Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 3 mai 2019 sur Cbs
<<Mai 2019>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°11677 diffusé le vendredi 3 mai 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11677 diffusé le 3 mai 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sharon (Sharon Case) et Rey (Jordi Vilasuso) rencontrent le Dr Calhoun.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11677
Épisode diffusé le 3 mai 2019 aux USA sur CBS

L’enquête de Rey et Sharon prend une tournure inattendue ; Rebekah est à Genoa City pour affaires avec Jabot ; Lola apprend que Kyle et Summer travaillent ensemble tandis que Mariah reçoit des menaces.

Dans leur chambre d’hôtel à Las Vegas, Rey se réveille et remarque que Sharon est dans un fauteuil. Il la complimente et elle vient le rejoindre pour l’embrasser. Sharon n’a pas dormi de la nuit, elle a un pressentiment étrange qu’elle ne peut pas expliquer. Rey peut : ils sont sur le point de découvrir ce que cache Victor. Sharon répond vaguement et Rey comprend que quelque chose cloche. Elle lui dit d’aller s’habiller, il est temps d’aller voir le Dr Calhoun. Sharon a l’air anxieuse.

Kyle entre chez Jabot en souriant et reçoit un message de Lola. Elle veut qu’il vienne venir au Society pour déjeuner, elle a une surprise pour lui. Il lui répond par des cœurs.

Dans le bureau de Jack, Summer l’informe qu’elle a déjà contacté des célébrités pour travailler avec eux lorsque Kyle arrive, surpris de la voir. Que se passe t-il ? Summer et Jack discutaient des idées marketing de celle-ci. Kyle ne comprend pas et Jack demande à avoir un moment seul avec lui. Summer peut parler en son nom : malgré la situation, elle veut garder son poste chez Jabot. Ça ne sera ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

6555 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 5 mai 2019 à 10:59

Victor c'était à prévoir, que ça serait LUI qu'il retrouveraient Sharon et ce crétin de Rey!
Ce qui risque révéler pourrait ébranlée notre Sharon attendrons le reste! Le Dr Calhoum a eu raison de se taire face à ces 2 là! Jamais bon d'affronté Victor Newman! On le voit Rey rejeter de l'explication, Mr Moustache lui pardonnera pas de l'avoir arrêter sans raison...
Nick est dé-sevrait (sa place est chez NE) butine avec Rebekah rien de sérieux! Que mon avis, tant qu'il n'aura pas retrouvé Sharon il continuera dans ses travers, à faire n’importe quoi!
Jack est ce raisonnable de changer la direction de Jabot? Summer n'arrange rien de l'encourager dans cette voix qui devrait retourner retravailler, chez NE va agavé les choses, avec grand-père Victor a son retour! Qu'es ce qu'elle espère de Kyle? Aveuglé sur Lola et ne sachant pas, ce qui veut! Le reconquérir? Je lui souhaite bien courage!
Mariah c'est fait des ennemis en travaillant pour GC Buzz! A moins que ça soit, avec Tessa pas nette...
3039 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 4 mai 2019 à 22:24

Je comprends que Nikki veuille découvrir la vérité sur Victor mais j'espère qu'elle ne va pas encore souffrir à cause de lui !!! Rey et Sharon ont compris que Victor a payé le médecin, ca prouve qu'il n'est pas net !!! Je me demande quelle révélation Victor va faire à Sharon, j'ai hâte de savoir ce qu'il cache !!! Victor a tort de mentir à Nikki, il ferait mieux de lui dire la vérité sinon il risque de la perdre !!!

Summer va surement profiter du voyage à New York pour essayer de récupérer Kyle mais c'est une erreur, elle perd sont temps avec lui, elle ferait mieux de divorcer !!! Lola est heureuse d'avoir fait l'amour avec Kyle pour la première fois mais elle va déchanter car il n'est pas fiable, il finira par la décevoir !!! Lola et Summer devraient oublier Kyle, elles méritent mieux que ce minable !!!

J'espère que Victoria va refuser d'épouser Billy, elle ne sera jamais heureuse avec lui, elle devrait le fuir !!!

Il faut que Nick oublie Rebekah, il n'a rien à faire avec elle !!!
52 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015

Le 4 mai 2019 à 22:16

Roulement de tambour et accrocher les wagons, car à partir de la semaine prochaine la mise en place et la mise en scène du retour d'Adam Newman va démarrer des l'épisode de lundi prochain cela va commencer par Victor qui va d'abord en parler à Sharon qui en parlera à Rey ensuite à Nick et Nikki, bref la simple possibilité que Adam soit en vie va donc s'ébruiter au niveau de sa famille ce qui va en choquer plus d'un à commencer par Sharon tout cela sachant que Adam Newman interprété par Marc Grossman apparaîtra à l'écran le Mardi 14 Mai cela est certain peut-être même dès le lundi 13 Mai . J'ai hâte de voir ce que cela va donner .
1350 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 4 mai 2019 à 16:07

Je vois que Jack est toujours a fond sur son projet Jabot Collective, c'est bien ça parce que ça lui permet de penser a autre chose que la santé déclinante de Dina.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 15 juillet 2019

  • mardi 16 juillet 2019

  • mercredi 17 juillet 2019

  • jeudi 18 juillet 2019

  • vendredi 19 juillet 2019

Il y a 9 ans et 3 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !