Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 30 octobre 2019 sur Cbs
<<Octobre 2019>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°11805 diffusé le mercredi 30 octobre 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11805 diffusé le 30 octobre 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nate (Brooks Darnell) a un service à demander à Amanda (Mishael Morgan).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11805
Épisode diffusé le 30 octobre 2019 aux USA sur CBS

Kyle fait tout pour dissuader Jack d'apprendre la vérité à Theo. Nate demande à Amanda de le représenter dans son affaire avec les Newman ; Victoria se fait du souci pour la relation de son frère avec Chelsea ; la soirée d'Halloween ne se déroule pas comme Nick l'aurait voulu ; Chelsea va devoir faire un choix difficile.

À Genoa City, les zombies sont de sortie pour Halloween, et le Néon Écarlate ne déroge pas à la règle ! Nick, Chelsea et Christian sont impressionnés par les costumes de Victoria, Billy et Johnny... S'il y avait eu un concours, ils auraient remporté le premier prix haut-la-main ! Chelsea, qui se demandait justement quand elle aurait pu aller chercher Connor chez Adam, reçoit un appel d'Adam : Au bout du fil, celui-ci lui dit qu'ils pourraient bien avoir un problème...

À la maison, Lola est toute fière de sa dernière réalisation : Un effrayant gâteau pour la fête organisée par Mariah et Tessa... Elle demande à Kyle ce qu'il en pense, mais celui-ci a la tête complètement ailleurs. Kyle n'a pas réussi à fermer l’œil de la nuit à cause de cette histoire avec Theo... Lola le comprend parfaitement, mais voudrait qu'il fasse l'effort d'oublier tout ça, au moins le temps de faire la fête !...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

785 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 8 novembre 2019 à 00:18

Nate et Amanda forment un couple qui me paraît avoir un potentiel énorme, qui pourrait faire d'eux les successeurs de Drucilla et Neil : lui, sérieux, charmeur, d'une grande rigueur morale, et elle, au tempérament volcanique et affirmé, ont tout pour former le duo afro-américain glamour qui manque aujourd'hui dans les Feux.
Et ce serait trop évident, et à mon sens un peu décevant, d'avoir réengagé Mishael Morgan pour simplement reformer un couple entre Devon et Amanda, d'autant que le duo Devon/Elena fonctionne très bien.
Avec des scénarios bien écrits, Nate et Amanda ont un grand avenir.
7191 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 1 novembre 2019 à 13:57

Je ne comprend pas comment ça se fait que Theo aurait du sang Abbott à moins que que ça soit le petit-fils de John? je croyait que c'était Dina (leur mère à Jack et Traci) avait était infidèle à John!
De cette aventure, été né un enfant d'un autre, quelle a mi à l'adoption! J' avoue que je mis pers et je ni comprend rien en espèrent qu'il est une information l'a dessus...
Nate pour l'instant, je le trouve gonflé personne ne lui a mis un couteau sous la gorge! Accepter ce transgène de dissimilé la mort soit-disant de Victor! N’était pas obligé de le faire, qu'il prenne ses responsabilités face qu'il à fait normal qu'il se défende avec Amanda! S'il on le suspens de sa licence! Ça ne sera pas de la faute des Newman point!
Chelsea est dans le déni, ainsi que Nick et Victoria et même Adam qui font semblant d'avoir oublié que Chelsea/ Adam SON mariés, l'un à l'autre! Un jour FAUDRA que ça ressorte? Chelsea inconsciemment à choisie Adam et Connor même si elle ne veut pas le reconnaître...
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 1 novembre 2019 à 04:42

Chelsea et Adam ont raison de faire des efforts pour tenter de s'entendre, c'est mieux pour Connor, il a besoin de ses 2 parents ! Connor s'est arrangé pour que Chelsea et Adam passent du temps ensemble, il croit bien faire en essayant de réunir ses parents mais il devrait rester en dehors de la vie amoureuse de ses parents ! Chelsea a tort d'insister avec Nick, elle ne sera jamais heureuse avec lui, il faut qu'elle le quitte ! Nick a décidé de se présenter au conseil municipal, c'est n'importe quoi, il se fiche des autres, il n'est pas fait pour la politique !

Jack a eu raison de dire à Théo qu'il est peut-être un Abbott, il avait le droit de savoir ! Théo devrait faire un test ADN, c'est le seul moyen de découvrir la vérité mais j'espère qu'il ne va pas essayer de profiter des Abbott, ca serait nul de sa part ! Kyle m'énerve, il est odieux avec Théo, il pourrait lui laisser une chance !

Pauvre Nate, il a des problèmes à cause des Newman, j'espère qu'il ne va pas perdre sa licence !
1610 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 31 octobre 2019 à 18:11

Sur ce coup la Jack aurait mieux fait d'écouté son fils, car Kyle a raison ça aurait était mieux pour tout le monde que Théo ne sache pas qu'il était possible qu'il soit lié par le sang a Jack et Kyle.
65 commentaires
Inscrit le 29 mars 2013

Le 31 octobre 2019 à 17:30

laissez tranquille adam et ne le noircissez plus trop c est trop un peu d imagination en bien les scripts
1221 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 31 octobre 2019 à 14:48

Victoria et Nick sont vraiment écœurants son toujours a tout mettre sur le dos de Adam il (elle ) en sont fatiguant c’est normal que le petit veut son père et sa mère c’est Nick qui a pas sa place dans cette histoire il brise un couple en montant la tête de Chelsea c’est lui le manipulateur en tout cas le petit est bon acteur il rentre dans son rôle il a les yeux tellement triste quand il veut son père ou sa mère il est vraiment beau à le voir acteur ces scènes. Victoria a peur de Adam parce elle sait ce qu’ elle lui a fait elle lui a fait du mal en l’ empêchant de connaître son fils Christian car Adam est un bon père pour Connor il l’ aurait été pareille pour Christian si elle lui avait laissé une chance et Victor aussi .Nate est un bon médecin il aurait jamais du rentrer dans cette histoire de fausse mort il va passé pour un médecin malhonnête la il ne peut pas dire que c’est de la faute de Adam car c’est une machination de Victor ,Victoria ,Nick, Abby , Nikki ,ce sont eux les

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 29 juin 2020

  • mardi 30 juin 2020

  • mercredi 1 juillet 2020

  • jeudi 2 juillet 2020

  • vendredi 3 juillet 2020

Il y a 6 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !