Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 4 novembre 2019 sur Cbs
<<Novembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11808 diffusé le lundi 4 novembre 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11808 diffusé le 4 novembre 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Theo (Tyler Johnson) a un service à demander à Jack...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11808
Épisode diffusé le 4 novembre 2019 aux USA sur CBS

Jack reçoit les résultats du test ADN de Theo ; Nick passe un entretien important ; Rey apprend un nouveau coup-bas d'Adrian ; Simon met la pression sur Chelsea, qui cherche un moyen de se tirer d'affaire.

Au Grand Phoenix, Chelsea appelle Nick pour s'excuser de ne pas être venue à sa conférence de presse ; elle a eu un petit soucis qu'elle lui expliquera plus tard... Une fois son téléphone raccroché, elle remarque Abby en train de discuter avec Simon Black à la réception. Une fois celui-ci parti, Chelsea vient demander à Abby ce que Simon lui a dit. Il semblerait que Simon va rester à Genoa City jusqu'à temps que ses affaires soient réglées...

Jack se rend chez Lola pour discuter avec Kyle ; c'est au sujet de Theo... Jack a reçu les résultats du test ADN ! Kyle se demande s'il les a déjà montré à Theo, mais Jack tenait à les partager avec Kyle en premier.

Au Néon Écarlate, Sharon s'est laissée distraire dans ses révisions par un bouquet de fleurs qu'elle a reçu... Lorsque Mariah le remarque, elle ne peut s'empêcher de regarder qui lui a offert. Sur la petite...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

731 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 11 novembre 2019 à 23:15

Les scènes entre Dina et Theo, soulignées par une magnifique musique au piano, sont particulièrement émouvantes. Theo y éprouve une émotion inhabituelle et Tyler Johnson sort de son habituel (et excellent) registre sarcastique et arrogant ; c'est très prometteur.
Un de ces moments, de plus en plus nombreux ces derniers temps, où l'esprit de Bill Bell souffle à nouveau sur les Feux...
Il y a tant à faire, maintenant, avec ce scénario, et particulièrement une rencontre entre Theo et Ashley : celle-ci, maintenant, n'est plus seule à être l'enfant de Dina sans être celui de John. Comment réagirait-elle à cette idée ? Et Eric Vanderway est-il vraiment mort ?
C'est un grand changement que les disputes entre Kyle et Lola n'aboutissent pas immédiatement à une séparation, comme c'était trop souvent le cas ces dernières années. Sinon, comment construire des couples durables ?
Jeffrey Vincent Parise (Simon) est décidément bien trop talentueux pour n'être que de passage.
3239 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 6 novembre 2019 à 04:24

Chelsea devrait se méfier de Simon, il est dangereux et il ne reculera devant rien pour récupérer son argent ! Chelsea a demandé de l'aide à Kevin mais c'est une erreur, il n'a pas assez d'expérience pour se mesurer à Simon, elle ferait mieux de s'adresser à Paul ! Chelsea a tort d'insister avec Nick, elle ne sera jamais heureuse avec lui, il faut qu'elle le quitte ! Nick n'arrête pas de dire qu'il veut rendre service aux gens mais je ne crois pas du tout à son baratin, ce type est égoïste, il se fiche des autres, il n'est pas fait pour la politique !

Sharon n'aurait pas dû se remettre avec Rey, il n'est pas fiable, elle ferait mieux de fuir ce crétin !

Kyle m'énerve, il est furieux que Théo soit bien un Abbott mais il pourrait lui laisser une chance ! Théo a insisté pour rencontrer sa grand-mère, j'espère qu'il ne va pas essayer de profiter des Abbott, ca serait nul de sa part ! Lola a tort de rester avec Kyle, il ne réussira qu'à la faire souffrir, Lola devrait quitter ce minable !
1471 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 5 novembre 2019 à 20:58

Ok Théo est bien le neveu de Jack et après? qu'est ce que ça change? rien du tout en réalité puisque Jack n'a pas grandi avec Eric ils n'ont rien partager du tout en tant que frères, de plus ce n'est que maintenant qu'Eric est mort que Jack apprends qu'ils ont en fait la même mère biologique. Donc franchement accueillir Théo dans sa famille juste parce qu'ils ont bien un lien de parenté biologique est juste stupide de la part de Jack, donc oui Jack devrait écouté Kyle et laisser Théo de coté.
6827 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 5 novembre 2019 à 17:14

Theo s'est un soulagement de ne rien avoir avec John Abbott comme ça! Ne peut pas prétende d'avoir l'héritage sur sur Jabot, c'est le petit fils de Dina ça change tout!
Jack pourrait lui donner un travail chez Jabot au dam de Kyle qui voit d'un mouvait œil de son amitié, avec Lola!
A on une super ententeentre c'est 2 là! Pourrait aller loin, si ça continu entre Lola/Theo! J'ai jamais approuvée le mariage de Kyle/Lola alors qu'avec Summe/Kyle auraient pu êtres ensembles!
Rey on le reconnait là avec sa manie à vouloir mettre tous le monde en prison! Sans aucune forme d'essayer de faire payé sa dette à son père Adrian!
Dire que Sharon voit un avenir avec Rey, faut mieux être aveugle que d'entendre ça! Sharon quelle ouvre les yeux sur Rey à user de son pouvoir de policier, pour l'incarcérée, c'est moche sur l'affaire JT nul!
Nick va aller droit dans les décores avec les magouille sale de Chelsea! et Simon menaçant, avec la politique, l'aura cherché! J'aurai préférée qu'il vise Sharon...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 18 novembre 2019

  • mardi 19 novembre 2019

  • mercredi 20 novembre 2019

  • jeudi 21 novembre 2019

  • vendredi 22 novembre 2019

Il y a 1 an et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !