Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 14 mai 2019 sur Cbs
<<Mai 2019>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°11684 diffusé le mardi 14 mai 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11684 diffusé le 14 mai 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nick (Joshua Morrow) trouve le retour d'Adam suspect.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11684
Épisode diffusé le 14 mai 2019 aux USA sur CBS

Adam est de retour à Genoa City et rencontre Nick ; Victoria et Nikki ont des doutes sur le retour d’Adam ; Summer avoue les manigances de sa mère à Jack tandis que Kyle propose de passer à l’étape suivante à Lola.

Sharon entre à l’improviste chez Nick qui s’inquiète depuis qu’il a reçu son message. Sa rencontre avec Adam était irréelle… Celui-ci n’avait pas l’air de vouloir connaître son passé mais soudain, il a changé d’avis. Il a appelé Victor ce matin quand Sharon et lui allaient partir. Il revient à Genoa !

Adam entre dans le bureau de Victor chez Newman Enterprises. Ce dernier est heureux que son fils soit revenu, il s’excuse de l’avoir poussé à bout à Las Vegas. Victor doit comprendre qu’il ne peut plus forcer Adam à se souvenir de son passé. Victor accepte d’avancer pas à pas. Adam observe le bureau mais ne se rappelle même pas être venu ici.

Summer, avec de grosses lunettes noires, entre chez Jabot et se tient à tous les murs. Kyle arrive derrière elle, il se demandait où elle était. En criant, il demande si elle est rentrée tard hier soir. Elle répond qu’elle est allée prendre un verre avec Theo. Elle avait déjà bu avant d’interrompre Lola et Kyle. Il frappe dans ses mains, « C’est pour ça que tu as la gueule de bois ! ». Elle aurait dû l’écouter et ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

685 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 22 mai 2019 à 23:51

Les premières scènes de Mark Grossman et Eric Braeden tiennent leurs promesses ! On a aucun mal à les imaginer en père et fils, tandis que la tension est palpable entre Adam et Nick.
Le sourire lumineux et charmeur qu'il a montré brièvement achève de convaincre qu'il tient vraiment beaucoup de son père.
Sans parler de la scène finale et sa formidable musique à suspense ! A qui Adam a-t-il envoyé son message ? Parions qu'il s'agit d'un personnage que l'on connaît déjà et qui donc ne vit pas à Genoa... Chelsea, ou Kevin peut-être ?
Remarquons qu'en plus des musiques apparues récemment, qui rappellent celles des années 80-90, le rythme de la série a accéléré, l'action avance vraiment dans chaque épisode, sans pour autant être trop rapide.
A chaque semaine qui passe, le tandem Griffith/Morina marche un peu plus dans les pas de Bill Bell... On ne peut que s'en réjouir !
6629 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 mai 2019 à 09:10

Adam je ne serait pas étonnée, si le coup de fils qu'il a passé serait à Chelsea avec qui il serait en constat, depuis longtemps!
Sans être amnésique comme il veut le faire croire à sa famille!
Nick aurait raison! Adam veut qu'on abandonne les charge qui paisse sur lui avant qu'il disparaisse conterai sur son père (Victor avec ses connaissances) partout et comme ça et Chelsea pourrait revenir!
Quand a l'argent qu'il cache, ça viendrait de ses gains jeux que ça m'étonnerait pas pas, voilà comme je vois les choses! Pure supposition de ma part...
Adam à Génoa risque de mettre la pagaille revendiquant, Christian à Nick ainsi que se disputer avec Victoria le poste de SECONDER Victor! A Découvrir, si je tombe juste?
Jack ferait mieux de faire alliance avec Phyllis au lieu de l'écarté de sa vie, c'est 2 là son fait pour être ensemble! Ne le vois t'il pas?
Summer (si brillante en tous) je ne veut pas qu'elle abandonne kyle a cette pale Lola, s'offusquent de tous et de rien, que mon avis...
3097 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 16 mai 2019 à 04:22

Je me demande si Adam est vraiment amnésique ou s'il simule, j'espère qu'il n'est pas revenu à Genoa pour recommencer les magouilles !!! Je comprends que Nick ait peur de perdre Christian mais je trouve qu'il est gonflé de reprocher à Adam de vouloir lui prendre Christian, Adam est quand même le père biologique de Christian !!! En plus, quand Nick a appris que Faith était sa fille, il a tout fait pour la récupérer, il est mal placé pour juger Adam !!!

Summer perd son temps avec Kyle, elle ferait mieux de divorcer et de se mettre avec Theo !!! Kyle m'énerve, il n'arrête pas de dire à Lola qu'il l'aime mais il finira par la décevoir !!! Lola et Summer devraient oublier Kyle, elles méritent mieux que ce minable !!!

Summer me déçoit, elle n'a pas hésité à trahir sa mère pour se faire bien voir de Jack, elle est lamentable !!! Je comprends que Phyllis en veuille à Jack, il est odieux avec elle mais elle doit renoncer à se venger, Jack ne vaut pas la peine qu'elle gâche sa vie pour lui !!!
1384 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 15 mai 2019 à 16:49

Lauren a raison Jack donne beaucoup plus le meilleur de lui même, quand il est en couple que quand il est célibataire il devrait donc chercher a faire des rencontres, et ce serait bien aussi que pour une fois Jack trouve une femme digne d'être avec lui.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 août 2019

  • mardi 20 août 2019

  • mercredi 21 août 2019

  • jeudi 22 août 2019

  • vendredi 23 août 2019

Il y a 2 ans et 2 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !