Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 31 juillet 2019 sur Cbs
<<Juillet 2019>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°11740 diffusé le mercredi 31 juillet 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11740 diffusé le 31 juillet 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Kyle (Michael Mealor) confie ses angoisses à son père concernant le mariage.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11740
Épisode diffusé le 31 juillet 2019 aux USA sur CBS

Kyle et Billy se confient à Jack ; Phyllis annonce la nouvelle à Nick ; Michael fait une proposition à Christine ; Rey a une faveur à demander à Paul tandis que Jack donne un conseil à Adam.

Au Néon Écarlate, Jack prend son café lorsque Adam le rejoint. Jack lui propose de le rejoindre pour qu'ils discutent. Adam a l'impression qu'il compte lui passer un savon. C'est le cas et Adam a intérêt à l'écouter.

Dans sa chambre, Victoria a vu que Billy avait à peine dormi cette nuit. Billy plaisante sur le sujet mais Victoria ne trouve pas cela drôle. Elle est inquiète. Billy essaye de la rassurer, c'était juste une mauvaise nuit et ils trouveront une solution à son problème. Victoria veut juste être là pour lui. Et elle aurait préféré qu'il lui en parle plus tôt. Billy le sait mais il ne voulait pas remuer le passé. Pourtant il en a parlé à Sharon... Victoria est persuadée qu'il y a une autre raison. Billy acquiesce.

Chez lui, Nick propose un café à Rey mais il refuse. Comment Christian s'adapte-t-il à sa famille temporaire ? C'est dur mais il est entouré de ses cousins et Victoria et Billy s'occupent bien de lui, ce qui aide beaucoup. Rey espère que ce cauchemar sera bientôt fini pour Nick. À ce sujet, Rey...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

686 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 6 août 2019 à 23:43

En regardant cet épisode, je réalise pourquoi je préfère Michelle Stafford à Gina Tognoni dans le rôle de Phyllis : Michelle met beaucoup plus de second degré dans son jeu, elle donne l'impression que Phyllis s'amuse toujours de toutes les situations dans lesquelles elle se trouve ; c'est ce qui la rend imprévisible et dangereuse car elle cache son jeu, et l'on sent constamment que Michelle s'amuse autant que Phyllis... Gina Tognoni donnait à Phyllis une dimension plus sérieuse et dramatique, intéressante aussi, mais sans doute moins attachante.
Michelle Stafford ressemble beaucoup en cela à Christian LeBlanc et Greg Rikaart (Michael et Kevin) ; le second degré qu'ils mettent dans leur interprétation rendent leurs personnages très attachants.
Jason Thompson est remarquable ; Josh Griffith a imaginé un scénario qui lui permet de replacer de façon crédible Billy dans la situation où il était quand il a quitté la série en 2014.
Kyle et Théo cachent donc un vrai secret...
350 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 2 août 2019 à 01:15

Theo est amoureux de Kyle ou quoi? C'est quoi son pb?

Ça m'a supris que Victoria ait la garde...Peut-être parcequ'elle a des enfants avec le même âge !

Le poison Phyllis recommence à opérer. J'espère que Nick va la tenir à distance, mieux il se met avec Chealsy..Phyllis ne vaut rien. A chaque fois qu'une personne lui fait confiance, elle en profite pour les poignarder ! Les Abbott aussi devraient faire attention à cette vipère ! J'espère que Adam lui donnera une bonne leçon!

Michaël de toute évidence veut devenir procureur pour ne pas avoir à inculper Chloé lorsqu'elle reviendra à Genoa. Elle n'aura plus donc aucune raison de se cacher..Et Kevin sera en paix!

Cette histoire avec Lola et sa maman est d'un agacement terrible...

Rey devait quitter Sharon...les scénaristes ont rendu leur couple trop fade..ils avaient pourtant du potentiel au début.

Adam est trop traité en paria. Ils abusent
3099 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 1 août 2019 à 23:38

Michael a proposé à Christine de la remplacer, je suis surprise qu'il ait si soudainement envie de redevenir procureur, je me demande ce que ca cache !!! Phyllis croyait qu'elle allait pouvoir duper facilement Adam, elle aurait dû se douter qu'il ne se laisserait pas faire, elle a eu tort de le sous-estimer !!! Phyllis est trop gentille, elle veut se faire pardonner de Nick, Jack et Billy alors qu'il ont été odieux avec elle, ca serait plutôt à eux de lui présenter des excuses !!! Victoria va trop loin en empêchant Adam de voir Christian, il faut qu'elle respecte la décision du juge !!! Nick et Adam m'énervent, ils continuent à s'entretuer au lieu d'essayer de s'entendre, ils ne pensent qu'à leurs égos démesurés et pas aux intérêts de Christian, ils sont lamentables !!! Paul n'aurait pas dû reprendre Rey, il n'est pas fiable, Paul ne peut pas lui faire confiance !!!

Lola a tort de vouloir épouser Kyle, c'est un manipulateur, il finira par la faire souffrir, elle devrait le quitter !!!
885 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 1 août 2019 à 22:14

C’est chien en maudit ce que Phillis fait à Adam il lui donne un travail de PDG quand personne veut la voire et la traite comme une pariât et elle trouve le moyen de lui mettre un coup de couteau dans le dos en léchant les bottes de Nick elle changera jamais j’ espère que Adam va lui donné la leçon de sa vie une fois pour toute Victoria elle c’est encore plus chien ce qu’elle lui fait aussi de l’ empêché de faire connaissance avec son fils Christian le juge à très mal fait à donnant la garde temporaire à Victoria bien sur elle prend pour Nick car elle déteste Adam c’est comme si le juge l’ avait laissé à Nick Adam à juste à faire une plainte qu’elle ne veut pas lui laissé voir son fils de toute façon elle ne prend pas soin de cette enfant elle travail elle est jamais là c’est une nounou qui l’ élève je ne comprends pas le juge il aurait dû le confier à Sharon c’est une bonne mère elle aime les enfants et Adam aurait pu faire connaissance avec son fils quel md
1385 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 1 août 2019 à 19:39

Jack a jouer son rôle d'ami auprès d'Adam, en le poussant a ralentir le combat sur la garde de Christian contre Nicholas. Puis Jack a jouer son rôle de père envers Kyle en le conseillant sur l'organisation du futur mariage de Kyle et Lola, Et enfin Jack a jouer son rôle de frère avec Billy en lui disant d'arrêter de trop penser a la mort de Cordèlia.
6632 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 1 août 2019 à 18:49

Adam doit se montré FERME avec Victoria, pour voir Christian! Ou elle finira par avoir des ennuis avec la loi si elle ne respecte pas l’ordonnance du juge! Ce n'est pas à elle de décider!
Adam pourrait porter plainte! A quoi elle joue accordent des droits à Nick et pas à Adam? Veut se voir retirait cet enfant? Qu’il soit dans une famille d’accueil! Ou peut être avec Victor/Nikki se qui permettrait, de faire la paix avec Adam...
Je ne le sens pas se mariage de Kyle et Lola qui son a des lumières de par leur éducation! N'étant du même milieux! Kyle voit GRAND et Lola petit n’acceptant pas cette différence! Jack se sentent seul, qu'il essaye de se rapprocher de Phyllis super couple!
Adam qu'il se rapproche de Chelsea super couple! Ça serait bien bien pour Christian et Connor!
Et NON Sharon/Adam! Sharon serait mieux avec Nick! Que mon avis!
Rey policier bof est nul, Paul doit le surveillé!
Michael procureur doit faire mieux que Christine! Sans mettre tous le monde en prison injustement...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 26 août 2019

  • mardi 27 août 2019

  • mercredi 28 août 2019

  • jeudi 29 août 2019

  • vendredi 30 août 2019

Il y a 10 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !