoute pas et s’assoit : elle pense qu'il boit trop et qu'il a trop de relations éphémères. Elle remarque qu'il n'est pas heureux et se demande pourquoi il se punit ainsi.

Phyllis va s'allonger sur le canapé, elle ne se souvient pas de grand chose d'hier, à part s'être glissée dans le lit avec Jack à un moment. Jack lui donne alors le smoothie qu'il préparait : cela ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

974 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 11 mai 2019 à 19:09

Jack revient tt seul en ville car Phyllis ne veut ps assister au procès d'Adam, encore une bonne excuse pr rester éloignée de Jack ! Ms on se doutait qu'une fois que William aurait su que Phyllis était tte seule au chalet, il se précipiterait ni une ni deux là-bas..Jack y a oublié son portable alors attention aux mauvaise surprises !! C'est fou comme ils sont imprudents !
Hilary continue encore et encore et encore son numéro avc Jack : après lui avoir pris la main, elle l'entraîne avc elle à l'hosto pr qu'il la soutienne lors des essais du Dr Neville :roll:
Lily, Cane, Devon et Neil essayent d'ourdir un plan pr ne ps qu'Hilary divorce de Devon et ainsi que Devon garde sa fortune intacte dc en bref, Lily veut pr l'instant qu'Hilary et Devon restent ensemble : belle ironie de l'histoire !!
Lily a peur qu'Hilary veuille Chancellor Ind., ce serait LA catastrophe ! Et ce nigaud de Devon qui n'a signé aucun contrat de mariage ! L'amour rend pitoyablement aveugle
2207 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 7 mai 2019 à 22:06

Hilary veut divorcer de Devon car elle ne lui dit pas qu'elle retombait malade.
Ashley a réussi de convaincre Hilary d'aller à l'hôpital pour se soigner.
Phyllis qui reste au chalet en pensant que si Jack part, Billy va venir...
Jack voit Billy a l'atletic club et lui dit que Phyllis est seul au chalet, la chose à ne pas dire.
2707 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 7 mai 2019 à 11:41

J'espère que Devon arrivera à raisonner Hillary, qui avec le divorce souhaite profiter d'une vie de luxe, elle ne mérite pas d'avoir la gestion du club et encore moins d'hériter de l'héritage de Katherine (j'attends toujours un rebondissement pour que les dernières décisions de la duchesse soient revues équitablement) j'estime que Devon ne mérite pas d'avoir autant d'argent. Cependant, Hillary a raison sur un point, Neil a réussi son plan, celui de vouloir briser son mariage avec Devon, Neil peut essayer de se trouver des excuses, mais c'était son intention. Peut-être que le nouveau traitement de Neville va influencer ses réactions, dans le bon sens. William s'empresse de rejoindre Phyllis au chalet pour lui sauter dessus, et cette dernière a bu pour ne pas profiter de sa nuit avec son mari mais pour se réserver pour son amant.
2493 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 7 mai 2019 à 11:25

Je suis ravi que Devon a ouvert les yeux sur Hilary et qui ne va pas se laisser faire. Il ne veut pas abandonner son mariage c'est une bonne idée sur le coup, comme Hilary n'aura pas ce qu'elle veut. Elle tremble de plus en plus, et voilà ce qui arrive quand on n'écoute pas Neville. Mais yes, Ashley l'a convaincue d'aller à l'hôpital pour que Neville commence le nouveau traitement.
Phyllis est pathétique et invente mille excuses pour ne pas rentrer avec Jack ! Le procès d'Adam a bon dos. Elle ne voulait pas rentrer dans le seul but de retrouver William et de coucher avec lui. La seule question de William "Où est Phyllis ?" Et naïf Jack répond "au châlet".
6492 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 juillet 2016 à 14:09

D'accord avec Matt, ça serait MAL, que cette sataner Hilary est la fortune de Kay Chancellor!
Je n'est toujours pas comprir, comme ça fait que soit, dans les mains de Devon?
C'est 2 là, Hilary et Devon, non presque pas connu notre Katerine Chancellor, il ne faut exagérer!
Devon aurait du faire un contrat, de mariage! Qu'il attend Hilary qu'elle soit au plus mal, avec son traitement, pour lui signer ce contra de mariage, sans qu'elle sen rend pas compte de rien, et le tour sera jouer. Ou Lily et Cane pourront trouver la solution face Hilary pour la fortune Devon.
Phyllis est la dernier des arnaqueuse, pauvre Jack, lui jouer un tour pareil, on est mal! Elle doit ENCORE tenir à son mariage avec Jack, autrement elle lui aurait dit, sans détour! Rien n'est FINIE entre eux.
Quand à Billy il déconne grave! Son intervention avec Travis montre qu'il pourrait ENCORE, aimer Victoria.
Qu'il sache, une bonne fois, pour tout ce qui veulent! Il manque tous les 2 de clarté, ça en devient pénible...
2983 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 1 juillet 2016 à 22:52

Phyllis a tort de mentir, je sais qu'elle ne veut pas blesser Jack mais ca serait injuste pour lui qu'elle reste avec lui si elle aime Billy !!! J'espère que Jack ne va pas retourner au chalet et surprendre Phyllis et Billy ensemble, ca détruirait la relation Jack/Billy !!! Billy est lamentable, même s'il aime Phyllis et que Jack a des torts, il n'a pas à courir après la femme de son frère, il pourrait attendre qu'elle soit libre !!!

C'est sur Matt Ambro, Devon aurait mieux fait de faire un contrat de mariage, il a été stupide !!! Devon veut sauver son mariage, il ne voit toujours pas qu'Hilary le manipule, il va tomber de haut !!! Hilary veut séduire Jack, pourvu qu'il ne se fasse pas avoir !!! Hilary n'est qu'une garce, elle fait souffrir tout le monde, Neil devrait se dénoncer à la police pour l'empêcher de nuire !!! Je ne veux pas qu'Hilary meurt mais j'ai hâte de voir sa chute, elle mérite de se faire virer et de perdre Devon, il n'a rien à faire avec elle, il doit la quitter !!!
4061 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 1 juillet 2016 à 20:20

Il est hors de question qu'une partie de l'héritage aille à Hilary !
Ce genre de femme vénale qui ne pense qu'à avoir des mecs blindés me dégoûtent ! Hilary n'est qu'une garce !
Devon aurait du faire un contrat de mariage sous le régime de la séparation de biens quand on n'est si riche la question ne se pose pas !
Le divorce va s'annoncer houleux elle veut le dépouiller et pas question que Devon retourne avec elle pour garder une partie de ses biens .
Au risque de choquer mais la meilleure solution c'est que Hilary succombe à ce traitement ! Je sais pas si il est prévu de faire mourir ce personnage mais pour être tranquille . De toute façon personne n'aime cette fille et à Genoa peu de gens l'apprécie .
Ou que Devon trouve un plan pour divorcer sans rien lui laisser et on rigolera quand on verra sa chute . Je vois que ses deux options .
Lily avait dit qu'elle fêterai sa chute elle a bien raison .
Que dire d'Hilary qui jette ses valises à Lily et lui ordonne de les porter. Garce!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Le plan d'Adam se retourne contre lui quand il est accusé d'être responsable de l'évasion de Ian,
- Meredith veut des explications de la part de Victor,
- Kevin et Mariah forcent Sharon à voir un médecin,
- Victoria et Nick veulent faire avouer à Victor ses plans de vengeance,
- Ian a des otages et se retranche au chalet Abbott,
- Paul et Dylan essaient d'aider Nikki,
- La situation s'échauffe entre Summer et Luca,
- Victor prend sa propre défense,
- Le secret de Billy est...

Prochainement en Suisse

  • Début du procès d'Adam
  • Ian Ward s'enfuit avec un otage
  • Victor est blessé par balle

Au même moment

Michael E. Knight quitterait les Feux de l'Amour !

Les Feux de l'Amour

Michael E. Knight quitterait les Feux de l'Amour !

14 juin 2016

Carnet rose : Jason Thompson présente son fils

Les Feux de l'Amour

Carnet rose : Jason Thompson présente son fils

8 juin 2016

Il y a 5 ans et 5 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !