Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 1 octobre 2019 sur Cbs
<<Octobre 2019>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°11784 diffusé le mardi 1 octobre 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11784 diffusé le 1 octobre 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Michael (Christian LeBlanc) découvre que Victor est vivant.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11784
Épisode diffusé le 1 octobre 2019 aux USA sur CBS

Chelsea en veut beaucoup à Nick ; Phyllis et Summer se réconcilient ; Devon s'interroge sur le testament présenté par Amanda tandis que Victor annonce la supercherie à la télévision.

Au ranch, Nikki presse Victor de monter à l’étage, Michael va arriver ! Il lui dit que tout ira bien et accueille le procureur. Choqué, Michael découvre Victor bel et bien vivant !

Chez Nick, Chelsea a besoin d’aller prendre l’air. Ne peuvent-ils pas parler ? Nick lui a menti sur la mort de Victor, Connor est dévasté par la mort de son grand-père et le départ d’Adam ! Les Newman ne pensaient qu’à leur stupide plan pour le faire tomber. Chelsea ne veut pas entendre les explications de Nick, elle n’a plus confiance en lui. Connor souffre et rien de ce qu’il dira ne changera ça.

Phyllis rejoint Summer au Grand Phoenix. Cette dernière s’excuse de ne pas avoir parlé à sa mère ces derniers temps, elle n’est pas bien depuis la mort de Victor. Quand Phyllis est venue pour passer du temps avec elle, Summer s’est emportée, elle s’excuse. Phyllis s’excuse aussi, elle n’a pas utilisé la meilleure des manières pour gérer cette situation. Elle s’inquiète pour sa fille et ne veut se concentrer que sur elle. Elle l’aime tant, elle voit sa souffrance et veut juste l’aider. Phyllis voudrait accompagner Summer au funérailles pour la soutenir. Celle-ci se demande s’il n’y a pas une autre raison pour laquelle sa mère voudrait venir. Une...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2056 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 15 septembre 2022 à 18:40

Victor révèle à tt le mde qu'il a laissé partir Adam après lui avoir pardonné et après avoir reçu les regrets d'Adam, du cp, je me demande ce qu'il en est de la scène finale du précédent épisode, est-ce que cette conversat° était réelle ou Victor veut juste protéger Adam ??
En tt cas, on voit en flashback comment tte cette mascarade s'est goupillée en petit comité
Victor qui débarque à la télé pr dire "coucou, me revoilà, je suis ps mort"😂La tête de Phyllis !😂
Summer est bouleversée, c'est vrai que c'est horrible qd on y pense et puis faire croire aux petits que leur gd-père est mort, y a que les Newman pr infliger de telles souffrances à leurs proches😳
Adam est redevenu Spyder à Las Vegas mais qqch me dit qu'on va vite le revoir à Genoa
Tt n'est qu'imprécision avc Amanda Sinclair, elle présente une photocopie du testament, elle aura bientôt l'original, mais qd ? Ca, on sait ps !🙄🙄Et Cane qui réapparaît juste à ce moment là...🤔Après tt, il s'est déjà fait passer pr Phillip III...
2230 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 11 août 2022 à 12:06

Excellent commentaire Irène !
Normal qu'en tant que mères, Chelsea et Phyllis défendent leur enfant. C'est inadmissible, peu importe les raisons, que Nick et les siens aient laissé Connor et Summer souffrir pour rien. En plus Connor est plus jeune et a déjà eu son lot de difficultés à surmonter. Chelsea aurait raison de quitter Nick. Phyllis a beau être une intrigante, elle aime sa fille et la défend, elle a raison de laisser sa colère exploser.
Victor a vu clair en Adam, il a compris que son fils regrette sincèrement ce qu'il a fait. Il a vu dans ses yeux le bien qu'il y a en Adam. Victor est le patriarche de cette famille, il doit convaincre les membres de sa famille de ce qu'il a vu en Adam.
3706 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 11 août 2022 à 12:05

Paul était lui aussi dans la confidence, ça ma surpris, surtout qu'il n'est franchement pas un fervent supporter de Victor, accepter de cacher un tel mensonge en tant que chef de la police risque de lui faire perdre sa crédibilité. Adam n'a pas à être poursuivi, les Newman sont tout autant fautifs et n'ont aucune plainte sur leur dos. Phyllis est venue rajouter son grain de sel au ranch, elle ne laissera pas impuni ce que Victor et le reste de la famille ont fait croire à Summer. Mais je suis sur qu'elle n'en voudra pas bien longtemps à son grand-père, elle lui pardonne tout, comme les autres. Difficile à croire ce testament cousu sur mesure sur un papier qui n'est pas authentique, juste une photocopie, je suis persuadé que quelqu'un essaye comme il peu de mettre le grappin sur la fortune de Katherine en passant par ce biais, étrange que Cane soit autant mêlé à une somme astronomique, et si, son père, ce crapaud de Colin, était la dessous ?
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 octobre 2019 à 22:22

Paul me déçoit, il souhaite poursuivre Adam mais quand Victor a fait accuser Adam à tort de meurtre, Paul a obligé Dylan à arrêter l'enquête, il a tout fait pour couvrir Victor, je m'attendais à mieux de sa part ! Adam est parti à Las Vegas, j'espère qu'il va revenir à Génoa, Connor a besoin de lui ! Je comprends la colère de Chelsea, elle a bien fait de dire ses 4 vérités à Nick, il a laissé Connor souffrir sans rien dire juste pour se venger d'Adam, j'espère que Chelsea va le quitter ! Phyllis a raison d'être furieuse contre Nick et les Newman, ils ont préféré mentir à Summer et la laisser pleurer la mort de son grand-père, ils sont lamentables ! Les Newman m'énervent, ils n'arrêtent pas de critiquer Adam mais ils sont beaucoup plus indulgents avec Victor qui a fait bien pire, ce sont vraiment des hypocrites ! Nick est stupide, il voulait tant se débarrasser d'Adam qu'il n'a réussi qu'à se mettre sa famille à dos, il va perdre Chelsea et Summer et il ne pourra s'en prendre qu'à lui !
8531 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 3 octobre 2019 à 02:00

Adam même s'il dit qu'il ne voulait pas tué son père! A mis la vie de Victor en danger, trafiquants ses médocs!
Victor avait le devoir se protéger! Comment lui en vouloir après ça? A caché qu'il vivait! Impossible mettre tout le monde au courent...
Phyllis exagère se croit t'elle sans tache ELLE! En + proche d'Adam aurai tout raconter!
Seule Summer avait le droit de se plaindre! Persuadée que sa fâcherie, sur son grand-père sur son silence! Ne durera pas elle l'aime trop!
Chelsea devait PROTÉGER Connor qui n'est qu'un enfant! Pardonné à Nick c'est autre chose! Doit partir de chez Nick c'est pas ça place! Peut-être SI Victor/Nikki s'explique trouveront une entente avec Chelsea! Victor arrive toujours à se sortir des PIRES situations dans tous les cas!
Amenda qu'est ce quelle imaginée? Avec sa copie du testaments de Kay! Qu'on la croirait sur parole? Elle rêve ou quoi?
Génoa devrait être en émois et heureux que Victor soit en vie? Et Adam n'aurait pas du fuire en affrontent la tempête...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 3 octobre 2022

  • mardi 4 octobre 2022

  • mercredi 5 octobre 2022

  • jeudi 6 octobre 2022

  • vendredi 7 octobre 2022

Il y a 15 ans et 7 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !