Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 20 août 2019 sur Cbs
<<Août 2019>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11754 diffusé le mardi 20 août 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11754 diffusé le 20 août 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Lauren (Tracey E. Bregman) doit faire confiance à Michael.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11754
Épisode diffusé le 20 août 2019 aux USA sur CBS

Celeste met les choses au clair avec Adrian ; Summer rencontre Zoe ; Lola et Kyle sont en lune de miel ; Michael se confie à Lauren tandis qu’Adam fait une demande surprenante à Sharon.

Adrian entre au Néon Écarlate et s’approche du bar. Que peut lui offrir Sharon ? Il pensait à quelque chose de chaud, qu’a t-elle à proposer ? Ça dépend ce qu’il aime. Ce qu’Adrian voit lui plaît bien ! Sharon pensait plutôt à quelque chose à boire. Rey les rejoint. Que font-ils ? Sharon est surprise d’apprendre qu’Adrian est le père de Rey ! Ce dernier emmène de force son père.

Au parc Chancellor, Adam regarde un article de journal sur sa tablette. C’est aujourd’hui l’élection du nouveau procureur et Michael est seul en course. Adam s’exclame « De rien ! ».

Au Dive Bar de l’Athletic Club, Michael ne décroche pas de son téléphone. Lauren demande pourquoi il est si nerveux, cette élection n’est qu’une formalité. Il dément puis avoue qu’il est un peu nerveux. Il ne s’était pas rendu compte à quel point il voulait ce poste. Lauren se rappelle qu’il aimait son ancien poste parce qu’il avait de la liberté. Oui, ça avait ses avantages. Comme aller voir leur fils quand ils le voulaient ? Michael répond que la dernière fois qu’ils ont vu Fenmore, il a eu à peine le temps de dîner avec eux, c’était il y a quelques mois déjà. Lauren se demande quand ils le reverront....

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

6696 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 août 2019 à 02:09

Adam étant en vie non mort, Chelsea et Adam sont encore marié! Et non divorcé!
Chelsea croyant Adam décédé c'est remarié avec Calvin! Tout me parait illégale! Ainsi que l’adoption de Connor?
Es ce au USA c'est différent quand France? De constatés plusieurs mariage, si ce n'est pas le cas arrête ce massacre! Adam a son tour demande Sharon en mariage! C'est une fiction mais qu'on reste crédible!
Céleste qu'elle retour ne à Miami avec Adrian et bon vent! Si Rey pouvait suivre, lui qui prend la place de Paul Willame ça m'arrangerai! En tant flic n'a pas été des plus tops, avec Victor arrête sans raison + Sharon et + etc.
Adam s'adresse a la mauvaise personne Sharon! C'est Chelsea qui devrait être avec lui avec et ses 2 garçons!
Zoe ne comprend pas pourquoi elle était a ce mariage? Et elle aime se que Summer fait...
Michael ça m'étonnerait pas qui veut remettre Adam sur le droit chemin! En devenant procureur, c'est que je crois qu'il explique à Lauren si je ne fait pas erreur! A suivre...
3146 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 22 août 2019 à 00:28

Michael croit qu'il va réussir à contrôler Adam s'il redevient procureur mais il le sous-estime, Adam est malin, il ne va pas se laisser faire !!! En plus, Michael a tort de défier Adam, s'il se sent menacé, il n'hésitera pas à dénoncer Kevin et Chloé !!! Adam m'énerve, s'il veut se marier avec Sharon, c'est pour pouvoir blesser Nick, il ferait mieux de se calmer et de penser aux intérêts de Christian, il faut qu'il essaye de s'entendre avec Nick sinon Christian va souffrir !!! J'espère que Sharon va refuser d'épouser Adam, il n'est pas sincère, il se sert d'elle pour faire souffrir Nick, Sharon doit le fuir !!!

Lola est heureuse avec Kyle mais elle va déchanter car il n'est pas aussi honnête qu'elle le croit, il finira par la décevoir, elle devrait quitter ce minable !!! Ca m'étonnerait que Théo renonce à se venger de Kyle, il va surement essayer de mettre la zizanie entre Kyle et Lola en se servant de Zoe, je me demande comment Lola va réagir quand elle saura ce que Kyle a fait !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub
Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 septembre 2019

  • mardi 24 septembre 2019

  • mercredi 25 septembre 2019

  • jeudi 26 septembre 2019

  • vendredi 27 septembre 2019

Il y a 6 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !