Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 16 mai 2019 sur Rts1
<<Mai 2019>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°10978 diffusé le jeudi 16 mai 2019 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°10978 diffusé le 16 mai 2019 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hilary (Mishael Morgan) a toujours les bons réflexes...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10978
Épisode diffusé le 2 août 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Ashley annonce une terrible nouvelle à Devon et Hilary ; Chloe vide son cœur auprès de Chelsea ; Sharon et Dylan partent en camping en famille ; Abby et Stitch profitent de leur vie ensemble et Kevin reçoit enfin les résultats du test de paternité.

Nick rejoint Dylan au Cottage. Il lui annonce ce que Adam lui a dit hier : Victor aurait des preuves prouvant qu'il s'est fait piéger. Nick ajoute que si Adam a raison et que des pages manquantes originales du journal de Sage sont bien quelque part, cela change tout !

Au Penthouse, Chloe et Chelsea regardent leurs enfants jouer ensemble. Chloe remercie une fois de plus Chelsea pour son hospitalité malgré les problèmes qu'elle a eu avec Adam. Elles font des spéculations sur le futur de leurs enfants et Chloe avoue être heureuse d'avoir une nouvelle chance d'être maman.

Au Néon Écarlate, Kevin est impatient d'obtenir les résultats : il pourrait être papa ! Il remercie Mariah pour son soutien, sans elle il serait encore en train de se poser des questions dans le ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1018 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 14 juin 2019 à 04:18

Chassez le naturel, il revient au galop, Hilary redevient directive avc Devon : ils sont attaqués avc Ashley en justice par les patients des tests Neville, Devon veut les dédommager pr le préjudice subi ms Hilary voit en ce dédommagement comme une preuve de leur culpabilité...la rivalité Ashley/Hilary n'est ps prête de s'éteindre, j'ai bien aimé comment Ash a ordonné à Hilary d'écouter ce qu'avait à dire Devon ds l'histoire
Grâce à Mariah, Nathalie a des raisons de s'inquiéter à propos de Chloé lol En +, Mariah était au courant avant elle pr Bella !
Kévin, père, ps père ???? Chloé est sûre d'elle
Chloé est une comédienne hors pair, je sais ps si Chelsea la croit ms elle joue très bien la comédie !
Mariah, Sharon, Dylan, Faith et Sully en camping à la gde joie de Mariah et Sharon ! Mdr ! Un nvau décor +1
Le couple Abby/Ben a l'air d'aller mieux ms ce n'est pt-être juste qu'une impression, j'en ai peur...Ash a l'air mal à l'aise, tjrs amoureuse de Stitch ?
2229 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 12 juin 2019 à 17:20

Dylan emmène la famille en camping, c'est une drôle d'idée car Sharon et Mariah vont piqué une crise et ne pas coopérées.
Hilary m'énerve si elle pouvait quitter la ville et par la même occasion Devon, mais qu'il fasse attention à sa fortune car elle est très intéressée par l'argent cette petite peste.
Chloé a pas du tout changé, elle n'a pas pardonné à Adam, et Chelsea qui croit à ses barratins.
Devrait croire son mari pas elle.
Abby et Stich ont l'air d'être heureux que cela dure....
4116 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 11 juin 2019 à 15:59

Sharon qui va faire du Camping? J’espère qu’elle ne vas pas faire une crise et qu’elle a pris des médicaments.
Fausse bonne idée de la part de Dylan, la forêt n’est pas un endroit idéal pour Sharon.

Hilary toujours aussi vénale même quand il s’agit de rembourser les victimes elle refuse.

Chloe a le droit à une seconde chance et si elle etait sincère, elle a peut-être changé???
6555 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 11 juin 2019 à 14:09

Devon a tous dit à Hilary qu'elle respect son point de vu, comme lui le fait pour elle!
Difficile a attendre par sa femme qui s'entête, a ne pas vouloir dédommager les victimes pense qu'à l'argent, sur l'affaire sur le Dr Nerville que v'a faire Devon qui reste perplexe?
Chloe manque de sincérité dans ses propos avec Chelsea en tous! A commencer sur Adam (c'est une menteuse pathologique) Chloe ment comme elle respire, probablement sur le père de Bella? Comment il font à Génoa qu'à chaque fois qu'il a un test ADN, il s'avère faux? Apparemment Kevin ne serait pas le père de Bella? Alors que tous 'indicerait le contraire? Ça c'est a découvrir? Que quelque chose cloche?
Les réactions de Nick, Sharon et Mariah sur fameux camping, on a tous compris! Déteste ça n'osent rien dire!
Stitch et Abby ça s'arrange, pour combien de temps? Asheley a son air crispée, pas si heureuse que ça...
Nick se souvient-il des paroles d'Adam? De ne pas toucher a sa femme, se précipitant chez Chelsea...
2745 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 11 juin 2019 à 11:51

J'ai cru un instant que Chloé était sincère lorsqu'elle s'adresse à Chelsea concernant ses actes du passé, mais quand elle a dit que l'accident de Cordélia causé par Adam n'en était pas un, j'ai compris qu'elle blablatait pour attendrir Chelsea, j'espère que cette dernière ne va pas se faire avoir. Dylan, Faith, Mariah et Sharon partent faire du camping, cela risque des cocasses, la bimbo aurait bien été capable d'aller là-bas en talons haut, et pomponnée jusqu'aux orteils, deux citadines comme elles ne peuvent pas se débrouiller en pleine forêt. Ça change de voir ce genre de cadre, on respire un peu plutôt que de voir des scènes entre quatre murs. Par contre, un détail m'interpelle, ou est Sully ? Kevin a dans ses mains les résultats du test ADN, je pense qu'il ne va pas avoir la réponse qu'il souhaitait. Abby, Stitch, Devon, Hillary, tout autant inutiles les uns que les autres.
2524 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 11 juin 2019 à 11:00

Sharon, Dylan, Mariah et Faith partant faire du camping. Ca fait bizarre de voir ça dans les feux. Et coïncidence, que ce soit dans la vraie vie ou à Genoa en ce moment on est pleine période. Enfin des persos qui partent faire du camping.
Les anciens patients de Neville attaquent en justice maintenant qu'il est parti de Genoa ! Ils ne pouvaient pas le faire avant ? Et bien sur Hilary ne veut pas payer. Quand est-ce qu'elle va tomber de son piédestal ?
Nick n'a rien compris ! Il croit Adam coupable, vient le voir pour savoir ce qu'il manigance avec Victor et va voir Chelsea pour savoir qu'ils manigancent. Alors qu'il y a rien du tout pff
2229 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 4 août 2016 à 13:44

Chelsea, Dylan et Nick ne doivent pas abandonner les recherches pour Adam, car il s'est fait piéger par Chloé et Victor. M. Moustache est libre et devrait s'occuper de la sortie de son fils pour le libéré car c'est de sa faute. Chloé devrait arrêter sa haine envers Adam, certes c'était dramatique la perte de Délia mais elle a une autre petite fille Bella qui a besoin d'elle. Kevin se réjouit trop vite sur le test de paternité, quelque chose me dit que c'est William le père.. C'est bien que Stich et Abby se rapprochent de nouveau et meritent d'être heureux et voir de faire un bébé, Max aussi mérite d'être heureux mais doit laisser Abby et Stich tranquille. Qu'est ce qu'il attende Devon pour divorcer de Hilary, elle veut sa fortune mais pas lui, il ferait mieux de méfier.
Sharon devrait rendre Sully/Christian a Nick, c'est comme même son fils. Cela va être dur mais doit le faire, il doit savoir que son fils est vivant.
6555 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 août 2016 à 11:57

Si Chelsea a proposé, le gite à Chloe et son enfant, c'est pour l’amener à changer d'avis sur Adam.
C'était un accident la mort de Délia! J'espère qu'elle atteindra, son objective! Que Chloe rendra les pages, manquant, du journal de Sage, qui pourrait INNOCENTER, Adam! Nick a mis le doigt dessus, on doublé Victor! Difficile pour l'instant, pour qu'il fasse sorti Adam de prison! Tout finira bien par s'éclaircir!
En espèrent, que Dylan et Nick arriveront, à débrouiller, cette affaire.
Chloe ne doit pas vivre dans la haine, la vie lui a fait un beau cadeau avec Bella! Et j'ai peur, que Kevin soit déçu! Il attend trop de ce test, on verra bien.
Devon et Hilary pense tout régler, avec de l'agent, c'est risqué.
Contente, que tout s'arrange, entre Abby et Stitch il mérite, d'être heureux, et aussi avec Max.
Quand à Sharon, j'aimerai qu'elle revienne avec Nick! Il est comme une âme en peine! Et que ça s'arrange pour Sully.
Elle doit DIVORCER de Dylan... Sharon! Pour se remettre avec Nick...
3039 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 août 2016 à 22:36

Chelsea devrait faire confiance à Nick, j'espère que Dylan et lui réussiront à innocenter Adam !!! Chloé me déçoit, elle fait croire à Chelsea qu'elle a tourné la page alors que c'est à cause d'elle que Chelsea vit un enfer, quelle hypocrite !!! Shirley, j'aimerais bien aussi que Chloé oublie sa vengeance mais elle refusera de rendre les pages du journal de Sage à Victor car elle ne pense qu'à se venger d'Adam, Victor n'arrivera à rien même s'il lui met la pression et s'il s'attaque à elle, elle n'hésitera pas à dire à la police qu'ils étaient complices pour piéger Adam or il ne veut surement pas retourner en prison !!!

Devon a tort de rester avec Hilary, elle n'en veut qu'à son argent !!! Hilary n'est qu'une garce, j'ai hâte de voir sa chute car même si elle est malade, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!

Sharon doit rendre Christian à Nick même si c'est dur, elle doit arrêter d'être égoïste !!!

C'est bien que ca s'arrange entre Ben et Abby, pourvu que ca dure !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Kevin demande son aide à Mariah,
- Victor et Phyllis apprennent les fiançailles de Summer et Luca,
- Victoria donne une réponse à Jill concernant son offre,
- Cane veut savoir pourquoi Billy discute affaires avec Victoria,
- Victor promet de soutenir Summer,
- Phyllis jure à Jack que Summer ne se mariera pas avec Luca,
- Jack se confie à Jill au sujet de son couple,
- Phyllis s'allie avec quelqu'un,
- Summer se prépare pour son futur avec Luca,
- Nick a de mauvaises nouvelles pour la...

Prochainement en Suisse

  • Luca demande Summer en mariage
  • Victor et Phyllis s'associent
  • Connor fête son 3ème anniversaire

Au même moment

Michael Graziadei de retour sur les plateaux de tournage

Les Feux de l'Amour

Michael Graziadei de retour sur les plateaux de tournage

23 juillet 2016

Il y a 9 ans et 3 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !