Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 8 août 2019 sur Cbs
<<Août 2019>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11746 diffusé le jeudi 8 août 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11746 diffusé le 8 août 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Chelsea (Melissa Claire Egan) ne pouvait pas être plus heureuse de retrouver Connor (Judah Mackey) !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11746
Épisode diffusé le 8 août 2019 aux USA sur CBS

Chelsea est heureuse que Connor et Anita soient de retour à Genoa ; Sharon et Billy ne se sentent pas très à l'aise à la fête organisée par Mariah pour les fiançailles de Kyle et Lola, fête qui s'annonce riche en rebondissements...

Lorsque Anita (la mère de Chelsea) ramène Connor à sa fille, Connor saute dans les bras de sa mère ! Ils sont tellement heureux de se retrouver.

Sharon est la première arrivée à la fête organisée par Mariah pour Kyle et Lola. Tessa est là elle aussi, et remarque que Mariah a mis le paquet ! Tout est enfin en place ; Kyle et Lola vont adorer cette fête. Néanmoins, Mariah est toujours inquiète au sujet de sa mère : Elle craint ce qui pourrait arriver lorsqu'elle tombera nez-à-nez avec Rey ! Ce scénario est inévitable, et ça va forcément lui retomber dessus... Sharon, toujours persuadée qu'il s'agit d'un enterrement de vie de jeune fille, complimente sa fille sur son sens de l'organisation : Les filles vont adorer !

En quittant le Néon Écarlate, Rey tombe sur Billy, le bouscule et s'excuse. Mais Billy n'est pas très réceptif, il a même l'air plutôt distrait... Rey préfère donc le laisser seul. Une fois assis à sa table, Billy sort de son sac quelques livres qu'il s'est procuré qui expliquent comment entrer en contact avec...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1508 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 10 août 2019 à 15:26

Abby et Summer qui se battent, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un tel catfight ! Summer est tellement agaçante...
L'art de gâcher la fête !
Theo + Summer, c'est le cocktail explosif !

Chelsea, je lui souhaite bien du courage avec le retour de Connor. Calvin, son père adoptif, vient tout juste de mourir et son père biologique mort depuis 3 ans, n'est finalement pas mort...
Contente de voir Anita. J'espère qu'elle va rester un peu !
3 commentaires
Inscrit le 9 août 2019

Le 10 août 2019 à 15:14

Adam habitant la même ville qu'eux, Chelsea va devoir dire la vérité à Connor
3099 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 9 août 2019 à 23:36

Rey m'énerve, il est odieux avec Sharon, Sharon ferait mieux d'oublier ce minable !!! Connor est de retour à Genoa, il va avoir un choc quand il saura que son père est en vie, il faut que Chelsea laisse Adam voir son fils, Connor a besoin de son père et si Adam a de nouveau un rôle dans la vie de ses enfants, il va peut-être se calmer !!! Chelsea m'inquiète, elle est sous le charme de Nick, j'espère qu'elle ne va pas se remettre avec lui, il est aussi égoïste et impitoyable que son père, Chelsea doit le fuir !!!

Summer continue à espérer que ca s'arrangera avec Kyle, il faut qu'elle l'oublie et qu'elle aille de l'avant, ca serait bien qu'elle donne une chance à Théo !!! Lola se trompe sur Kyle, il est évident qu'il lui cache des choses puisqu'il a peur de ce que Théo pourrait raconter sur son passé, Lola ferait mieux de le quitter !!! Abby est gonflée de critiquer Summer alors qu'elle a couché avec Austin quand il était marié avec Summer, elle n'a pas de leçons de morale à donner !!!
6632 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 août 2019 à 18:11

Chelsea on voit qu'elle est heureuse du retour, de Connor et d'Anita son fils, qui pose la question! Pourquoi elle veut rester à Génoa?
Chelsea va s'en doute lui révéler que son père en vie? Non décédé situation délicate! Connor parfaitement capable de comprendre, a l'air très équilibré!
Sharon a donné à Billy les conseils de consulté son rôle s’arrête là!
Traînait avec Billy qu'es ce que ça lui rapport? Veut t'elle couché avec lui aussi alors qu'il est avec Victoria! Si cas ça doit s’arrêter!
Toute façon Theo veut mettre le bazar dans le couple de saint ni touche de Lola et de Kyle sur leur passé peut reluisant! Qui ferai tache! Si ça venait a sortir avec peu-être rupture de ce couple!
Abby défend Lola de quoi, je me mêle face à Summer son parent et sa préférence devrait devait aller à Summer non à Lola!
Abby ne fait pas référence au Newman son père défendent toujours l'a famille! Cette fête est mal engagé que v'a t'il se passé?
Des étincelles avec certains ou s'apaise! A suivre...
1385 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 9 août 2019 à 16:08

Théo ferait mieux d'arrêter tout de suite de vouloir absolument foutre la zizanie dans la vie de Kyle a moins qu'il veuille vraiment se faire remonter les bretelles par le père de Kyle autrement dit Jack, parce que si Jack apprend que Théo essaye de détruire la vie de son fils ce qui bien sur arrivera bel et bien tôt ou tard alors dans ce cas Théo risque de passer un mauvais quart d'heure et il l'aura bien cherché.
885 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 9 août 2019 à 16:00

Chelsea devrait dire à son fils que son vrai papa est envie et qu’il demeure dans cette ville et maintenant quel a eu l'héritage de Calvin elle devrait s’ acheté une maison pour y vivre avec son fils comment peut t’ elle dire que Adam est plus le même elle vient d’ arrivé à Genoa et il la juste rencontré pour lui demandé de voir son fils Connor et il voulait qu’elle revienne avec lui mais elle préfère écouté Nick qui est très jaloux d’ Adam et qui est le plus violent des deux bien sur c’est Nick cette femme à les yeux bouchés elle croit tout ce que Nick dit Connor à besoin de son vrai père comme Christian Adam a tout perdu sa famille elle préfère Nick qui a passé presque Genoa cité de femme Sharon , Phillis Diane, Avery, soeur de Phillis ,Sage , Chelsea elle même combien d’autres encore et elle fait confiance à sa elle je qu’ elle serait bien mieux de retourné avec son mari avant que Sharon le lui enlève au moin Adam quand il est avec quelqu’un il est fidèle

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 26 août 2019

  • mardi 27 août 2019

  • mercredi 28 août 2019

  • jeudi 29 août 2019

  • vendredi 30 août 2019

Il y a 10 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !