Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 5 juillet 2019 sur Cbs
<<Juillet 2019>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°11722 diffusé le vendredi 5 juillet 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11722 diffusé le 5 juillet 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Calvin (John Burke) a pris sa décision et ne compte pas revenir dessus.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11722
Épisode diffusé le 5 juillet 2019 aux USA sur CBS

Victoria et Billy profitent de la fête foraine ; Nick conseille sa fille ; Phyllis et Adam assument leur statut de parias ; Devon reste sur ses positions concernant sa sœur tandis que Chelsea est scandalisée par la décision de Calvin.

Dans son bureau, Victoria travaille. On frappe à la porte et Billy entre. Elle réalise pourquoi Billy est ici : elle devait le retrouver pour son dîner d'anniversaire. Elle s'excuse d'avoir perdu la notion du temps en travaillant sur ce projet mais Billy comprend. Victoria le lui montre sur son ordinateur. Est-ce bien ce qu'il pense ? Oui, voilà à quoi cela ressemble d'avoir autant de pouvoir.

Chelsea et Calvin rentrent dans leur chambre d'hôtel après une visite de la ville par Chelsea. Il est heureux de voir cette nouvelle facette de sa femme. Cependant Calvin avoue qu'avant de la rejoindre au restaurant, il a fait un arrêt dans Genoa pour voir Adam.

Adam rentre dans son penthouse et retrouve Phyllis sur son canapé, mangeant l'énorme gâteau à même le plat. Un petit snack avant la soirée ? "Après soirée", corrige Phyllis. Il est en retard. Il regarde autour de lui. Quelqu'un est venu ?

Au penthouse de Devon, celui-ci, Ana et Elena sont sur le canapé en train de regarder la vidéo de...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

667 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 14 juillet 2019 à 23:41

Dans sa dernière interview à Soap Opera Digest, Josh Griffith explique que pour trouver comment utiliser ses personnages, il déplace les photos des uns et des autres, attendant qu'elles lui parlent.
On imagine parfaitement que c'est ce qu'il a fait avec Ana : il avait visiblement décidé de conserver le personnage à son arrivée, mais cherchait certainement comment lui créer une vie amoureuse. A juste raison, il a dû se dire que Summer et Ana pourraient être de grandes rivales ; il ne restait plus qu'à mettre entre elles un homme dont elles seraient toutes deux amoureuses.
On comprend donc bien mieux l'intérêt de l'apparition de Theo à Genoa, et cela le rend bien plus intéressant.
La mort si rapide de Calvin est une surprise... mais la meilleure des façons d'amplifier la rivalité entre Nick et Adam.
6550 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 7 juillet 2019 à 13:46

Calvin meure (sans doute d'une crise cardiaque) comme c'est commode! N'aura pas fait long feu a Génoa!
Calvin avait doublement tord d'avoir voulu soustraire Connor à Chelsea! Quand à Christian il est petit et je dit bien pour l’instant Nick est son papa décision prise, par Adam au moment de sa naissance!
Christian en grandissant il aura un après! Adam a peut-être raison de sen inquiété maintenant! Voulant RÉPARÉ son tord d'avoir pris cette décision, sans pensé au conséquence...
Nick se voient déjà remplacé Adam au prés de Chelsea et de ses 2 enfants! N’importe quoi!
Ne pas oublier que Chelsea pourquoi elle est partie? Qui n'est pas une sainte? Enfin d'éviter la prison d'avoir n'arnaqué Fenmorre même Victor a du intervenir? Alors pas trop vite les concussions actives! A suivre!
Victoria/Billy c'est bien de profiter l'un de l'autre, vont bien ensemble!
Devon a de l'expérience dans le métier, et Anna doit lui faire confiance!
Adam et Phyllis qu'ils se calmes prennent, trop ça à cœur...
3035 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 7 juillet 2019 à 04:00

Summer est gonflée de critiquer sa mère après le mal qu'elle lui a fait, Phyllis a eu tort de pardonner la trahison de sa fille !!! Phyllis m'inquiète, elle est en train de faire le vide autour d'elle, il faut qu'elle se calme sinon elle va se retrouver seule !!! Phyllis doit se méfier d'Adam, il est prêt à tout pour servir ses intérêts, j'espère qu'elle finira par comprendre qu'Adam se sert d'elle et qu'elle quittera Dark Horse !!! Nick et Adam m'énervent, ils ne pensent qu'à leurs égos démesurés et pas à ce qui est le mieux pour Christian, il faut qu'ils essayent de s'entendre sinon Christian va souffrir !!! Calvin veut que Chelsea rende Connor à Adam, je trouve cruel qu'il demande à Chelsea de renoncer à son fils mais il a raison sur un point, Connor devrait pouvoir voir son père et il a aussi besoin de sa mère, Chelsea ferait mieux de s'arranger avec Adam !!! Je me demande pourquoi Calvin est mort mais Adam va surement profiter de la situation pour tenter de récupérer Chelsea !!!
333 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 7 juillet 2019 à 00:49

Qu'est ce que Chelsea a fabriqué ??? Ou bien c'est une crise cardiaque ? Toujours est-il que ce Calvin avait raison. Connor doit être avec Adam! Pour Christian, c'est une décision que Adam a prise à sa naissance et son véritable père c'est Nick! Mais pour Connor c'est une autre histoire! Adam ne l'a jamais abandonné, il mérite de savoir qui est son père ! Ceci dit, Calvin a été culotté de dire à Chelsea d'abandonner son fils comme un vulgaire paquet et de s'en aller avec lui, ce genre de parole donne des envies de meurtre mais jesp qu'elle s'est contrôlée!

Summer commence à considérer Théo, jesp qu'il n'est pas trop tard pr eux!

Adam&Phyllis risquent se rapprocher davantage. Ça risque aussi rendre Sharon folle de rage.

Chelsea me semble tjrs amoureuse de Nick, après ses frasques tt juste avant de disparaître, ça me surprend qu'il lui ai pardonné aussi vite! Soit Cest un piège soit il se sent trop seul!
49 commentaires
Inscrit le 29 mars 2013

Le 6 juillet 2019 à 20:54

eh bien vous vous debarrassez vite des personnages encombrants pas de details et bill toujours en train de penser a tuer adam des qu il voit une arme arretez avec ca les idees ne se renouvellent vraiment pas a quand le couple amoureux adam chelsea et nick sharon
59 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 6 juillet 2019 à 14:25

c'est vraiment dommage d'avoir fait mourir Calvin si vite : ça donne une opportunité trop facile pour Adam de récupérer sa famille (qu'il ne mérite pas).
Calvin a adopté Connor, il est son père, plus qu'Adam ne l'a jamais été et tout comme Nick est le père de Christian, plus qu'Adam ne l'a jamais été (il ne l'a jamais été, en même temps).
J'espère qu'Adam laissera Connor pleurer le seul papa qu'il ai connu.

Je comprend les doute de Calvin et même si Connor reste un Newman par le sens, il n'a que très peu connu Adam.

Ca sent une nouvelle romance entre Chelsea et Nick, ce qui serait bien pour Connor & Christian (qui ignorent qu'ils sont frères)

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 15 juillet 2019

  • mardi 16 juillet 2019

  • mercredi 17 juillet 2019

  • jeudi 18 juillet 2019

  • vendredi 19 juillet 2019

Il y a 9 ans et 3 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !