Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 2 août 2019 sur Cbs
<<Août 2019>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11742 diffusé le vendredi 2 août 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11742 diffusé le 2 août 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Le Dr Clay (Sandra Thigpen) écoute attentivement ce que lui confie Billy.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11742
Épisode diffusé le 2 août 2019 aux USA sur CBS

Victor donne un conseil à Adam : Billy va voir le Dr. Clay pour parler de Delia ; Summer et Phyllis brisent la glace ; Victoria met à exécution son traitement de faveur tandis que Sharon essaye de calmer Adam.

Au Néon Écarlate, Sharon rejoint Victoria. Elle lui demande si elle a bien pris le livre des dinosaures. Pour Christian. Oui, Nick le lui a donné. Comment va-t-il ? Christian va bien mais son père lui manque. Sharon pense que Christian devrait vivre avec Nick mais Adam mérite... Victoria l'interrompt : elle n'a pas du tout envie d'en parler. Elle voulait néanmoins la remercier d'avoir parlé à Billy, qui est allé voir un thérapeute suite à son conseil.

Dans le cabinet du Dr Clay, celle-ci comprend que Billy ait besoin de temps. Elle est là pour l'écouter et l'aider. Peut-elle ramener sa fille ? Elle lui demande de lui expliquer la situation, s'il veut bien. Billy va lui raconter même si l'important est que Delia est morte alors que celui qui l'a tuée est encore vivant et ne compte pas partir.

Chez lui, Nick se sert un café lorsque Summer le rejoint. Il est surpris, il pensait qu'elle serait déjà au travail. Non, elle a pris son temps dans les escaliers pour donner de...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2024 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 13 juin 2022 à 22:10

Enfin quelqu'un ouvre les yeux de William sur sa part de responsabilité dans la mort de sa fille. Il était temps.
Adam l'a renversée, c'est terrible, mais c'était un tragique accident. Ni Adam ni personne n'aurait pu imaginer qu'une gamine se trouverait au bord d'une route à grande vitesse, dans un lieu perdu au milieu de nulle part, au beau milieu de la nuit. William a laissé sa gamine seule à cet endroit dangereux.
Et si ces événements (la poupée etc.) se passaient dans sa tête ? Peut-être qu'il est dans une grave dépression !

La scène entre Jack et Victor est étonnante. Jack et Victor sont des ennemis de toujours, et finalement, ils ont quand même un certain respect l'un pour l'autre.

C'était prévisible que Victoria ne serait pas le bon choix car pas impartiale, comme Sharon sait le faire. Christian saura tôt ou tard la vérité sur sa filiation, autant ne pas attendre, mais le faire tout en douceur.
3647 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 13 juin 2022 à 16:04

La psy veut faire comprendre à William que l'accident n'est pas juste de la faute d'Adam, d'autres circonstances se sont produites pour amener cet événement tragique comme le fait qu'il la laissée seule dans la voiture, par contre, le fait qu'il voit la poupée de sa fille, cachée dans sa chambre sous son oreiller n'est pas anodin, quelqu'un s'amuse à un jeu sombre pour le pousser à bout. Comme prévu, Victoria ne respecte pas les règles, et privilégie Nick par rapport à Adam pour qu'il puisse créer un lien avec Christian, elle n'était pas une solution d'objectivité en devenant sa tutrice, Adam pourrait aller en informer le juge, je trouve même étonnant qu'il n'est pas déjà pris cette initiative. Phyllis se rachète d'une certaine manière et ça lui permet de se rabibocher avec Summer, à voir combien cette réconciliation mère-fille va durer. Les effets secondaires du traitement jouent des tours à Victor, il n'a pas hésité à solliciter l'aide de Jack, c'est à marquer d'une pierre blanche.
8328 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 juin 2022 à 12:54

Dans cet épisode plusieurs choses on retenu mon attention!
Enfin ça etait dit par la psy de Billy que tout n'est pas de la faute d'Adam sur cet accident qui a coutée la vie Cordélia, et n'étant pas le seul responsable Adam!
Billy a sa part de responsabilité, en laissent sa fille seule la nuit, dans sa voiture!
Adam je ne suis pas souvent ok, a ses décisions, Victoria à tord de saper les visites d'Adam autoriser du juge! Bien de voir cette scène de Nick/Christian!
Victoria n'a pas de temps pour Adam, pour Nick SI et elle n'a pas le DROIT d'aller contre les décisions du juge! DOIT accorder le même temps à Nick et Adam qui est en droit de faire valoir ses droits, et de les obtenir Adam!
Evident il fallu que Sharon se mêle de ça, énervant à force!
Ouf Phyllis et Summer finisse par enterrée la hache de guerre, et c'est tant mieux!
Jack aide Victor, il sait qu'il que sa santé lui joue des tours, se montre discret, disparait quand Nate arrive belle preuve de respect, avec le grand Victor...
794 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 14 août 2019 à 00:25

Comme à chaque fois qu'on en voit dans les Feux, les scènes entre Billy et sa thérapeute sont remarquables. Avec ce scénario, dont je ne devine pas où il va conduire (et c'est tant mieux!), Jason Thompson s'impose plus que jamais dans le rôle. Le moment serait mal choisi pour voir revenir Billy Miller dans le rôle, si tant est que cette possibilité soit envisagée.
La fraternisation entre Jack et Victor après son malaise rappelle la réconciliation entre Brooke et Stephanie dans B&B. Si elle était durable, elle rendrait les deux personnages plus humains.
Une évolution intéressante des rapports entre les deux personnages car comment se renouveler après tant d'années et de scénarios où ils ont été rivaux ?
Désormais, la rivalité centrale se joue entre Adam et Nick.
2397 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 4 août 2019 à 16:12

Adam a essayé au début de s’ accordé avec Nick il lui demandé de voir le petit pour faire connaissance tranquillement mais c’est Nick qui a refusé non non non c’est mon fils un jour le petit va apprendre que Adam est son père biologique et qu’il a tout fait pour essayé de élevé et lui dire la vérité et que Nick la empêche de prendre soin de lui comment pensez vous que l’enfant va réagir quand il saura que son vrai père la pas abandonné . Chelsea elle n’est pas divorcé avec Adam elle le pensait mort que fait t’ elle avec Nick elle se conduit très mal si elle veut plus d’ Adam qu’ elle divorce avant d’aller chez Nick son autre mari vient de mourrir et elle liche déjà les bottes de Nick elle l’aimait pas trop trop .Victoria si elle continue de favorisé Nick elle va perdre la garde de Christian que pense t’elle qu’Adam va se laisser faire par ses petites manigances c’est Christian qui va en assumer les conséquences si elle continue cette nunuche
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 août 2019 à 23:10

Phyllis a tort de sous-estimer Adam, elle ferait mieux de se méfier !!! Sharon a raison de ne pas prendre parti pour Nick ou pour Adam, elle est la seule qui se soucie du bien de Christian !!! Victor est gonflé de faire des reproches à Adam alors que c'est à cause de lui qu'Adam a perdu sa famille et 3 ans de sa vie, il est lamentable !!! Victoria va trop loin en empêchant Adam de voir Christian, elle doit respecter la décision du juge !!! Adam veut dire à Christian qu'il est son père, j'espère qu'il va renoncer sinon il risque de perturber Christian !!! Nick m'énerve, il n'arrête pas de critiquer Adam mais il n'est pas un saint, il n'a pas de leçons de morale à donner !!! Nick et Adam ne sont que des égoïstes, ils continuent à s'entretuer au lieu d'essayer de s'entendre, ils ne pensent qu'à leurs égos démesurés et pas aux intérêts de Christian, je crois qu'il serait préférable de confier Christian à une famille d'accueil, c'est le meilleur moyen pour éviter à Christian de souffrir !!!
8328 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 3 août 2019 à 21:52

Nick qu'il laisse taire son égoïste lui qui prétend aimé Christian!
Laissant Adam devenir le père de ce petit garçon! Se battant pour récupéré son fils! Adam veut réparé le tord d'avoir laisser croire que Nick été son père...
Victor n'a pas tord dans ses conseils à Adam et qu'il fasse la même chose avec Nick!
Adam veut que Christian sache qu'il est son père, n'est pas une mauvaise idée de tous façon! Cet enfant l'apprendra d'une façon, ou une autre alors pourquoi attendre?
Summer a la tête la tête sur les épaules! A raison le geste de Phyllis de rendre ce qu'il est à Nick ne changera en rien ce que Nick pense d'elle! Ne retombera pas dans ses bras pour ça!
Victoria a doublement tord d'empêcher un rapprochement de Christian/Adam! Favorisant Nick et Adam prendra les mesures qui s'impose! Victoria sera obliger de capitulée!
Victor avec ce malaise fait appel à Jack voilà nos 2 ennemis de toujours coopéraient ensembles! Victor doit absolument GUÉRIR de cette fichu maladie aider des siens...
74 commentaires
Inscrit le 29 mars 2013

Le 3 août 2019 à 18:39

stop stop avec votre histoire toujours la meme les anges bloncs nicolas et victoria (je les aimais bien mais vous me les faites detester) et l ange noir qui n aurait pas du revenir et rester a las vegas pour toujours ou la il aurait ete bien mieux je suis extremement decue de l histoire imaginee pour lui et billy avec delia arretez stop stop
2356 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 3 août 2019 à 17:10

Alors la j'ai Halluciné de voir Jack et Victor se sourirent en plus, Jack a prêter son bureau a Victor 2 fois d'abord pour l'entrevue entre Victor et Summer puis pour la consultation médicale de Victor avec Nate. Et Jack a serrer la main de Victor, et Victor a même remercier de lui être venu en aide dans le parking. En plus voir Jack qui prends soin de son ennemi juré, j'aurais vraiment tout vu dans cette série.
467 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 3 août 2019 à 16:55

Billy doit être persécuter par quelqu'un.

Sharon ne doit pas laisser tomber Adam. Lui aussi a besoin de soutien, Je me demande bien pour qui se prend Nick. Il les veut toutes à ses pieds...Chealsy, Phyllis, Sharon...Pfff!

Victoria continue de penser qu'elle est de taille contre Adam. Lol! A chaque fois il la laisse faire. Pourquoi il n'a pas virer Phyllis ? Elle est toujours chez Dark Horse, elle devrait courir...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 27 juin 2022

  • mardi 28 juin 2022

  • mercredi 29 juin 2022

  • jeudi 30 juin 2022

  • vendredi 1 juillet 2022

Il y a 9 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !