Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 16 août 2019 sur Cbs
<<Août 2019>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11752 diffusé le vendredi 16 août 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11752 diffusé le 16 août 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Lola (Sasha Calle) se prépare avec ses meilleures amies.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11752
Épisode diffusé le 16 août 2019 aux USA sur CBS

C’est le mariage de Lola et Kyle ; Summer demande à Phyllis de l’accompagner ; Kyle cherche du soutien auprès de sa famille ; Celeste fait une surprise à Lola tandis que quelqu'un observe discrètement la cérémonie.

Au Néon Écarlate, Kyle se prépare un café lorsqu’il reçoit l’appel de Theo. Il l’ignore et s’en va. Il reçoit un message de Theo : « Aujourd’hui c’est ta journée mec. C’est la fin de la vie que tu vivais. Un dernier vœu ? ». Kyle sort, furieux.

Lola se prépare au parc Chancellor, dans une tente décorée pour l’occasion, avec Abby, Mariah et Tessa. Elle remercie Abby d’avoir engagé des professionnels pour l’aider ! Lola est magnifique. Tessa est certaine que Kyle trouverait Lola magnifique même avec son tablier. Abby est d’accord, son cousin n’a jamais été aussi amoureux de quelqu’un ! Mariah est toujours étonnée qu’il se soit occupé entièrement du mariage et qu’il ait gardé le secret. Lola avoue qu’elle a vu le lieu. Qu’en a t-elle pensé ? Kyle a réalisé ses rêves les plus fous. Mariah propose un toast à Lola, Kyle, à l’amour et au « pour toujours ».

Chez elle, Victoria se prépare avec...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Info musique de l'épisode #11752

  • "Say Yes"
    De Nick Nolan
    Par Nick Nolan

    À la fin de l'épisode

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2056 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 14 août 2022 à 17:28

Abby(à Lola, Tessa et Mariah): "J'ai tjrs cru que l'amour de la vie de mon cousin serait s...a voiture" J'ai cru qu'elle allait dire Summer, ça aurait bien cassé l'ambiance😅
Derniers préparatifs pr Lola #maquillage#coiffure
Lola est bien entourée avc 3 amies comme ça sur qui elle peut compter😎
Kyle panique suite au SMS de Théo et n'est plus sûr d'être le mec qu'il faut à Lola, Traci et Ashley deviennent le tps d'une soirée ses coachs de vie😄 C'est sûr que Lola va ps bien le prendre qd elle l'apprendra vu son caractère droit mais bon, il n'a tué personne non plus
Jack a réussi à faire venir Céleste, qu'est-ce que je disais !😁
Summer et Phyllis se sont forcées à être là, Phyllis soutenant sa fille psychologiquement
Ca y est ! Ils sont mari et femme ! Kyle n'a même ps attendu le "vs pouvez embrasser la mariée"🤗
Mais qqn observe derrière le rideau ! Ma main à couper que c'est Adrian !🤨
Bon dimanche à Gaec, FDA, Matt, Slirley, Isa, Steffy, Marion56, etc, j'espère que vs allez bien🙂
8524 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 juin 2022 à 20:31

Vrai que Summer soufre de ce mariage de Kyle et Lola elle n'est pas guérir d'aimer Kyle ça ne se passe passe pas d'un claquement de doigt, c'est chose là! Pourquoi Summer c'est imposer cette souffrance? aurait pu rester tranquillement hors de cette vu, de voire ce mariage...
Lola rien de l'avoir elle m'énerve, pour ma part je préfère Summer, cette fille si pétillante de vie, et un jour Kyle pourrait t'il regretter de son choix ? entre Lola et Summer ?
Kyle a le soutien d'Ashley qui en connait un rayon question mariage , et Traci....
Céleste enfin ascite au mariage de sa fille grâce à Jack, et elle n'est pas la seule, puisque son père sortie de nul part est là aussi! Ce que Rey essaye de faire dégager, et en vingt, puisqu'il a décider de s'incruster au mariage de sa fille et qui sera obliger de finir part le voir, oula risque de faire des étincelles ....
2221 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 27 juin 2022 à 18:10

Summer a visiblement encore des sentiments pour Kyle, et peine à le cacher. Au cours de la cérémonie, elle était au bord des larmes, elle aurait du ne pas venir s'infliger cette peine.
Kyle a eu les bons conseils de ses 2 tantes. Avec le nombre de divorces dans leur entourage, c'est normal qu'il se pose des questions et ait des appréhensions.
La cérémonie de mariage est réussie. Céleste a fini par venir, c'était la moindre des choses, c'est tout de même sa fille qui se marie, c'est même malheureux qu'il ait fallut que Jack se déplace pour la convaincre. Lola va peut-être voir son père quand la cérémonie sera terminée ? Je ne l'imagine pas repartir sans s'être montré à sa fille.
3706 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 27 juin 2022 à 11:55

Ashley et Tracy ont été de bons conseils face à un Kyle totalement paniqué à quelques minutes de vivre un grand moment dans sa vie, ses craintes étaient fondées, il a peur de ne pas rendre Lola heureuse, et de vivre les mêmes antécédents que ses proches qui ont une liste non négligeable de divorces et de déceptions, je souhaite qu'ils fasse conjurer le sort et prouver qu'un mariage peu tenir durablement. Toutes les jeunes filles rêvent d'avoir leur maman le jour de leur mariage, Lola a eu le droit à ce cadeau grâce à Jack qui a ramené Céleste à temps. En revanche j'espère que son père ne viendra pas gâcher la fête. Summer aurait dû débarrasser le plancher, elle n'avait rien à faire à la cérémonie.
795 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 24 août 2019 à 11:21

Un très bel épisode, ponctué de moments d'émotion communicatifs...
On peut peut-être trouver que le mariage de Kyle et Lola a été précipité, et qu'autrefois on aurait attendu des années avant d'en arriver à ce moment. C'est sans doute vrai mais les deux acteurs forment un couple magnifique, jeune, sexy, romantique et populaire. Cela faisait des années qu'on n'avait plus vu dans les Feux un duo aussi bien assorti dans la jeune génération, et c'était évidemment tentant d'organiser leur mariage... assorti évidemment de menaces au-dessus d'eux avec le retour d'Adrian et les manigances de Theo.
Il faut maintenant espérer que les acteurs décideront de rester longtemps dans la série. Si c'est le cas, ils ont tout pour devenir le couple phare de leur génération, comme le sont Victor et Nikki ou Nick et Sharon dans la leur.
8524 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 18 août 2019 à 14:38

Ce mariage est très beau Kyle et Lola sont magnifique! Kyle a bien tout fait sur l'organisation!
le regard que lance Kyle à Summer en dit long prononcent ses veux, obligé! Qu'a la longue tout risque de foiré de ce mariage! Entre Summer qui se meure d'amour pour Kyle, et Theo qui cherche chicane vexé de perdre son ami au profile de Lola! CA commence déjà avec cette Zoe, que v'a t'il faire? A suivre!
Nikki et Victor absent, de ce mariage! Pendant quelque temps Kyle été sous la protection de Victor a vécu même au ranch! Dommage de ne pas les voir vu, s'aurait éclairé ce mariage avec ce couple historique!
Décidément il en a que pour les Rosales prennent de la place à Génoa! Il en a que pour eux, où son les Newman? Hormis Victoria, Abby et Summer? Trop déçue qu'il soit écarté!
Kyle déciment manque clarté, sur beaucoup de chose!
Le père Rosales faisant éruption à Génoa (se cachant) + Céleste du grand n’importe quoi! Comme si on avait pas assez de Rey et de Lola, et qui encore des Rosale?..
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 17 août 2019 à 23:44

Lola a eu tort de se marier avec Kyle, il n'est pas aussi honnête qu'elle le croit, il finira par la décevoir, j'espère qu'elle va quitter ce minable !!! Ca m'énerve que Kyle ait réussi à épouser Lola, je suis sure qu'il va la faire souffrir, Lola mérite mieux que lui !!! Celeste me déçoit, elle n'a rien fait pour dissuader Lola de se marier avec Kyle, c'est nul de sa part !!! Ca m'étonne que Théo n'ait pas tenté d'empêcher le mariage mais je ne pense pas qu'il renoncera à se venger de Kyle, il va surement essayer de mettre la zizanie entre Kyle et Lola en se servant de Zoe, je crains le pire !!! Summer n'aurait pas dû aller au mariage de Kyle et Lola, il faut qu'elle oublie Kyle et qu'elle aille de l'avant !!!

Nick m'énerve, il n'essaye même pas de s'entendre avec Adam, il ne pense qu'à son égo démesuré et pas aux intérêts de Christian, il est lamentable !!! Billy m'inquiète, il est à deux doigts de péter les plombs, j'espère qu'il ne pas chercher à tuer Adam, ca serait stupide !!!
2458 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 17 août 2019 à 14:42

Sahier Kyle et Lola sont mariés, en tout cas c'était vraiment émouvant de voir Jack témoin au mariage de son fils.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 3 octobre 2022

  • mardi 4 octobre 2022

  • mercredi 5 octobre 2022

  • jeudi 6 octobre 2022

  • vendredi 7 octobre 2022

Il y a 15 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !