Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 11 juillet 2019 sur Cbs
<<Juillet 2019>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°11726 diffusé le jeudi 11 juillet 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11726 diffusé le 11 juillet 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Theo (Tyler Johnson) tente tout pour retrouver le Kyle fêtard qu'il connaissait.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11726
Épisode diffusé le 11 juillet 2019 aux USA sur CBS

Theo essaye de convaincre Kyle de s'amuser avant son mariage ; Celeste fait un aveu à Rey ; Nick aiguille Paul vers Adam et essaye d'assembler les pièces du puzzle.

Au Society, Kyle demande si Lola a eu des nouvelles de sa mère depuis leur dispute. Rien qu'un seul e-mail passif-agressif. Elle reste optimiste mais sa mère et elle dans un seul appartement... C'était l'explosion assurée ! Kyle peut donc réemmenager avec elle ! Theo entend la fin de la phrase et se demande s'il y a déjà de l'eau dans le gaz entre les deux tourtereaux. Ils s'embrassent et Lola part. Kyle fait-il de la rétention d'information à l'égard de Theo ? Kyle explique la situation avec Celeste. Pour Theo, si les choses se corsent déjà avec sa belle-mère, sans qu'ils soient mariés, qu'est ce que ce sera quand ils le seront ?

Dans la chambre de Celeste, à l'Athletic Club, on frappe à la porte. Rey entre et sa mère lui saute dans les bras. Il s'excuse de ne pas être venu la voir plus tôt mais Celeste comprend : ses enfants ont leurs priorités et leurs vies. Rey comprend que quelque chose cloche : que s'est-il passé entre elle et Lola ? Elle vivait avec elle et se retrouve dans cet hôtel hors de prix. Qu'a fait Celeste pour que Lola la vire de chez elle ?...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2002 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 17 juin 2022 à 03:30

Théo veut absolument profiter de Kyle et du tps qu'il lui reste avant la prison (= le mariage)🥴
Il ramène Don Don del Rio au manoir Abbott alors que Kyle et Lola avaient prévu une gentille soirée tranquille en amoureux, Théo s'impose carrément avc plein d'amis sinon c'est ps rigolo (cerise sur le gâteau, Summer était de la partie🤭) et foutent vmt le dawa à l'intérieur : résultat, tt le mde finit torse nu à faire un bain de minuit😅La pauvre Lola😂Heureusement que qqn a cassé une carafe ce qui a eu le mérite de remettre les idées de Kyle en place et il a viré tt le mde🥵Théo est intenable !
On voit enfin Rey avc sa mère, on apprend que leur père a l'intent° de venir au mariage et de conduire Lola à l'autel😳Céleste lui avoue qu'ils se voient svt ces tps-ci et qu'elle lui donne même de l'argent #maso
Pr elle, c'est jubilatoire de le voir ramper de la sorte🙄🤦‍♂️
Rey/Sharon, ça a senti le roussi à LV😶
Chance a été arrêté pr agression à LV et Adam l'a aidé WTF ?? Jill est larguée🤔🤨🤔
8338 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 18 mai 2022 à 17:16

Theo ne manque de culot faisant intrusion dans l'intimidé de Kyle et Lola, qui aurait du les virés lui et ça bande de déchainer! Theo à fait comme si il ne déranger pas!
Nick exagère et il n'énerve gravement, de tourner des soupçons sur Adam sur le décès de Calvin, heureusement que Paul poursuit son enquête et ne s'arête pas la, cherchant ce qu'il lui est arriver!
Evidement que Lola et Céleste se ressemble et ont tous les 2 leurs caractères, que Céleste écoute Rey si elle veut que sa fille la respecte, ont chacun leur vie sépare!
Le père de ses enfants, qu'es ce qui viendrait faire dans leur vie? après les avoir abandonnés...
Pour l'instant Adam est a peindre et Chelsea lui fait grise mine, sans vraiment s'avoir ce qu'elle lui reproche, sauf que Nick lui monte la tête, sur son demi-frère! Qu'elle n'ouvre les yeux rapidement Chelsea ...
Nick veut prendre une revanche à cause, du petit Christian! Nick et Adam qu'il essaye de s'entente, pour le bien ce petit qui aime, tous les deux...
3647 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 18 mai 2022 à 14:14

Ce Théo est un bout en train, il n'est pas une bonne fréquentation pour Kyle celui ci pourrait fait des choses reprochable par son influence, déjà qu'il organise une soirée improvisé au Manoir en ramenant des potes, de l'alcool, et Summer qui s'incruste pour juger Kyle sur son mode de vie, qu'elle le laisse gérer sa vie comme il le souhaite. Lola a été très gentille de ne rien dire après cette soirée gâchée, sans parler de Céleste la mère intrusive qui est venue en rajouter une couche. Nick va chercher à coller le décès de Calvin sur le dos d'Adam, mauvaise idée, et puis il est mort de cause naturelle pas besoin d'aller chercher plus loin.
2034 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 18 mai 2022 à 12:46

C'est drôle, quand Chelsea évoque son passé répréhensible, Nick lui répond que c'est du passé. Je suis d'accord sur le principe, mais dans ce cas, c'est valable pour Adam aussi ! Or quand il s'agit d'Adam, il peut faire autant d'efforts qu'il peut, son passé est toujours remis à la page.
Nick est hypocrite, il dit à Chelsea que Calvin est dcd de mort naturelle, mais cherche à convaincre Paul qu'Adam avait des raisons de le tuer.

Théo est agaçant avec sa fête imprévue. On dirait que lui et Summer cherchent à semer la zizanie entre Kyle et Lola. Kyle aurait du tous les virer tout de suite.

J'ai trouvé ridicule que Lola voulait cacher la présence de Kyle à sa mère. C'est une adulte…
794 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 18 juillet 2019 à 01:16

Le lien entre Adam et Chance est inattendu et très mystérieux. Pour la première fois depuis des mois, le décor du salon Chancellor est réapparu, Jill évoque Nina et Phillip... Et Jess Walton avait fait savoir il y a quelque temps aux producteurs qu'elle était disponible pour apparaître plus régulièrement.
Autant de signes qui indiquent que le retour de la famille Chancellor à Genoa est en marche... enfin ! La disparition de la seule famille présente depuis le début des Feux était incompréhensible, frustrante, et une insulte à la mémoire de Jeanne Cooper.
Très adroit d'unir constamment Kyle et Lola contre leurs familles ou amis... c'est ainsi que l'on construit les couples mythiques.
Ravi aussi de voir que l'on n'a pas oublié Arturo et Mia, et que l'on parle maintenant du père des enfants Rosales.
La série est redevenue un ensemble cohérent, dans lequel chacun a sa place et où l'on sent que Griffith et Morina avancent méthodiquement vers un retour au style créé par Bill Bell.
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 juillet 2019 à 20:48

J'adorais Nick avant mais ca m'embête que Chelsea se rapproche de lui car il a changé, il est devenu égoïste et il s'est aussi très mal comporté avec Phyllis, Chelsea ferait mieux de le fuir !!! Paul enquête sur la mort de Calvin et il soupçonne Chelsea, j'espère que Chelsea ne va pas avoir de problèmes !!! Nick tente de mettre la mort de Calvin sur le dos d'Adam pour protéger Chelsea mais ca risque de se retourner contre Chelsea car je ne crois pas qu'Adam ait tué Calvin, il faut que Nick laisse Paul faire son travail !!! Nick veut retrouver Chance pour pouvoir se débarrasser d'Adam, il doit penser aux intérêts de Christian et essayer de s'entendre avec Adam sinon Christian va souffrir !!!

Summer se fait du mal en continuant à espérer que ca s'arrangera avec Kyle, il faut qu'elle l'oublie et qu'elle aille de l'avant, ca serait bien qu'elle donne une chance à Theo !!! Lola a tort de vouloir épouser Kyle, j'espère que Céleste réussira à convaincre sa fille de renoncer à ce mariage !!!
2402 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 12 juillet 2019 à 17:00

Chelsea ne devrait pas se tenir avec Nick il est prêt à mettre un meurtre sur le dos de son demi frère sans savoir si s’en ait un quel jaloux c’est pas drôle toute suite c’est Adam Chelsea que fait t’ elle avec lui c’ était Adam son mari et le père de son enfant pas Nick elle aimait Adam pourtant Calvin lui a même dit que Adam mérite de revoir son fils
8338 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 12 juillet 2019 à 16:58

Theo débauche Kyle et sainte ni touche, de Lola n'apprécier en rien ça! S’esquivent on la reconnait bien là!
Ne manquerait plus que ça! Que le père Rosales débarque à Génoa? Pour ce mariage de Kyle et Lola que je n'approuve pas du tout! Les Rosales son gonflant, de prendre autant de place...
Rey avec Sharon n'en parlons même pas! Leur couple que je n'aime pas, est voué à l'échet! N’arrêtent pas de se disputer! Quand c'est pas Adam c'est Faith comment bâtir quelque chose de solide? Après ça? Sharon et faite pour Nick qui ne voit RIEN et Nick n'a pas besoin de Chelsea, que de Sharon? Tous va dans se sen, clair comme de l'eau de roche...
Nick a perdu la raison, alertant Jill! Prés a tout pour garder Christian avec lui! Met Paul sur une fausse piste en accusant son petit frère! C'est pas joli, joli ça! Nick qu'il reprenne c'est esprit (je l'aime bien) a des très de caractère qu'il devrait revoir! Adam ami avec Chance Chancellor et bizarre! En quoi ça peu servir à Nick cette information?...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 4 juillet 2022

  • mardi 5 juillet 2022

  • mercredi 6 juillet 2022

  • jeudi 7 juillet 2022

  • vendredi 8 juillet 2022

Il y a 9 ans et 1 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !