Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 13 août 2019 sur Cbs
<<Août 2019>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11749 diffusé le mardi 13 août 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11749 diffusé le 13 août 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Devon (Bryton James) trouve Phyllis irrespectueuse.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11749
Épisode diffusé le 13 août 2019 aux USA sur CBS

Victoria tente d’éloigner Adam de Christian ; Phyllis passe un marché avec Abby ; Chelsea est déçue par sa mère tandis que Lola doit faire un choix difficile.

Chez elle, Lola cuisine. Rey comprend qu’elle est anxieuse, c’est normal qu’elle appréhende son futur mariage. Elle le corrige : elle est plutôt impatiente ! Si elle cuisine, c’est pour se calmer. Rey propose son aide et Lola répond qu’il devrait voir ça avec Kyle. C’est lui qui s’occupe de tout, à part pour la robe de Lola. Rey est surpris que sa petite sœur perfectionniste laisse son futur mari tout faire ! Après la dernière soirée, qu’est-ce qui pourrait arriver de mal ? Lola défend Kyle : leur mariage est tout aussi important pour lui que pour elle. Elle lui fait confiance.

Phyllis, au penthouse de Devon, salue Elena qui part courir. Devon l’embrasse et demande à Phyllis ce qu’elle fait ici. Elle sait qu’il est intéressé par le Grand Phénix et elle ne comprend pas. Il avait pourtant refusé de lui faire un prêt car le projet était irréalisable. Qu’est-ce qui a changé ?

Chez Nick, Anita dit à Chelsea qu’elle a entendu le boucan de Connor. Elle sait pourquoi : il sait que Chelsea et Adam ne se...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3099 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 août 2019 à 23:24

Phyllis a tort de vouloir s'associer avec Abby, elle ne peut pas lui faire confiance, elle devrait chercher un autre investisseur !!! Victoria va trop loin en empêchant Adam de voir Christian, il faut qu'elle respecte la décision du juge !!! Nick et Adam m'énervent, ils ne font aucun effort pour essayer de s'entendre, ils ne pensent qu'à leurs égos démesurés et pas aux intérêts de Christian, c'est d'ailleurs à cause de leur guerre idiote que Christian s'est sauvé, je crois qu'il serait mieux de confier Christian à une famille d'accueil sinon Christian va souffrir !!! Je suis inquiète pour Chelsea, les magouilles de Calvin risquent de lui retomber dessus, j'espère qu'elle ne va pas avoir de problèmes !!! Chelsea doit faire attention, si elle est trop rigide avec Adam, elle va finir par se mettre Connor à dos, il faut qu'elle s'arrange avec Adam !!!

Lola a tort de vouloir épouser Kyle, elle se trompe sur lui, il est évident qu'il lui cache des choses, elle ferait mieux de le quitter !!!
6632 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 août 2019 à 23:03

Victoria est décevante ou est pas son impartialité + son intégralité?
Voulant soustraire Christian à son père! Oubliant de respecté l'ordonnance du juge! Démontre que Victor ne devrait même pas lui confiance pour NE et METTRE Nikki pour le secondé tant qu'il est sous influence, des médicaments!
Je rappelle que Nikki a déjà dirigée NE en Avril 2019 étant PDG a remplacé Mr Moustache avec brio, s'en bien sortie! Après que JT l'avait attaqué! Tout ça pour dire! Qu'on peut pas se fiée à Victoria, et ni a Nick qui veut resté le père de Christian!
Adam doit alerté Michael pour faire respecté ses DROITS! Victor doit rester en dehors de ça restant neutre...
Abby doit pas associé avec Phyllis loin d'être clean (elle irait bien avec Jack qui la stabilise) Son passé à Phyllis parle pour elle! Contrairement à Summer c'est acheté une conduite!
Chelsea que pouvais t'elle espérait d'Anita? qui n'a pas changé!
Lola c'est problématique incessante! Comment Kyle peut la supporté? Sera Mieux avec Summer..
3 commentaires
Inscrit le 9 août 2019

Le 14 août 2019 à 21:58

Je comprend que Victoria ne veuille pas d'Adam dans la vie de Christian, mais il a un droit de visites et elle doit le respecter.
Adam est en train de se ruiner tout seul.
Adam doit faire partie la vie de Christian mais Nick est son papa et ça serait mieux que ça ne change pas.

Ce qui devait arriver arriva : Christian s'est fait la malle !
Même s'il est encore jeune, un enfant comprit quand il y a un conflit entre deux grandes personnes et que ça le concerne.
885 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 14 août 2019 à 16:05

Je me demande ce que Adam attend pour faire enlevé le petit à Victoria il ne sera jamais capable de connaître son fils qu’il a pas eu la chance de côtoyé et de lui montré que c’est lui son père Connor aime son père c’est signe qu’il est bon envers lui et bien il serait pareille avec Christian si on lui donne la chance mais avec Victoria c’est impossible elle n’est pas supposé d’avoir de préférence maudit qu’elle est détestable et menteuse Adam devrait en parlé au juge et sa presse et lui dire que Nick est violent il a l’air d’un loup enragé envers Adam il déteste son frère Abby ne devrait pas mettre son argent au profit de Phillis on ne peut pas lui faire confiance c’est une vipère et joue dans le dos d’Adam

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 26 août 2019

  • mardi 27 août 2019

  • mercredi 28 août 2019

  • jeudi 29 août 2019

  • vendredi 30 août 2019

Il y a 10 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !