Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 18 septembre 2019 sur Cbs
<<Septembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11775 diffusé le mercredi 18 septembre 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11775 diffusé le 18 septembre 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Adam (Mark Grossman) aurait-il des remords ?

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11775
Épisode diffusé le 18 septembre 2019 aux USA sur CBS

La nouvelle de la mort de Victor se propage ; Nick a des soupçons ; Phyllis aide Adam à sa façon ; Billy va mieux tandis que tout le monde cherche Victoria.

Au Ranch Newman, Abby, Summer et Nick s’inquiètent pour Nikki alors qu’elle assure qu’elle va bien. Nick rétorque qu’aucun d’eux ne va bien… Elle l’admet, mais les sédatifs que Nate lui a prescrit l’ont aidée. Nick devrait partir voir Christian et Summer devrait travailler. Cette dernière préfère rester ici et être entourée de gens qui aiment… qui aimaient Victor. Elle enlace sa grand-mère, elle n’arrive pas à croire à la mort de Victor !

Chelsea frappe plusieurs fois à la porte d’entrée du penthouse d’Adam. Il ouvre enfin ! Elle lui a envoyé au moins 10 SMS ! Il n’a pas envie de parler en ce moment. Même pas à Connor ? Il était censé le voir aujourd’hui mais il l’a laissé tombé ! Chelsea comprend qu’il a oublié. Ça la surprend ? Oui ! Nick ne lui a rien dit ?

Dans la hangar à bateaux, Victoria donne une bouteille d’eau à Billy et lui demande comment il va. Il est épuisé ! Ce soir, il a gagné. Billy raconte à Victoria qui il a rencontré dans son rêve. Ils lui ont tous dit qu’il était un raté, même Delia ! Il l’a vue à l’âge qu’elle aurait dû avoir si elle était encore en vie… C’était bien de la voir même si elle s’est montrée dure. Il s’est ensuite rendu compte que...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3182 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 20 septembre 2019 à 08:48

Je trouve vraiment cruel que Victor ait simulé sa mort pour démasquer Adam, il se fiche de faire souffrir sa famille, il aurait pu trouver un autre moyen pour confondre Adam ! Adam culpabilise mais c'est un peu tard, il a mis la vie de son père en danger juste pour se venger mais la réaction de Victor va être terrible, dés qu'il sera sure qu'Adam a failli le tuer, il fera tout pour détruire Adam ! Nick m'énerve, il n'arrête pas d'enfoncer Adam alors c'est vrai qu'Adam s'est mal comporté mais si les Newman lui avait laissé une chance au lieu de le traiter comme un pestiféré, il ne serait peut-être pas tombé aussi bas ! Phyllis me déçoit, je sais que Victor lui a fait beaucoup de mal mais elle a tort de se réjouir de sa mort, c'est nul de sa part. Michael ne devrait pas provoquer Adam, s'il se sent menacé, il n'hésitera pas à dénoncer Fen !

Ca m'étonnerait que Billy puisse renoncer à sa vengeance contre Adam, sa haine contre Adam finira par reprendre le dessus et il s'en prendra à lui !
954 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 20 septembre 2019 à 06:09

Comme d’ habitude Nick accuse Adam toujours Adam comme si son père était un saint je ne crois pas que ces quelques doses de médicament ait tué Victor il était atteint d’ un cancer du sang les médicaments que Adam lui a donné étaient les mêmes qu’il prenait mais la dose était plus forte pour les effets secondaires mais il en a pas assez pris pour le tuer sa ne sera pas facile à détecté parce que c’est les mêmes médicaments et avant que Victor passe un autopsie les effets secondaires vont avoir diminué Chelsea si elle avait du coeur elle s’occuperait de son mari plus qu’il est pas mort et qu’ elle a un enfant avec mais d’après moi Adam ne voudra pas car elle la blessé avec Nick c’est pour cela qu ne veut pas qu’elle le touche et il a raison si elle l’ avait vraiment aimé quand Chloé a fait sauté le chalet et qu’elle a sue qu’il était envie elle aurait dû retourné avec mais elle a écouté les calomnie de Nick qui est très jaloux de Adam Victor était un sans cœur et méchant
6745 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 19 septembre 2019 à 19:19

Qui je penserait à un stratagème, Victor serait vivent! Qui serait au courent? Nate surement avec Victor peut-être Nikki et Nick sans en être sur? Avec les regardes lancés de ces 2 là, dans quelle bute? coincé Adam qui a trafiqué ces médicaments! Ou l'obligé a revenir, a des meilleurs sentiments envers son père!
Hâte de s'avoir peut-être qu'Eric Braeden avait besoin d'une pose! Et que les producteurs on trouvé cette solution, pour qu'il finir par revenir Victor avec une histoire dernière!
Phyllis partout ou elle passe mes du désordres Adam et même Nick ne devrait pas si fié!
Phyllis devrait faire le point revoir ses priorités, sur ses amours! NI avec Nick? Pourquoi pas Jack/Phyllis? Non plus je ne tien pas, à Sharon & Jack...
Billy va mieux, ça devrait aller après sa décente ça au enfer, remontent vers la lumière!
Victoria apprend pour son père avec Kevin/Chloe panique, va au Ranch dans les bras de sa mère...
Chelsea devrait apporte plus aide à Adam c'est SON mari, est dans le dénie...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 7 octobre 2019

  • mardi 8 octobre 2019

  • mercredi 9 octobre 2019

  • jeudi 10 octobre 2019

  • vendredi 11 octobre 2019

Il y a 6 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !