Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 27 août 2019 sur Rtbf1
<<Août 2019>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11040 diffusé le mardi 27 août 2019 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°11040 diffusé le 27 août 2019 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Dylan (Steve Burton) est de plus en plus intrigué par ce qui se passe entre Patty et sa femme.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11040
Épisode diffusé le 27 octobre 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Patty demande à voir Sharon ; Dylan est de plus en plus suspicieux ; Nikki rassure Neil et Paul ; Mariah utilise ce qu'elle sait pour obtenir un nouveau travail ; inquiet pour son héritage, Devon essaie de négocier avec Victor mais la nouvelle publication de Hilary pourrait tout gâcher.

Au cottage, Dylan est au téléphone avec Paul sous le regard inquiet de Sharon et Mariah. Il raccroche et raconte que Patty a été transférée. Tout se passait bien, jusqu'à ce qu'elle arrive dans son nouvel établissement, Rivercrest, où elle a piqué une crise sans qu'on sache pourquoi.

À Rivercrest, Patty dit à Paul que son transfert ne devait pas se passer comme ça, mais il ne comprend pas ce qu'elle veut dire.

À l'Athletic Club, Neil remercie Nikki de l'aider à organiser un déjeuner de collecte de fonds pour sa fondation. Elle va le faire jusqu'au retour de Jack, dont elle ne doute pas. Hilary s'approche d'eux, son téléphone à la main, et dit qu'elle espère que Nikki ne lui en veut pas pour les révélations sur son mari. Nikki est scandalisée que Hilary enregistre sa réaction. Hilary veut savoir ce ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1120 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 7 octobre 2019 à 16:22

Ca sent franchement le roussi pour Sharon qui fait face à une Patty de + en + oppressante et sur le point de divulguer ses infos à propos de Sully/Christian...j'adore ces petits sous-entendus dont seuls elles deux et nous autres téléspectateurs connaissons le sens caché...Dylan se pose de + en + de questions concernant l'étrange attitude de sa femme qui réussit comme par miracle à calmer sa tante
Nikki préfère rester consciemment aveugle
Devon était sur le point d'avoir l'avantage sur Victor (si un quelconque avantage puisse être obtenu contre Victor) et voilà qu'Hilary en remet une couche avc l'aide de Mariah en + qui se fait embaucher chz GBuzz...Mariah et Hilary, un cocktail étonnant et très probablement explosif ! Hâte de voir leur collaboration ! Ca n'enchante guère Devon !
Nathalie est devenue un bon petit soldat aux ordres de Victor, je ne doute ps qu'il la protégera si jamais elle est en fâcheuse posture...
2815 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 6 septembre 2019 à 14:25

Patty est prête à en découdre, je suis déçu qu'elle n'est pas parler devant Dylan, lorsque Sharon était présente au centre psychiatrique, car cette dernière à beaucoup plus à perdre que Patty, lors ce que la vérité va éclater et que Dylan va apprendre toute l'histoire, cette imature va tout perdre et ce sera mérité. Hillary s'attaque à un gros morceau avec Victor, j'apprécie quand quelqu'un s'en prend à lui, mais la bataille semble déjà perdue pour G-Buzz. Que Victor arrête de citer la mémoire de Katherine pour essayer de jouer sur les sentiments de Devon, contrairement à ce qu'il pense, la regrettée duchesse serait certainement furieuse du comportement de son ami et n'aurait pas hésité à lui faire savoir. Paul et Neil perdent leur temps a essayer d'ouvrir les oeillières de Nikki, elle défendra toujours son mari coute que coute, on ne peux plus rien pour son cas. Mariah se fait embaucher en échange d'un scoop, drôle de méthode de recrutement. Bon weekend à tous !
6747 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 6 septembre 2019 à 14:07

Sharon est vraiment coincé avec Patty s'il ne la fait pas sortir du centre révélera tous, ce qu'elle cache depuis des mois sur Sully/Christian! Ça ne serait pas une mauvaise idée, que Dylan s'ache la vérité!
Dylan est trop aveugle et pour un flic est a coté de ses pompes! de ce qui se passe sous ses yeux, c'est désapèrent! Dylan est pathétique, plus le temps passe!
C'est pas trop tôt que Mariah lâche cette affaire pour passé à autre chose! S'attaqué à Victor Newman ce n'est pas malin surtout qu'Hillary se couvre sur elle, pour faire le sale boulot ça promet!
Devon commence à arrangé ses affaires avec Victor laissant tout en plan! Fait une erreur Victor va contra taqué avec Natalie qui panique un instant! A tord Victor ne serait pas a la tête de son empire, ayant monté toutes les marches, une après l'autre vers la réussite en gagnant, sur tout les front!
Nikki toujours à défendre Victor envers et contre tout, elle l'aime son mari! Qui n'est pas toujours clean...

Bon week-end à tous !
6747 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 30 octobre 2016 à 01:56

Sharon ne doit pas faire sortir Patty! Elle est dangereuse, j'aimerai pas qu'on lui reproche un jour.
Pour Sully elle n'aurait pas du garder ce secret après la mort de Sage! Mais elle était déjà trop engagé comme ça maman, pour ce petit garçon pour y renoncer...
J'aimerai que tout s’arrange pour Sharon? quand on découvrira qui est Sully? Que si sait Christian, que Nick arrive a comprendre pour Sharon en lui PARDONNANT! Que Shick se reforme, avec Faith/Sully et Noah s'il revient...
Quand à Dylan qu'il divorce de Sharon, pour un policier, il n'est pas très clairvoyant (2 fois pères) sans y être, il est aveugle ou quoi?
Neil et Paul sont naïves? Nikki aime trop Victor, elle n'y ira pas 2 fois contres l'amour de sa vie! Jack va se faire avoir, par Victor comme d’habitude, et Phyllis ne devrait pas le suivre.
Travis il n'est pas net, doit prêcher le faux sur les membres Newnan! Pour se couvrir ça finira mal, pour lui..
Devon devrait calmer Hilary ! Il risque de tout perdre à cause d'elle...
3183 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 28 octobre 2016 à 22:22

Sharon peut s'inquiéter car Dylan a de plus en plus de doutes, elle ne pourra pas mentir longtemps !!! En plus, Sharon ne pourra pas duper Patty indéfiniment et quand Patty comprendra que Sharon ne peut pas la faire évader, elle se sentira trahie, elle finira par tout révéler à Paul ou à Dylan et Sharon perdra tout !!! Il est temps que la vérité sur Sully éclate, Sharon doit rendre Christian à Nick même si c'est dur, elle doit arrêter d'être égoïste !!!

On va vite savoir qui a trahi Victor car la taupe va surement tomber dans le piège de Victor !!! Nikki me déçoit, elle continue à soutenir Victor alors qu'elle sait très bien qu'il est coupable, je la croyais honnête !!! Victor n'est qu'une ordure, il mérite de finir seul !!! Hilary est stupide, en voulant qu'on l'admire, elle a fini par mettre Victor en colère de et elle a mis GCBuzz en danger en n'en faisant qu'à sa tête, elle aurait mieux fait d'écouter Devon !!! Devon a tort de rester avec Hilary, elle n'en veut qu'à son argent !!!
2282 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 28 octobre 2016 à 20:56

Devon devrait ouvrir les yeux sur Hilary qui en veut à son argent. Pourquoi Devon aurait peur d'être déshérité de son heritage, Victor devient énervant avec ses poursuites, il a pas d'autres choses à faire que de poursuivre tout Genoa.
Vivement que la vérité éclate sur Sully/Christian cela dure beaucoup trop longtemps. Patty que va t elle faire, elle va tout dévoiler a son frère ou à Dylan ? Sharon n'est pas a l'aise du tout mais aurait du dire la vérité quand elle a su pour Sully/Christian et ne serait pas dans cette galère avec Patty qui la harcèle. Nikki ne demande plus rien a son cher époux mais comme dit Jabot Bridget elle aura des surprises désagréables de toute façon elle en a l'habitude. Quand a Jack, il va se bruler les ailes a sent prendre à Victor.
1521 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 28 octobre 2016 à 15:22

On ne voit pas vraiment pourquoi Devon risquerait de perdre son héritage à cause des poursuites de Victor contre GCBuzz. Quand bien même Victor aurait raison, on ne voit pas bien qui pourrait condamner le propriétaire de GCBuzz à deux milliards de dommages et intérêts... C'est complètement bidon !

Vivement que la vérité éclate pour Sully, je ne supporte plus de voir les grands yeux horrifiés de Sharon à tout bout de champ. Pauvre Sharon Case, elle n'a pas grand chose à jouer.
Quelles seront les conséquences pour Patty une fois que la vérité se saura ? On va enfin comprendre pourquoi elle a tué Anderson.
Dylan n'est pas très observateur quand même, Sully est très grand pour son âge...

Nikki a renoncé à demander des explications à Victor, c'est sûrement mieux pour elle, mais elle risque d'avoir quelques surprises désagréables.
De toute façon, comme d'habitude, Jack va se brûler les ailes en complotant contre Victor !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Jack change de stratégie pour se venger de Victor,
- Victor étonne tout le monde,
- Victor exige des explications de Travis qui a enquêté sur sa famille malgré son interdiction,
- Chelsea découvre Nick en pleine dépression ; c'est l'anniversaire de la mort de son fils Christian,
- Nick reçoit un coup de téléphone qui change tout,
- La vérité sur Sully/Christian éclate enfin,
- Le monde de Sharon commence à s'écrouler autour d'elle,
- Nick veut des...

Prochainement en Belgique

  • Halloween 2016
  • Patty fait une révélation à Nick
  • Sharon fait des aveux

Au même moment

Lachlan Buchanan (ex Kyle Abbott) dans 'Esprits Criminels'

Les Feux de l'Amour

Lachlan Buchanan (ex Kyle Abbott) dans 'Esprits Criminels'

27 septembre 2016

Kay Alden de retour dans l'équipe des Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Kay Alden de retour dans l'équipe des Feux de l'Amour

22 septembre 2016

Il y a 14 ans dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !