Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 13 juin 2019 sur Cbs
<<Juin 2019>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Les Feux de l'Amour, épisode N°11706 diffusé le jeudi 13 juin 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11706 diffusé le 13 juin 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victor (Eric Braeden) annonce sa maladie à ses enfants.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11706
Épisode diffusé le 13 juin 2019 aux USA sur CBS

Traci divertit Dina en lui lisant son roman ; Lola et Kyle préparent leur mariage ; Rey continue son enquête tandis que Victor révèle son secret à ses enfants et avance ses pions.

Nick rejoint Victoria chez Newman Enterprises. Victor les a convoqués mais ils ne savent pas pourquoi. Nick essaie d’entrer dans le bureau de son père mais la porte est fermée à clés. Victor ne les laissera pas entrer avant l’heure.

Dans le bureau de Victor, Nikki s’assure qu’il va bien. Les enfants ont le droit de savoir pour sa maladie, surtout après les résultats du traitement. Ce n’était que le premier ! Victor va le dire lui-même aux enfants et Nikki veut qu’il soit honnête.

À l’extérieur du bureau, Adam arrive. S’il avait su qu’il y avait une fête, il aurait ramené quelque chose ! Peut-être que Nikki a une bouteille cachée dans le bureau ! Nick le prévient de ne pas parler d’elle comme ça. Son téléphone sonne : Rey lui a envoyé une photo d’Adam et Kevin, qu’il ne connaît pas. Adam demande à son frère si c’est à propos d’un nouveau travail. Abby arrive. Victor va enfin leur dire ce qu’il se passe ! Sait-elle quelque chose ? La porte s’ouvre sur Victor qui les invite à entrer.

Traci arrive dans la chambre de Dina au centre de soins pour tenir sa promesse. Laquelle ? Elle vient lui lire une partie de son...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

670 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 20 juin 2019 à 19:53

La maladie de Victor est une excellente idée de scénario : elle humanise beaucoup son personnage, le rapproche de Nikki et lui donne une raison parfaitement plausible de vouloir que tous ses enfants s'entendent.
Évidemment, il n'y parvient pas et ne réussit qu'à déclencher de façon anticipée une guerre de succession, qui va certainement permettre de disséquer les relations des membres de la famille Newman les uns avec les autres et la racine des rancœurs entre eux, de la même façon qu'on l'a vu l'an dernier chez les Abbott.
L'idée d'utiliser les personnages de Genoa et leur créér un double de fiction dans le roman de Traci est très originale et amusante ; elle apporte une touche de légèreté bienvenue pour contrebalancer la tension dans la famille Newman.
6556 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 juin 2019 à 10:35

Evidemment que Victor va faire ce qu'il faut pour sortir de cette maladie en se battant comme un lion...
Victor finira par vaincre cette maladie c'est une FORCE de la nature et avec l'aide de Nikki qui est concernée, a ne perdre l'homme qu'elle aime...
Victor se montre injuste avec Victoria de tout temps a été présente pour lui sur NE en toute circonstance! Elle doit être l'héritier de NE?
Adam a été trop absent pour être concerné, s'intéresser l'entreprise familiale! Que Victor revienne sur sa décision ou il perdra définitivement sa fille...
Vu les circonstances Nick sa place est dans l'entreprise familiale aussi, qu'il y réfléchisse sérieusement!
Persuadée que Victor REVIENDRA des qu'il se sentira requinqué a mettre son autorité dans l'entreprise qu'il a fondait...
Lola est irresponsable de vouloir se marié avec Kyle qui est encore marié avec Summer et qui fera des difficultés à lui accorder, ce divorce!
Nick et Adam qu'il trouve un accord dans l’intérêt de Christian? Qu'ils aiment.
3041 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 15 juin 2019 à 04:40

Victor croyait qu'en révélant sa maladie, il pourrait réconcilier ses enfants, il aurait dû se douter que ca ne marcherait pas !!! Je n'approuve pas l'attitude d'Adam mais je trouve que Nick et Victoria sont injustes, ils n'ont pas arrêté de juger et de critiquer Adam depuis qu'il est revenu, s'ils avaient été plus compréhensifs, Adam ne serait peut-être pas tombé aussi bas !!! Victoria m'énerve à être aussi arrogante, elle veut tant être PDG qu'elle se fiche des autres, elle est lamentable !!! Nick est prêt à tout pour se débarrasser d'Adam, il sait qu'Adam est en contact avec Kevin et s'il découvre qu'Adam a enlevé Chloé, il n'hésitera pas à le faire chanter pour garder Christian, je crains le pire !!! Nick et Adam ne sont que des égoïstes, ils ne pensent qu'à leurs égos démesurés et pas aux intérêts de Christian, il faut qu'ils essayent de s'entendre sinon Christian va souffrir !!!

Lola a tort de vouloir épouser Kyle, il n'est pas fiable, elle ferait mieux de quitter ce minable !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 22 juillet 2019

  • mardi 23 juillet 2019

  • mercredi 24 juillet 2019

  • jeudi 25 juillet 2019

  • vendredi 26 juillet 2019

Il y a 4 ans et 2 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !