Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 1 novembre 2019 sur Cbs
<<Novembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11807 diffusé le vendredi 1 novembre 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11807 diffusé le 1 novembre 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Chelsea fait la rencontre de Simon (Jeffrey Vincent Parise)...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11807
Épisode diffusé le 1 novembre 2019 aux USA sur CBS

En vue de défendre Nate, Amanda prend l'initiative d'aller à la rencontre de Victor ; Nick demande à sa mère de l'épauler dans la campagne qu'il prépare ; un drôle d'homme se présente à Chelsea au Grand Phoenix ; Kevin est en détresse...

À la résidence Newman, Nikki surprend Victor en train de manger des bonbons ! Celui-ci se défend : Maintenant qu'il est à la retraite, il peut faire tout ce qui lui chante. Il pourrait peut-être même se mettre à regarder la télévision ! Nikki lui dit au-revoir, elle semble pressée. Mais de toute évidence, Victor ne sait pas ce dont il est question...

Chez lui, Nick vient de finir de se préparer pour sa première conférence de presse. Il n'y a plus qu'à ajuster la cravate, et... Le tour est joué ! Chelsea arrive dans le séjour et lui dit comme il est sexy dans ce costume... Mais voilà qu'elle commence à le déshabiller ! Nick est touché par le compliment, mais il ne peut pas se permettre d'être en retard pour sa toute première conférence de presse ! Chelsea le rassure bien vite : Ils ne vont pas faire l'amour. C'est juste que ce costume ne va pas du tout ! Nick se demande ce qui cloche : Il l'a fait faire sur-mesure en Italie, ce qui lui a coûté un bras ! Même s'il lui va...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8530 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 septembre 2022 à 14:11

J'avais zapper et oublié que Chelsea avait tout perdue de l'argent de Grévin, elle en avait donner aussi à sa mère Anita, elle aussi pourrait être inquiéter! Et maintenant Chelsea est dans les jolies draps, quelqu'un la menace qu'elle doit le rendre et elle n'a plus rien! Je comprend son affolement, comment va t'elle s'en sortir ?
Vrai que personne à mis un couteau sous la gorge à Nate pour rentrer dans les plans des Newman, puisqu'ils étaient plusieurs s'avoir que Victor était en vie! Nate son coup de gueule envers Victor Newman est compétemment démesuré, malgré les mises en gardes d'Amanda qui attire l'attention sur elle, de M. Moustache demandant des renseignent sur elle sa petite personne...
Nick vu sa position étant le fils de Victor Newman connu partout comme le loue, et être au Conseil Municipal Nick + Nikki qui avait déjà essayé et voir ce que ça pourrait donner ...
2230 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 13 septembre 2022 à 12:44

Je ne soutiens pas ce que Victor a fait en faisant croire à sa mort, car lui et ses enfants ont blessé leurs proches, mais Victor n'est pas responsable de la décision de Nate d'y avoir participé. Nate est un grand garçon, il pouvait dire non, surtout s'il est aussi consciencieux qu'il le dit, personne l'a forcé d'accepter. Victor va l'aider, tant mieux pour lui.
Nick veut prendre soin des habitants de la ville ? Foutaise. Adam fait partie des habitants de cette ville, dont il est sensé prendre soin, et déjà là il fera une différence.
Chelsea n'aurait pas du entrer dans cette magouille de blanchiment d'argent. Elle a tout perdu et est en plus en danger.
3706 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 13 septembre 2022 à 12:03

Nate en avait gros sur le cœur et Amanda a bien fait l'emmener voir Victor qui face à lui c'est montré compatissant et prêt à lui venir en aide pour qu'il garde le droit d'exercer ses fonctions, après tout, il peu au moins rendre ce service pour le remercier de l'avoir aider à simuler sa mort. Chelsea se retrouve dans de sales draps, entre le fait qu'elle soit ruinée par la disparition de son argent et ce Simon qui débarque pour la menacer avec des sous-entendus pour récupérer ce qu'il considère lui revenir, je sens que ça va exploser et devenir dangereux. Nick annonce son lancement dans le monde la politique, au beau milieu du Néon Ecarlate, insolite comme lieu pour ce genre de déclaration.
795 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 9 novembre 2019 à 00:08

C'est décidément une bonne idée d'avoir fait d'Amanda une avocate, ce qui lui donnera facilement l'occasion de croiser un jour ou l'autre tous les habitants de Genoa. Sa rencontre avec Victor donne lieu à de très bonnes scènes, bien plus intéressantes qu'à l'époque où Hilary tournait en rond à GC Buzz.
La continuité des scénarios sous l'égide de Josh Griffith est remarquable et rend la série très agréable. Il sème en permanence des idées (le blanchiment d'argent entre Chelsea et Kevin, Nick se présentant pour un poste de conseiller municipal) qu'il garde ensuite en réserve pour finalement toujours les faire réapparaître.
Les conséquences de la "fausse mort" de Victor sur la carrière de Nate sont inhabituelles : trop souvent, ces situations rocambolesques n'entraînent aucune conséquence. Ici au moins, cette touche de réalisme redonne une crédibilité bienvenue à l'ensemble de ce scénario.
Entrée en scène remarquable de Jeffrey Vincent Parise (Simon), menaçant à souhait...
467 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 3 novembre 2019 à 23:12

Chealsy devrait se confier à Adam. Il va régler son compte à ce type vite fait bien fait. De toutes façon qd Nick saura ce qu'elle a fabriqué derrière son dos, il aura du mal à lui pardonner. Il a tendance à s'imaginer en Saint des saints. Surtout maintenant qu'il devient une figure publique. Sinon il a quand même le coeur sur la main, il m'énerve depuis qu'il a trompé Sharon mais ds le passé il a souvent aidé les gens..

Pourquoi le FBI se serait intéressé aux affaires de Kevin?
8530 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 3 novembre 2019 à 11:33

Amanda et Nate ne devrait pas s'attaqué à Victor Newman ça va leurs retomber dessus!
Qui à mis ses enquêteurs sur l'affaire, de cette avocat en n'herbe, ça ne sen pas bon pour eux 2! Et personne n'a obligé Nate à accepter ce marché de dissimulé la soit-disant mort de Victor! A TORD Nate risque de perdre sa licence d'exercé, vous allez voir ça, dommage!
Nikki a raison que de soutenir Nick moralement, sans aller plus loin!
Si ça foiré? pour cause Nick vie maritalement avec l’épouse de son frère! Chelsea qui est en train de se mettre dans le pétrin avec ce blanchiment de fond de Calvin! Ça ne va fait pas bon ménage avec la politique! Oh Scandale!
+ Chelsea les fédéraux se son emparé de son argent! Simon qui veut récupéré ce qui apparient de Calvin la menasse!
Seul Adam ou Victor peuvent l'a sortir de ce dilemme! En donnant de l'argent qu'elle n'a plus!
Pour s'en sortir Kevin/Chelsea n'aurait pas du joué...! Victor/ Adam pourrait faire front ensemble, pour les l'aider en se réconcilient...
2575 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 3 novembre 2019 à 01:49

Chelsea mérite ce qui lu arrive c’est son karma pour avoir abandonné Adam et ses deux fils et s’ être retourné vers Nick au lieu de son mari et sa famille ,bien bon pour elle je la plaint pas elle a toujours été frauduleuse et elle parle d’ Adam avec Nick et l’écoute parlé en mal contre son mari Nick qui dit qu’ il veut prendre soin des autres et il est même pas capable de s’ accordé avec son demi frère il est jaloux de lui la minute qui arrive quelque chose c’est toujours la faute d’ Adam et Victoria est pareille il empêche Sharon de vivre son Amour avec Adam en lui faisant du chantage pour la garde de sa petite tandis que lui se permet de couché avec tout ce qui bouge c’est un être égoïste qui pense juste à lui a sa grosse personne Nikki veut que son fils se présente en politique tandis que les Newman’s sont une famille à scandales tout ceux qui les approchent ont des problèmes voyez Nate qui est un bon médecin Abby aurait jamais dû rentrer dans la comb de son père elle a perdu N
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 2 novembre 2019 à 22:40

Chelsea n'aurait pas dû essayer de blanchir l'argent de Calvin, j'étais sure qu'elle finirait par avoir des problèmes, j'espère qu'elle va pouvoir s'en sortir ! Chelsea est dans de beaux draps maintenant que le FBI a mis la main sur les fonds qu'elle cachait et que Simon Black l'a retrouvée, Chelsea ferait bien de se méfier de lui, il est dangereux et il ne reculera devant rien pour récupérer ce qui lui appartient ! Chelsea a tort d'insister avec Nick, elle ne sera jamais heureuse avec lui, il faut qu'elle le quitte ! Nick me déçoit, il est désormais complètement obsédé par l'argent, je ne comprends pas que Nikki et Chelsea l'encouragent à se présenter aux élections et d'ailleurs je ne crois pas du tout à son baratin, il se fiche des autres, il n'est pas fait pour la politique !

Je comprends la colère de Nate, c'est de la faute de Victor, si Nate a des problèmes, il n'a pas pensé que son plan risquait d'avoir des conséquences pour Nate, j'espère que Nate ne va pas perdre sa licence !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 3 octobre 2022

  • mardi 4 octobre 2022

  • mercredi 5 octobre 2022

  • jeudi 6 octobre 2022

  • vendredi 7 octobre 2022

Il y a 15 ans et 7 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !