Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 22 juillet 2019 sur Cbs
<<Juillet 2019>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°11733 diffusé le lundi 22 juillet 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11733 diffusé le 22 juillet 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Michael (Christian LeBlanc) annonce une mauvaise nouvelle à Nick.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11733
Épisode diffusé le 22 juillet 2019 aux USA sur CBS

L’audience pour la garde de Christian débute ; Victor et Nikki s’offrent une escapade en amoureux ; Lauren a des soupçons envers Michael tandis que Kevin continue de travailler pour Adam.

Chez Nick, Chelsea comprend que Nick agit avec Christian comme si rien ne se passait aujourd’hui. Elle espère que le garçon ne saura jamais que son oncle Adam voulait l’arracher de son père. Que pense Michael ? Si l’échange des tests de paternité ne convainc pas le juge qu’Adam ne peut pas être un bon père, alors le reste de sa vie suffira. Chelsea le met en garde : c’est contre Adam que Nick se bat.

Au Néon Écarlate, Michael répond sèchement à l’appel d’Adam. Tout est prêt ? L’avocat attend Nick, Adam aurait tellement aimé être avec eux ! Michael lui parlera plus tard et raccroche.

Adam, dans son penthouse, demande à Kevin, sur l’ordinateur, s’il est prêt. Malheureusement, oui. Adam trouve cela mignon que Michael et Kevin se sentent coupables de ce qu’ils font à Nick. Kevin le rectifie : Adam les oblige ! Celui-ci avait prévenu Nick de ce qui arriverait s’il ne le prenait pas au sérieux. A t-il vraiment mérité qu’on lui gâche la vie ? Nick ne peut s’en prendre qu’à lui-même dit...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2002 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 22 juin 2022 à 05:35

Mickaël a passé un marché avc Adam pr protéger son petit frère, ce qui équivaut pr Mickaël de vendre son âme au diable et trahir Nick : le laisser comme ça en rase campagne, sans avocat à quelques heures de l'audition devant le juge...😲en lui faisant croire, en +, qu'il s'agit d'un conflit d'intérêt avc la femme du juge faisant partie d'un organisme ds lequel Mickaël aurait fait un don, n'importe nawak !😒😒Nick comprend direct l'embrouille
Adam propose à Mickaël le poste de proc😮 Ouh là ! Mauvaise expérience par le passé !!😵🥴🥴
Adam:"Gardez votre tel allumé"
Brenda:"Attendez, c'est interdit durant une audience"
Phyllis:"Ah, vs êtes sûre de le connaître ?"😅
Brenda:"Qu'est-ce que vs avez prévu de faire, Adam ?"
Phyllis:"Moi, je crois savoir et ça sent ps bon"😣
Avc la complicité de Kévin, l'affaire avc le masque de JT a été révélée au juge, bonjour pr se dépêtrer de tt ça !😶😣
Le Niktor prend du bon tps en villégiature mais on sait ps vmt si Victor va arrêter son traitement ou ps🤨
171 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 27 mai 2022 à 21:54

Slirley, je suis d'accord avec vous, Adam & Nick se valent au niveau bêtises et coups bats.
Mais Christian n'a connu que Nick comme père.
C'est Adam qui a mit le nom de Nick sur le résultat du test, personne ne l'a forcé.
Connor aussi ne connait quasiment pas son père.

Nick apporte à Christian la stabilité dont il a besoin.
Pourquoi le déstabilisé en le confiant à un inconnu, même s'il est son père biologique ?

Si Adam était un peut intelligent, il laisserai Christian avec Nick, dans l'unique intérêt de cet enfant.
8328 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 mai 2022 à 18:00

Partagée sur cette garde entres les 2 Newman, d'un coté Christian ne connait que Nick en tant père, a était tellement maladroit de cet fait passé pour JT c'était complément idiot! Ça lui revient en pleine figure, au tribunal et ça le désavantage pour gagner!
Adam malgré qu'il a fait passé Christian pour le fils de Nick, a une époque ou ne s'entant pas capable d'élever ce petit avait le droit, de changer d'avis! Pris de remord, et vouloir Christian avec lui, c'est humain!
Adam ne vaut pas mieux que Nick on utilises des choses sale tous les 2, pour essayer de gagner cet enfant au tribunal, comme si c'était un trophée! Choquant!
L'avenir d'un enfant qu'on parle devrait trouver un arrangement ensemble, pour le bien de Christian son 2 égoïstes!
Victor et Nikki prenne du bon temps, loin de tout ça qu'il en profite bien!
Lauren connait Michael se doute qu'il y'a embrouille, avec Kevin et son mari et Adam, et reste impuissante!
Adam et Nick essayent de s'entende pour le bien de cet enfant..
2024 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 27 mai 2022 à 17:06

Nick a les moyens financiers de se trouver un bon avocat, même en dernière minute, sans compter les nombreux contacts de Victor. Il a pris le risque de se présenter à l'audience sans avocat et sans demander de report, alors que c'est tout de même la garde de Christian qui est en jeu !
C'est bien que le juge a pu voir cette vidéo. Ca prouve que Nick ne vaut pas mieux qu'Adam, contrairement à ce qu'il veut faire croire.
La différence, c'est que quand c'est Adam qui fait quelque chose de mal, il est jugé et critiqué plus bas que terre, mais pas quand c'est les autres (Phyllis, Victor, Chloé, Chelsea, William, Kévin, Michael, etc.), eux sont excusés.

Victor doit s'accrocher, avec l'amour de Nikki.
3647 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 27 mai 2022 à 12:06

Michael est obligé de mettre un coup dans le dos de Nick en se désistant de le défendre, pour venir en aide à son frère, il va avoir des remords suite à cela surtout que ça ne lui a pas permis de se débarrasser d'Adam, celui-ci va continuer son chantage temps qu'il aura besoin d'eux. Nick et Adam ont chacun pris la décision de se défendre eux même, chaque coups bas semble permis, mais le vent ne semble plus tourner en faveur de Nick suite à la révélation de la vidéo devant le juge, quand il c'est fait passé pour JT pour se venger de Victor. Le jeune Christian est traité comme un meuble, ou un objet que l'on veut à tout prix.
2397 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 24 juillet 2019 à 15:31

Michael n’aime pas Adam mais c’est t’ il regarder lui même il fait des affaires croches pour Victor même si il sait que Victor est pas toujours correct Adam c’est le vrai Victor en plus jeune il est très intelligent si la famille l’avait bien reçu après sa perte de mémoire je pense que Adam aurait été correct mais non Chloé a voulu le tuer Nick ne veut pas qu’il approche Christian c’est son fils après tout c’est assez pour être enragé Victor qui le met de côté il préfère ses autres enfants pourtant ils lui ont fait du mal eux aussi à leur père mais à eux il leur pardonne mais pas à Adam Chelsea qui lui enlève elle aussi son fils Connor et préfère mieux Nick elle est vraiment pas correct elle encourage Nick et désapprouve son mari car ils sont encore marié elle le pensait mort il a jamais divorcé il a perdu la mémoire après l’explosion du chalet pourquoi Victor a t’ il été le chercher L V il est son mouton noir il faut bien qu’il se défend son tous contre lui à pensé Diable
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 23 juillet 2019 à 23:00

Michael a décidé de renoncer à la défense de Nick pour sauver Kevin, il croyait pouvoir se débarrasser d'Adam mais il a eu tort, Adam continuera son chantage tant qu'il aura besoin de Michael et Kevin, ca va mal finir !!! Nick est stupide, il aurait mieux fait d'écouter Chelsea et demander un report d'audience, ca lui aurait permis de chercher un autre avocat et de limiter les dégâts, il risque d'avoir des problèmes à cause de la vidéo, il va avoir du mal à s'en sortir !!! Adam est infect, il a obligé Michael à abandonner Nick, il est prêt à tout pour récupérer Christian, il est lamentable !!! Nick et Adam m'énervent, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, ils ne pensent qu'à leurs égos démesurés et pas aux intérêts de Christian, il faut qu'ils essayent de s'entendre sinon Christian va souffrir !!! Chelsea m'inquiète, elle est de plus en plus proche de Nick, j'espère qu'elle ne va pas se remettre avec lui, il est aussi égoïste et impitoyable que son père, Chelsea doit le fuir !!!
8328 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 23 juillet 2019 à 18:38

Pourquoi Nick n'a pas fait joué sur les relations, de Victor Newman! Ce NON qui lui ouvre tous les portes!
Pour avoir un nouveau avocat! Quand Michael Baldwin c'est désisté par la faute Adam? S'il perd l’audience de Christian ça sera aussi de sa faute! Pour n'avoir pas su se débrouillé sans l'aide, de son père! Qui a pris du recule avec Nikki...
Adam attaque fort d'entré, que v'a faire Nick pour remédier à ça? Va se défendre aussi salement qu'Adam, tout ça s'est pathétique écœurant!
Pourtant j'aimerai qu'Adam puise retrouvé son enfant un jour! Et même Connor et Chelsea! Je me suis déjà expliquait l’a dessus! Christian doit apprendre à connaitre SON père avant lui confier! Ça demande de la compréhension de Nick/Adam pour Christian! Et Chelsea pour Connor...

Victor ne peut pas continuer comme ça! Oubliant les choses de la vie! Avec ce traitement! C'est pas pour autant que je veut qu'il MEURE, ah NON! Qu'il essaye, un autre traitement mieux! Nikki/Victor sont trop mignons SUPER COUPLE...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 27 juin 2022

  • mardi 28 juin 2022

  • mercredi 29 juin 2022

  • jeudi 30 juin 2022

  • vendredi 1 juillet 2022

Il y a 9 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !