Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 1 mai 2019 sur Cbs
<<Mai 2019>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°11675 diffusé le mercredi 1 mai 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11675 diffusé le 1 mai 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Jill (Jess Walton) est jalouse que Traci se soit occupée de Cane pendant son absence.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11675
Épisode diffusé le 1 mai 2019 aux USA sur CBS

Tessa prépare son retour en studio ; Devon et Elena font plus ample connaissance ; Jill et Traci soutiennent Cane après le départ de Lily ; pendant que Kyle prépare une surprise à son amoureuse, Abby rassure Lola avant sa soirée avec lui.

Au restaurant Society, Abby a placé un cadre avec la photo de Neil près du bar et le montre à Lola. Les gens pourront venir s’y recueillir, il était très aimé à Genoa. Lola demande des nouvelles de Devon. Abby en a eu un peu, mais il est encore sous le choc. Si Lola peut faire quelque chose, elle le fera, Devon à tellement fait pour elle. Il a eu une année difficile, tout soutien est bon à prendre.

Chez lui, Devon a un souci avec ses mails : il ne reçoit pas ceux concernant le Society ! Ana dit que c’est de sa faute, c’est elle qui les a. Elle pensait que ça serait mieux qu’il ne reçoive rien qui pourrait lui rappeler la soirée d’ouverture. Devon apprécie le geste mais il ne peut pas faire comme si le restaurant n’existait pas ! Ana comprend. Veut-il voir des articles de journal ? Si c’est positif, oui ! La soirée d’ouverture a été couronnée de succès, surtout avec le retour de Jett sur scène ! Neil aurait été fier de son fils. Ana montre également des photos. Parmi ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

669 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 8 mai 2019 à 23:21

La tension qui s'installe entre Mariah et Ana au sujet de la carrière de Tessa est intéressante et inattendue. Et il est temps qu'Ana soit intégrée dans un vrai scénario.
De même, l'idée d'avoir fait de Traci la confidente de Cane est étonnante, et on est curieux de savoir à quoi cela va conduire. On revoit Traci écrire un roman, ce qui n'était plus arrivé depuis une éternité...
3039 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 mai 2019 à 08:48

Kyle m'écœure, il est prêt à coucher avec Lola alors qu'il est toujours marié avec Summer, il est lamentable !!! Lola a tort de vouloir faire l'amour avec Kyle, il dit qu'il l'aime mais il n'est pas fiable, il finira par la décevoir !!! Lola et Summer feraient bien d'oublier Kyle, elles méritent mieux que ce minable !!!

Devon ne doit pas se replier sur lui même, il faut qu'il accepte l'aide de sa famille et de ceux qui l'aiment, il va avoir besoin de leur soutien pour surmonter la mort de son père !!! Je suis contente que ca se passe bien entre Devon et Elena, j'espère qu'elle pourra lui faire oublier Hilary !!!

Devon et Ana ont tort de vouloir changer le style de Tessa, ils ne pensent qu'à l'aspect commercial mais c'est une erreur, ils ne doivent pas oublier le côté artistique !!!

C'est normal que Cane soit déçu que Lily soit partie et qu'elle ait décidé de divorcer mais ce n'est pas en se lamentant sur son sort qu'il ira mieux, il faut qu'il réagisse et qu'il aille de l'avant !!!
6554 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 mai 2019 à 16:56

Cane a la chance d'avoir 2 amies en Jill et Traci l'aident a garder le morale! Du départ de Lily qui finira peut-être un jour par changer d'avis...
J'ai j'était lui, je retournerait diriger les industries Chancellor! Fait ça très bien et Jill a confiance en lui, comme du temps ou Katherine Chl lui accorder la même confiance...
Penserait à autre chose qu'à Lily! Et ses enfants on besoin de lui, a assurait pendant l'absence de son épouse, qui continu...
Tessa c'est très bien, quelle recommence à chanter! Faite pour ça! Mariah qu'elle l'a laisse décider par elle même avec Ana pour leur métier, surtout si elle part en tournée, sans intervenir Mariah!
Le couple Tessa et Mariah n'est pas des plus top! Le retour de Kevin avait été annoncé! Pourra s'appuyé sur lui, pour retrouvé sa sérénité Mariah!
Elena pourrait aider Devon a faire son deuil d'Hilary! S'il il lui en laisse la possibilité!
Kyle et Lola j'approuve pas leur comportement! Font du mal à Summer après ce qu'elle à fait pour Lola...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 15 juillet 2019

  • mardi 16 juillet 2019

  • mercredi 17 juillet 2019

  • jeudi 18 juillet 2019

  • vendredi 19 juillet 2019

Il y a 9 ans et 3 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !