Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 21 octobre 2019 sur Cbs
<<Octobre 2019>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°11798 diffusé le lundi 21 octobre 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11798 diffusé le 21 octobre 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Devon (Bryton James) perd patience.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11798
Épisode diffusé le 21 octobre 2019 aux USA sur CBS

Abby et Nate rompent pour de bon ; Rey découvre la présence d’Adrian en ville ; Summer apprend les projets de Kyle et Lola tandis que Devon demande des explication à Amanda.

Au Society, Abby est surprise de tomber sur Nate. Il n’arrivait pas à rester loin d’elle. Il a repensé à ce qu’il lui a dit et espère pouvoir avoir une seconde chance. Abby l’emmène quelque part où ils seront plus tranquilles.

Dans le patio du Néon Écarlate, Jill informe Devon que Cane revient de Las Vegas avec l’autre version du testament. C’est Chance qui lui a donné ? Revient-il aussi ? Non, Cane rentre seul et expliquera tout à son retour. Devon doute de la sincérité de ce dernier : il a miraculeusement retrouvé les pages disant qu’il est l’héritier de Katherine ! Jill, elle, sait qu’il a fait des erreurs par le passé mais ne croit pas en sa culpabilité. Ce qu’elle trouve suspect, c’est que Tucker ne peut rien leur dire sur le sujet. Devon pense que Chance, Cane, ou peu importe qui se trouve derrière tout ceci, utilise l’absence de son père pour semer le doute. Le coupable fera tout pour mettre la main sur l’argent de Katherine. Devon pointe du doigt Amanda, dans la salle....

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 24 octobre 2019 à 22:00

J'espère que Lola n'aura jamais d'enfant avec Kyle, il n'est pas fiable, Lola ne peut pas compter sur lui ! Lola a tort de rester avec Kyle, il finira par la décevoir, elle devait quitter ce minable ! Adrian est pitoyable, il dit qu'il veut se réconcilier avec Lola mais il profite de l'argent de Kyle, ce n'est pas comme ca qu'il réussira à gagner la confiance de sa fille ! Summer a décidé de tourner la page et de donner une chance à Théo, j'espère que Théo ne se sert pas d'elle pour se venger de Kyle, Summer a suffisamment souffert à cause de Kyle !

Je comprends que Devon doute de Cane, il est capable d'avoir aidé Chance à trafiquer le testament de Catherine, il a toujours envié Devon et c'est à lui que profite le nouveau testament, Devon doit rester sur ses gardes et faire expertiser le testament, d'ailleurs, je ne crois pas que Catherine ait pu déshériter Devon, on veut surement l'arnaquer !

Nate a bien fait de rompre avec Abby, elle est devenue une peste, il mérite mieux qu'elle !
7171 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 octobre 2019 à 20:55

Avec sa moralité a toute épreuve Nate et Abby il on eu raison de rompe! Ça n'aurait jamais marché, chez les Newman (comme les Abott) son des familles compliqué! Pour en faire parti on doit adopté leur mode vie, s'en broncher...
Les Rosales prenne trop de place à Géona! Comme si ça ne suffixé pas de Rey et de Lola, il faut supporté Adriane le père, qui n'est pas un cadeau, c'est du grand n’importe quoi!
Pendant ce temps Summer ne se remet pas de la perte de Kyle et soufre...
Toute façon sa ressort que Lola et Kyle ne son pas du même milieu, qui n'ont rien affaire ensemble! Leur couple ne peut pas marché dans condition! Theo mijote et VEUT Lola?
Cette affaire sur l'héritage de Katherine Chl, ça devient barbant! Contente que Devon ne se laisse pas dépouillé, c'est lui le petit fils de Kay et NON pas Cane! Victor Newman qui a hérité de des industrie Chancellor! S'aider à Jill, doit avoir un double, de l’original du testament, de sa grand ami Kay Chl! C'est LUI, qui détient cette vérité...
1220 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 22 octobre 2019 à 20:33

Je comprends Nate il ne peut pas resté avec Abby elle est trop hypocrite ce qu’elle a fait à Phillis elle lui a volé son projet ok c’est elle qui avait l’argent mais sa resqu’ elle la évincée sans scrupule et c’est mise avec Chelsea contre Phillis et la elle se met du côté de Victor pour qu’ il se fasse passé pour mort Nate a raison elle c’est fiché de la peine que sa pouvait faire aux autres comme Summers et Connor sa va lui prendre un homme hypocrite comme elle l’a sa va marché pas un médecin comme Nate il mérite mieux que ça . Connor a raison sa mère a évincé son père comme une vieille chaussette pour être avec Nick elle pense juste à elle à quoi elle s’ attendait que le petit renierait son père elle aurait dû allé à L’as Vegas avec lui elle avait l’ adresse à son mari pas envoyé Nick elle sait qu’il déteste Adam il est comme un Bouldog c’ était à Chelsea d’ aller trouvé Adam avec Connor pour que le petit soit avec son père ils ont tous traité Adam comme un mouton noir

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 1 juin 2020

  • mardi 2 juin 2020

  • mercredi 3 juin 2020

  • jeudi 4 juin 2020

  • vendredi 5 juin 2020

Il y a 1 an et 7 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !