Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 9 juillet 2019 sur Cbs
<<Juillet 2019>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°11724 diffusé le mardi 9 juillet 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11724 diffusé le 9 juillet 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ils en ont beaucoup parlé et il est temps pour Christine (Lauralee Bell).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11724
Épisode diffusé le 9 juillet 2019 aux USA sur CBS

Victoria s'inquiète de l'état de santé de Victor ; Summer présente son idée à Jack ; Christine prend une décision difficile tandis que tout le monde n'approuve pas les choix de Nick en ce qui concerne Chelsea.

Dans le parc Chancellor, Christine est assise sur un banc et fixe son téléphone. Paul arrive, une rose à la main et la rejoint. Il la lui offre : "Une beauté pour une beauté". Elle le remercie mais retourne sur son téléphone. Attend-elle un verdict ? Non mais son téléphone va sonner d'une minute à l'autre et ce sera pour lui délivrer une mauvaise nouvelle.

Chez lui, Nick regarde Chelsea dormir sur son canapé et la recouvre du plaid. Summer entre : "Qu'est ce qu'il se passe ici ?".

Au Society, Nikki se réjouit de pouvoir passer autant de temps avec son mari. C'est un des avantages de se distancer du travail, ajoute Victor. Ils décident de partir en balade et Victor cherche le serveur pour demander l'addition. Jack entre et regarde le couple. "Où est ce serveur, bon sang ?!" Nikki pointe l'addition sur la table : il l'a déjà demandée et payée. Oh... Victor a oublié. Jack les rejoint et salue Nikki. Victor lui fait comprendre qu'il aimerait être seul avec sa femme. Jack part.

Plus loin, Billy est au téléphone avec Victoria,...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

712 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 16 juillet 2019 à 00:10

Josh Griffith continue de corriger des éléments de scénarios imaginés par les précédentes équipes qui ne fonctionnaient pas : cette fois-ci, c'est la décision de Christine de renoncer à son poste de procureur. Cette fonction, qui pouvait paraître une évolution intéressante, a eu pour effet de transformer complètement sa personnalité pour la rendre froide et distante, à l'opposé de ce qu'elle a été pendant tant d'années au bureau d'aide sociale.
Sa démission permettra sans nul doute de lui rendre la compassion qui lui faisait défaut et la rendait autrefois si attachante, et ouvrira des possibilités pour lui redonner une vie sentimentale. Une idée évidente serait d'imaginer qu'elle travaille avec Michael dans son cabinet d'avocats.
J'ai toujours été intrigué par le fait que les Rosales sont originaires de Miami, ville où vit maintenant Dylan incognito. On pourrait facilement imaginer qu'ils se connaissent, sans que Rey sache qu'il est le fils de Paul.
3195 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 12 juillet 2019 à 20:20

Summer est gonflée de critiquer Chelsea, après tout ce qu'elle a fait à sa mère, elle est mal placée pour juger Chelsea !!! J'adorais Nick avant mais ca m'embête que Chelsea se rapproche de lui car il a changé, il est devenu égoïste et il s'est aussi très mal comporté avec Phyllis, Chelsea ferait mieux de le fuir !!! Chelsea a tort de vouloir partir pour retrouver Connor car Paul va croire qu'elle a quelque chose à cacher et il va la soupçonner du meurtre de Calvin, elle devrait plutôt rester à Genoa !!! Je n'approuve pas l'attitude d'Adam mais Chelsea est dure avec lui en cherchant à l'empêcher de voir Connor, il n'a pas fait exprès de disparaitre pendant 3 ans, il faut qu'elle essaye de s'entendre avec lui !!!

Je déteste Victor mais je comprends sa colère contre Christine, elle s'est acharné contre les Newman pour favoriser sa carrière, elle aurait dû se douter que Victor voudrait se venger !!! Christine a raison de ne pas se représenter, elle n'est pas faite pour être procureur !!!
56 commentaires
Inscrit le 29 mars 2013

Le 11 juillet 2019 à 12:33

c etait a adam d aller chercher son fils decidement le saint nicolas veut les deux fils d adam pour lui il n a qu a en refaire avec sharon et chelsea avant folle d adam maintenant peut plus le voir en peinture nul nul nul
2 commentaires
Inscrit le 7 février 2012

Le 10 juillet 2019 à 20:50

J'aimerais vraiment que Phyllis cesse de fréquenter Adam et qu'elle retourne avec Jack qui est SON GRAND AMOUR.
1441 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 10 juillet 2019 à 16:24

C'est bien que Jack continue a fréquenter Mallory, vu que cette arrive a lui donner la pêche.
6764 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 10 juillet 2019 à 16:15

Victor Newman il faut qu'il sen SORTE BIEN avec son traitement!
J'espère que c'est que feront Josh Griffith et Tonny Morina très déçus si c'était autrement! Eric Braeden ne sera pas toujours éternel, mais bon! D'ailleurs Victor (Braeden) dans le soap ça, fait longtemps qu'il n'a pas fait aussi jeune et avec Nikki ils forment un coupe des plus étonnant! Et ça me manque, de ne plus le voir a son bureau, ça serait bien qu'il puisse reprenne un PEUT d’activité à NE tout en laissant Victoria aussi!
Contente que Victor a gagner sur Christine qui a exagéré dans son rôle de District (qu'elle redevienne avocat) et fasse un bébé avec Paul (la médecine fera ce miracle)
Summer et Victoria on raison Chelsea finira par, se retourné vers le grand amour de sa vie Adam! Et Nick sera a ramasser à la petite cuillère! Qu'il ouvre les yeux avant, s'il soit trop tard!
Summer se donne trop d’impotence à Jabot! Et Jack est aveugle sur elle et Theo! Jack ferait mieux de se pencher sur Phyllis super couple...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 21 octobre 2019

  • mardi 22 octobre 2019

  • mercredi 23 octobre 2019

  • jeudi 24 octobre 2019

  • vendredi 25 octobre 2019

Il y a 4 ans et 8 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !