Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 9 mai 2019 sur Cbs
<<Mai 2019>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°11681 diffusé le jeudi 9 mai 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11681 diffusé le 9 mai 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Lola (Sasha Calle) découvre la vérité.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11681
Épisode diffusé le 9 mai 2019 aux USA sur CBS

Summer utilise son travail pour se rapprocher de Kyle ; Mariah et Ana se disputent au sujet de Tessa ; Devon doit passer des épreuves difficiles tandis qu’Abby et Lola apprennent une nouvelle choquante.

Dans son bureau chez Jabot, Jack dit à Lauren que Summer et Kyle sont partis voir un ami influenceur à New-York. Lauren aime l’idée d’utiliser les réseaux sociaux pour faire de la publicité. Kyle pense que son ami va « tout casser » ! Jack pensait-il dire un jour genre cette expression ? Jamais ! A t-il revu Phyllis ? Elle est venue le voir pour que son entreprise et Jabot Collective collaborent. Il refuse qu’elle en tire profit ! Jack veut savoir ce que Lauren en pense.

Summer, Kyle et Theo sont dans un bar à New-York. Il a hâte de savoir ce qu’est Jabot Collective ! C’est une ligne de vêtements en accord avec leurs parfums et cosmétiques. Les gens pourront acheter le lot complet ou mélanger les styles. Theo adore l’idée ! Kyle parle de leur stratégie de vente, où Theo intervient. Les influenceurs devront faire de la publicité pour Jabot Collective sur les réseaux sociaux et ainsi toucher le public visé par la marque. Intéressé ? Il connaît beaucoup de monde, ce qui impressionne Summer : Jenna Marbles, Chiara Ferragni,… Ce seront les premiers à avoir cette opportunité ! Theo croit que Summer et Kyle sont en couple…

Au Parc Chancellor, Tessa en a assez que Mariah l’ignore ! Que voulait-elle dire par « elle ne veut pas effrayer son harceleur » ? Ana arrive et Tessa dit que cette conversation n’est pas terminée. Elle ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

623 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 17 mai 2019 à 00:33

L'incompréhension qui s'installe entre Mariah et Tessa du fait de l'essor de sa carrière est originale, intéressante et plausible. Pourrait-on voir se créer un triangle amoureux entre Mariah, Tessa et Ana ? Il faut bien sûr saluer l'idée de Mal Young d'avoir enfin créé un couple de même sexe à Genoa. Cependant, il faut bien avouer que les marques d'affection entre Mariah et Tessa restent très chastes, et c'est dommage. On attend, d'autant plus après les belles scènes d'amour entre Kyle et Lola vues dans des épisodes récents, de voir les mêmes entre Mariah et Tessa. Ne pas les voir revient à traiter ce couple de façon différente des autres... ce qui n'a évidemment aucune raison d'être.
Josh Griffith a réussi à faire oublier les scénarios mal ficelés autour des manipulations de Tessa et à rendre son couple avec Mariah enfin attachant. Espérons que son passé de chef scénariste de Des jours et des vies, beaucoup moins frileux avec ses couples gays, l'incitera à faire de même dans les Feux.
766 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 11 mai 2019 à 05:44

Je suis d’accord avec Hyuto123 Jack ne doit surtout pas faire confiance à Lauren et Phillis
2933 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 10 mai 2019 à 23:52

Lola a tort de couvrir Mia parce qu'elle est enceinte, Mia doit assumer ses actes !!! Mia est gonflée de se chercher des excuses, elle a mis Lola en danger à cause de sa jalousie, ce qu'elle a fait est impardonnable !!! Mia m'écœure, elle est prête à tout pour se défiler, j'espère que Paul finira par comprendre que Mia a agressé Lola et qu'il l'arrêtera, elle mérite d'aller en prison !!! Arturo est stupide, il continue à prendre la défense de Mia, il veut même de partir avec elle à Miami, il ferait mieux de fuir cette folle !!!

Summer a tort d'insister avec Kyle, elle perd son temps avec lui, elle ferait mieux de divorcer !!! Kyle m'énerve, il est tellement obsédé par Lola qu'il en néglige son travail, il est lamentable !!! Lola et Summer devraient oublier Kyle, elles méritent mieux que ce minable !!!

Jack est injuste avec Phyllis, elle a tout perdu, il pourrait lui laisser une chance !!! Lauren doit se méfier de Jack, il ne pense qu'aux intérêts de Jabot, il finira par la trahir !!!
1283 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 10 mai 2019 à 17:14

Jack ne dois pas écouté les conseils de Lauren sur ce coup la parce que Lauren est beaucoup trop amie avec Phyllis pour être objective, de plus Jack a eu raison de refuser le partenariat absurde que lui proposait Phyllis.
6437 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 10 mai 2019 à 15:18

Summer elle a raison d'insisté avec Kyle elle va beaucoup mieux, avec lui, que Lola!
Summer est pétillante de vie, normal c'est une Newman! A coté de la pale Lola qui est sans vitalité, qui anime Summer et au retour de grand-père Victor, elle devra l’affronter! D'avoir quitter NE sur son mécontentement...
Maria est trop protectrice avec Tessa (elle ne comprend pas grand chose) a la musique et Ana si!
Maria ferait mieux de occupée de ses menaces reçus, et moins de Tessa qui je rappelle manque de clarté, tout est bizarre en elle...
Devon qui se laisse aller, en douceur vers Elena! Mais d’abord il doit se calmer, se fâcher comme il le fait n'arrangera rien!
Arturo a vendu la mèche, que c'est Mia qui attaquée Lola! Abby ne devrait pas se mêler, des affaires des Rosales et Lola ne le veut pas! A découvert son problème, de santé! Qui lui a sauvé la vie!
Mia n'aurait pas agir de cette façon, le regrette, elle est enceinte! Un peut de compréhension, c'est bien! Rey doit rentré s'en occupé...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 mai 2019

  • mardi 21 mai 2019

  • mercredi 22 mai 2019

  • jeudi 23 mai 2019

  • vendredi 24 mai 2019

Les résumés gratuits cette semaine