Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 28 juin 2019 sur Cbs
<<Juin 2019>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Les Feux de l'Amour, épisode N°11717 diffusé le vendredi 28 juin 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11717 diffusé le 28 juin 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nick (Joshua Morrow) ne laissera pas Adam lui prendre son fils.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11717
Épisode diffusé le 28 juin 2019 aux USA sur CBS

Chloe demande de l'aide à Billy ; Nick charge Rey d'une nouvelle mission ; Kevin partage sa découverte avec Adam ; Nate et Ana interviennent auprès de Devon tandis que Phyllis fait douter Sharon.

Sur la tombe de Delia, Billy n'en revient pas. "Je suis vivante", déclare Chloe. Elle sait que cela doit être étrange pour Billy. C'est un euphémisme. Qui est au courant ? Quelques personnes. Billy espère qu'Adam ne fait pas partie de la liste. Devant son silence, Billy comprend que Chloe est celle qui a essayé de tuer Adam une nouvelle fois. Adam est la raison de la venue de Chloe : elle a besoin d'aide et Billy est le seul en qui elle ait confiance.

Au cottage, Rey fait son rapport à Nick. Il a pu parler avec Riza mais seulement au téléphone. Celle-ci n'a pas cédé, prétextant en avoir assez de répondre aux questions au sujet de son ancien associé. Nick se demande qui peut bien poser des questions, en dehors d'eux. Victor ?, suggère Rey. Ou un autre ennemi qu'ils ignorent... La liste est longue mais comment savoir de qui il peut s'agir ? Riza lui a conseillé de passer à autre chose, comme elle l'a fait. Nick rétorque que cela est plus facile à dire qu'à faire. Mais Adam n'essaye de lui prendre...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

740 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 5 juillet 2019 à 23:58

De belles scènes émouvantes entre Devon, Ana et Nate et d'autres amusantes entre Kevin et Phyllis.
La bataille autour de Christian, devrait logiquement tourner en faveur d'Adam : aussi détestable qu'il soit, c'est son père, ce serait logique qu'il élève son fils... ce qui promet une bataille épique entre les deux frères.
Contrairement à Brad Bell, Josh Griffith excelle à jongler entre un nombre important de personnages et à trouver une place à tous. Il réussit de plus à utiliser très adroitement des éléments des scénarios créés par son prédécesseur qui étaient sans doute un peu trop rocambolesques (Nick et le masque de JT), plutôt que de les ignorer, ce qui donne un agréable sentiment de continuité.
Même Esther a trouvé sa place... On avait d'ailleurs rarement vu Kate Linder aussi émouvante !
120 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 30 juin 2019 à 18:49

Aucun des deux ne cédera, ils veulent tous les deux Christian.
Adam pour faire chier Nick (s'il se soucier vraiment de Christian, il le laisserai à Nicholas) et Nick pour le protéger.
C'est une guerre d'égo, évidemment, mais siu Adam se soucier de Christian, il ne reviendrai pas 3 ans 1/2 après pour l’arracher à tout ce qu'il connait et qui le stabilise.
Pauvre Christian !
57 commentaires
Inscrit le 29 mars 2013

Le 30 juin 2019 à 00:15

vous etes en manque d imagination les scripts c est plus possible trois ans apres ce qui se passe en france cest la meme histoire bill chloe adam vengeance vengeancevengeance et le pardon total c est pour quand et voila encore un revolver pour la enieme fois blesser ou tuer adam christian doit savoir qui est son pere et doivent s arranger tous les deux assez avec cette haine un peu d humanite
3264 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 29 juin 2019 à 22:50

Kevin croyait qu'Adam lui rendrait sa liberté en échange de la vidéo mais Adam refusera de laisser partir Kevin tant qu'il lui sera utile, Kevin va avoir du mal à s'en sortir !!! Adam était persuadé que la vidéo suffirait à faire céder Nick mais il a perdu son temps, Nick se battra pour garder Christian !!! Nick et Adam m'énervent, ils sont déterminés à s'entretuer, ils ne pensent qu'à leurs égos démesurés et pas aux intérêts de Christian, il faut qu'ils tentent de s'entendre sinon Christian va souffrir !!! Je suis ravie de revoir Chelsea, j'espère qu'elle réussira à convaincre Nick et Adam de trouver un terrain d'entente, ca serait mieux pour Christian !!! Billy a tort d'aider Chloé, il ferait mieux de lui conseiller de se rendre !!! Ca m'inquiète que Billy ait une arme avec lui, j'espère qu'il ne va pas chercher à tuer Adam, ca serait stupide !!! Rey et Sharon ont décidé d'aller à Las Vegas pour enquêter sur Adam, je me demande s'ils vont découvrir qu'Adam a des liens avec Chance !!!
6861 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 29 juin 2019 à 17:58

CA suffi Billy avec son arme, ne va pas s’attaquer à Adam (a déjà trinquer a son arrivé à Génoa) ou autre personne, j'espère que quelqu'un arrivera, a le stoppé déconne gravement...
Aussi bien Nick ou Adam sont trop coléreux! Etant non raisonnable! Sur ce petit Christian qui aiment tous les 2 a ne pas en douté! Sinon ne se battrait pas comme des chiffonniers, d'avoir le privilège de l'élever! Ce petit Christian!
A du bon que Nick le garde, ou que Adam le récupère! A suivre!
Chelsea arrivée de nul part essayant de les calmer! CA promet tout ça! J'aimerait bien qu'Adam et Chelsea se remette ensemble reforment ce super couple Chadam...
Rey et Sharon c'est n’importe quoi, leur couple! Et qui suit son compagnon comme un toutou, trop nul! Sharon serait tellement mieux avec Nick et non avec Adam comme le suggère Phyllis va droit dans les décors! S'il elle regarder du coté de Jack/Phyllis...
Devon doit continuer à vivre après Hilary ranger ses affaire, c'est bien! Et plus sympa pour Elena...
1485 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 29 juin 2019 à 15:51

William est complétement fou d'avoir osé planquer un revolver a la Abbott Mansion, quand Jack saura qu'il y avait une arme planquée dans la maison il va être en colère et il aura bien raison.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 2 décembre 2019

  • mardi 3 décembre 2019

  • mercredi 4 décembre 2019

  • jeudi 5 décembre 2019

  • vendredi 6 décembre 2019

Il y a 11 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !