Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 14 octobre 2019 sur Cbs
<<Octobre 2019>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°11793 diffusé le lundi 14 octobre 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11793 diffusé le 14 octobre 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Dina (Marla Adams) a encore des choses à apprendre à Jack (Peter Bergman)...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11793
Épisode diffusé le 14 octobre 2019 aux USA sur CBS

Face à l'attitude de Connor, Chelsea est complètement désemparée ; Rey insiste auprès de Sharon pour obtenir un second rendez-vous ; Kevin s'inquiète au sujet de la mission que lui a confié Chelsea ; Dina évoque une histoire qui ne manque pas de troubler Jack ; Billy, Chloe et leurs proches se retrouvent en mémoire de Delia.

Sharon arrive au Néon Écarlate, les bras chargés de dossiers. Rey, qui était déjà là, lui donne un coup de main. Visiblement, Sharon a un travail énorme de comptabilité à faire ! Quand elle demande à Rey de ses nouvelles, il lui apprend qu'il est officiellement devenu tonton ; Mia et Arturo ont eu un enfant !

À la maison, Chelsea est désemparée : Elle informe Nick que Connor refuse d'aller à l'école, et il va jusqu'à s'enfermer dans la salle de bain pour éviter d'en parler… Elle est prête à payer les meilleurs experts pour obtenir de l'aide ! Nick lui fait savoir que même s'il n'est pas un expert, il est là pour l'aider. Il ne faut pas oublier qu'ensemble, ils forment une équipe !

À la résidence Abbott, Traci et Jack travaillent sur leur livre. Tandis que Traci est à la plume, Jack fouille dans les archives familiales… Ils réalisent que...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

733 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 21 octobre 2019 à 23:51

J'ai souvent écrit que je trouvais excellent le scénario écrit par Mal Young autour de la famille Abbott, y compris la machination imaginée par Ashley pour faire croire à Jack que John n'était pas son père.
Mais cette histoire avait peut-être une faiblesse : elle n'a finalement révélé aucun secret, ce qu'on était sans doute fondé à attendre d'un scénario qui explorait l'histoire de la famille.
Avec la réapparition du nom de Stuart Brooks, que va-t-on découvrir ? Josh Griffith a-t-il imaginé à terme de faire réapparaître des membres de la famille Brooks, disparue depuis 35 ans de Genoa ? Ce serait une idée fantastique, car, que ce soit en France ou aux États-Unis, ces personnages autrefois centraux ont disparu depuis si longtemps qu'ils n'évoquent plus grand chose à la plupart des fans d'aujourd'hui, juste un nom attaché aux années 70 qu'ils n'ont pas connues... et c'est bien dommage !
La perspective de redécouvrir par ce biais les premières années des Feux fait très envie...
114 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 16 octobre 2019 à 08:50

si Adam savait combien Connor est malheureux sans lui....

Adam n'a pas été élever par Victor, ce qui fait de lui le paria de la famille et même s'il a fait beaucoup de co... il est un bon père pour Connor et ils ont besoin l'un de l'autre.
3246 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 16 octobre 2019 à 08:42

Chelsea ferait mieux de renoncer à blanchir l'argent de Calvin sinon elle va finir par avoir des problèmes ! Je comprends que Chelsea s'inquiète pour Connor, il va très mal et ca ne s'arrangera pas tant qu'il ne verra pas son père, il faut qu'Adam revienne à Génoa, Connor a vraiment besoin de lui ! Je me demande ce qui est arrivé à Connor, j'espère qu'il n'a rien de grave ! Chelsea a tort de rester avec Nick, il est aussi égoïste et cruel que son père, elle devrait le quitter ! Heureusement que Nick a refusé le poste de conseiller municipal qu'on lui a proposé, il ne pense qu'à lui et il se fiche des autres, il n'est pas fait pour la politique !

Rey veut que Sharon lui donne une seconde chance, j'espère qu'elle ne se remettra pas avec lui, il n'est pas fiable, Sharon mérite mieux que ce minable !

Tracy a décidé de faire des recherches sur Stuart Brooks, je me demande ce qu'elle va découvrir sur cet homme et quels sont ses liens avec la famille Abbott, on risque d'avoir une surprise !
6833 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 octobre 2019 à 02:21

L'état de Connor c'est a cause de Chelsea qui n'a pas voulu d'Adam! Nick se prend pour son père + la disparition d'Adam!
Connor les tiens responsables du départ d'Adam! Bizarre le cri de Connor qu'est ce qui se passe encore? Adam doit revenir pour Connor s'en occupé avec Chelsea! Non pas Nick, ou finira tout mal! Les adultes doivent oublie leur égoïste, et Chelsea, Connor et Adam devraient êtres ensembles!
Rey et Sharon a non, ne vont pas remette ça! Rey qu'il se le tient pour dit! Laissant tranquille Sharon! Elle devraient êtres avec Nick pour Faith ça serait mieux! Tous les réunis!
Kevin qu'il laisse tomber se blanchiment d'argent! Ou avec Chelsea il vont retrouvé en taule! Bien agencé après! Que deviendrait Connor?
Jack ennuyeux, se livre du le passé! Qu'il repense à ré-séduire Phyllis + contrôle de Jabot, Billy/Kyle ne sont ne son pas à la haut hauteur!
Kevin doit arrête se blanchiment d'argent! Vont se retrouvé, avec Chelsea en prison...
Délia qu'on l'a laisse reposer en paix...
1475 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 15 octobre 2019 à 18:50

Jack continue stupidement ce projet de bouquin au lieu d'être a son bureau a Jabot a occuper ses fonctions de P.D.G, et puis ce secret la en rapport avec Stuart Brooks Jack ferait mieux de ne pas trop chercher a en comprendre la signification ou autrement ça tournera très mal pour la Famille Abbott.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 18 novembre 2019

  • mardi 19 novembre 2019

  • mercredi 20 novembre 2019

  • jeudi 21 novembre 2019

  • vendredi 22 novembre 2019

Il y a 1 an et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !