Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 24 mai 2019 sur Cbs
<<Mai 2019>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°11692 diffusé le vendredi 24 mai 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11692 diffusé le 24 mai 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Mariah (Camryn Grimes) rencontre Jared (Jonathan Medina).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11692
Épisode diffusé le 24 mai 2019 aux USA sur CBS

Rey emménage avec Sharon et Faith au cottage pendant que Kyle et Lola s'installent ensemble ; Tessa et Ana ne sont pas sur la même longueur d’onde ; Mariah fait une rencontre inquiétante tandis qu’Adam dévoile ses intentions à Nick et Victoria.

Dans son bureau chez Dark Horse, Nick reçoit le message d’Adam et Victoria arrive. Que veut-il d’après elle ? Quand elle l’a vu à l’hôpital, il voulait leur parler. Nick n’en revient pas, il est déjà sorti ! Il ne perd pas de temps. Il a dit à Victoria qu’il avait changé, il veut peut-être qu’ils soient à nouveau une famille. Nick pense que c’est une ruse pour les déconcerter. Ils doivent être préparés à tout.

À la Sellerie, Adam écrase son téléphone et le jette à la poubelle. Il en déballe un neuf et s’apprête à sortir mais Sharon est là ! Elle a su qu’il était rentré, elle est étonnée de voir qu’il est sorti si tôt. Adam répond qu’il va bien quand soudain, il se tord de douleur ! Que peut faire Sharon ? Arrêter de le surveiller ! Elle s’inquiète pour lui. Qu’elle garde son énergie pour quelqu’un d’autre ! Pourquoi la rejette t-il ? Sharon veut savoir ce qu’il se passe.

Au Néon Écarlate, Kyle et Lola n’arrivent pas à trouver un appartement. Après son travail, elle aimerait être au calme, ils ne trouveront jamais ! Kyle la rassure, au moins ils sont ensemble ! Ils ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

685 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 7 juin 2019 à 01:16

L'idée suggérée par Jabu selon laquelle Grossman serait en fait Gabriel Bingham serait un scénario fantastique, qui permettrait d'imaginer le retour de Michael Muhney. J'avais pour ma part imaginé que Justin Hartley était Gabriel et non Adam, et que l'acteur de This is Us pourrait réapparaître dans les Feux le temps d'un épisode pour cette révélation.
Quoi qu'il en soit, il y a certainement matière à un grand scénario à suspense en utilisant l'histoire tortueuse créée autour des multiples résurrections d'Adam.
C'est d'ailleurs une idée exploitée par le passé dans d'autres soaps. Des jours et des vies l'a utilisée dans les années 80 dans un de ses plus célèbres scénarios, et GH plus récemment pour permettre à Steve Burton de reprendre le rôle de Jason Morgan alors que Billy Miller l'avait remplacé.
A propos de Billy Miller : Soap Opera Network annonce qu'il va quitter GH... Va-t-on bientôt apprendre qu'il est de retour dans les Feux ?
15 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013

Le 26 mai 2019 à 20:28

D'après certaines rumeurs, Adam serait un imposteur, est en fait le véritable Gabriel Bingham. D'ailleurs, aux USA, comme c'est de coutume quand un nouvel acteur prend le rôle d'un personnage, il y a un commentaire d'introduction avec le nom de l'acteur et le personnage qu'il joue. En l'occurence, rien de ceci pour Adam et Glossman. Affaire à suivre.
6629 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 26 mai 2019 à 11:34

Adam a raison de vouloir récupéré Christian! S'il ne le fait pas plus tard ado, Christian aura l’impression d'être rejeté de son père!
C'est ce qu'il a fait a sa naissance, changeant le test de paternité, en faveur de Nick! Tous le monde a droit de changé d'AVIS se rattrapant...
Adam de vouloir retrouvé Chelsea (Connor) voulant élevé avec elle c'est 2 enfants normal, avec sa FEMME! Ce détournent d'argent de NE il devra se brosser, car ni Nick et Victoria ne pourront faire ça! S'il veut de l'argent il devra travaillé pour vivre peut-être à NE s'en vouloir d’étonnée Victoria!
Faith je ne la sens pas, avec Rey elle trop avenant avec lui! Pour que ça soit honnête! Aurai t'elle une idée dernière la tête? Que ça m'étonnerait pas, peut-être ramené son père vers sa mère Nick/Sharon ensemble! Pure supposition de ma part!
Tessa a exagéré avec Ana qu'il la l'éjecté elle reviendra en rampant! Quand à Mariah elle aura besoin d'aide d'un détective elle devrait embaucher: Rey qui est sans travail...
348 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 26 mai 2019 à 02:05

Loolll...Adam sait très bien qu'il n'aura rien des trois "petites choses" qu'il a demandé. Mdrrr.

Sérieux?? Détourner 500 millions est aussi facile chez Newman? Victoria veut m'embrouiller hein

Tessa a bien fait denvoyer Ana au diable..madame se prend déjà un peu hein...Mariah, jesp que son harceleur s'arrêtera là mais jen doute.

Faith a l'air de bien apprécié Rey c'est cool ça..J'ai longtemps attendu son couple avec Sharon mais les scénaristes n'ont pas su explorer leur potentiel. D'accord ils vont bien ensemble mais il devient évident qu'on se dirige tout droit vers un couple Sharon&Adam. Ce n'est qu'une question de temps avant que ces deux là ne couchent ensemble et comme l'a précisé Faith dernièrement sa mère passe trop de temps avec Adam...Rey,après ce que son frère et sa femme lui ont fait, il ne mérite pas d'être trahi une fois de plus de cette façon...
3093 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 25 mai 2019 à 23:00

Je comprends qu'Adam souhaite vivre avec Christian, c'est son fils et il veut surtout le protéger de Victor mais Adam ne réussira qu'à perturber Christian en le séparant de Nick, il ferait mieux de laisser Christian à Nick !!! C'est normal que Nick ait peur de perdre Christian mais je trouve qu'il est gonflé de reprocher à Adam de demander la garde de Christian, Adam est quand même le père biologique de Christian !!! En plus, quand Nick a appris que Faith était sa fille, il a tout fait pour la récupérer, il est mal placé pour juger Adam !!! Nick a tort d'essayer d'empêcher Adam de retrouver Chelsea et Connor, il est normal qu'Adam ait envie de revoir sa femme et son fils, Nick devrait aider Adam à reprendre contact avec sa famille !!!

Sharon a eu tort de demander à Rey de venir vivre au cottage, il ne réussira qu'à la faire souffrir, Sharon devrait le fuir !!!

Lola n'aurait pas dû emménager avec Kyle, il n'est pas fiable, il finira par la décevoir, elle ferait mieux de le quitter !!!
77 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 25 mai 2019 à 15:18

J'espère que Nick se battra pour SON fils. Adam n'est rien pour Christian et c'est bien mieux comme ça.
Pauvre petit gars !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 août 2019

  • mardi 20 août 2019

  • mercredi 21 août 2019

  • jeudi 22 août 2019

  • vendredi 23 août 2019

Il y a 2 ans et 2 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !