Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 13 décembre 2019 sur Cbs
<<Décembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11833 diffusé le vendredi 13 décembre 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11833 diffusé le 13 décembre 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Billy (Jason Thompson) n'arrive pas à se confier.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11833
Épisode diffusé le 13 décembre 2019 aux USA sur CBS

Chelsea et Adam ne sont plus sur la même longueur d’ondes ; Phyllis tente de faire parler Chance au sujet de Las Vegas ; Nick a de plus en plus de mal à supporter la situation de Chelsea  tandis que Victoria s’inquiète pour Billy.

Phyllis entre au Néon Écarlate et s’apprête à aller vers Nick. Elle s’arrête quand elle remarque qu’il n’a pas l’air bien. Pour attirer son attention, elle frappe sur le jukebox en prétendant qu’il ne fonctionne pas. Mais que fait-elle ? Elle n’aime pas ces stupides machines. Nick rit.

Chelsea entre au penthouse d’Adam et lui demande où est Connor. À l’étage en train de jouer, et il va aussi bien que quand elle l’a appelée il y a une heure. Chelsea ne va pas s’excuser d’être inquiète pour son fils. Adam répond que ce n’est pas ce qu’il voulait, et puis, c’est LEUR fils. Chelsea a passé la journée à s’inquiéter pour Connor et a essayé de trouver des solutions. Adam se pose la même question, mais ils ne peuvent pas surréagir à tout ce que le garçon fait ou dit. Comme tous ces mensonges à propos de Sharon ? Adam répond que c’est différent. Ils doivent trouver un moyen de lui faire comprendre ce qu’il a fait sans qu’il se sente menacé. Pour Chelsea, ils doivent être de meilleurs parents, mais ils ne peuvent...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3586 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 décembre 2019 à 22:48

Connor va trop loin, il fait croire qu'il va mal pour obliger sa mère à rester chez son père, il est prêt à tout pour que ses parents se remettent ensemble mais il n'a pas à manipuler ses parents, il doit les laisser vivre leur vie ! Chelsea a raison, ce serait une erreur de mentir à Connor, il faut qu'il sache qu'il n'y aura plus jamais rien entre ses parents ! Nick m'énerve, il veut que Chelsea revienne vivre avec lui parce que ca l'arrange, il se fiche de ce que ressent Connor, il ne pense qu'à lui, il est pitoyable ! Chelsea a tort d'insister avec Nick, il est aussi égoïste et cruel que son père, elle ferait mieux de le quitter !

Chance me déçoit, il accepte de couvrir Abby et il laisse accuser Phyllis alors qu'il sait qu'elle est innocente, il devrait avoir honte de lui, il est lamentable ! Chance sous-estime Phyllis, elle est plus maligne qu'il ne le pense, elle fera tout pour découvrir ce qu'il cache ! Chance a tort de s'intéresser à Abby, il faut qu'il reste loin cette peste !
7331 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 décembre 2019 à 21:38

Chelsea devrait se remettre en question? Adam a raison Connor est pommé va mal elle n'a pas pris en comptes les difficultés qu'engendre son fils hésitant, ou elle habiterait? CA à déstabilisé Connor au lieu qu'il aille bien!
j'ai pas compris le choix de Chelsea de préférée Nick à Adam rentré à Génoa! Surtout à la façon de leur séparation, de l'explosion de la cabane! S'aimer à la folie Adam/Chelsea ils étaient mariés!
Le tandem Criffth et Morina n'a pas continuer sur la lancé de Mal Young! Forcément on est tous perdus à rien comprendre! Il tant que Chelsea fasse un choix entre Adam ou Nick? Pour la santé de Connor?
Je soupçonne Chance avec Adam de leur commun, sur Las Vegas de caché quelque chose, de bien ou mal!
Curieuse comme est Phyllis elle trouvera leur secret Chance devrait se méfier...
Nick qu'il règle ses problèmes avec Chelsea en lui posent la question?Ce qu'elle veut faire? Et être avec qui!
Billy est bizarre et Victoria doit découvrir ce qu'il mijote, il manque de clarté...
1302 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 14 décembre 2019 à 15:36

Le gros problème est que Nick comprends rien il faut qu’ il arrête de pensé à Chelsea comme si elle serait sa femme ce n’est pas le cas il brise une famille même Christian est pas dans la bonne famille il devrait être avec son vrai père et son petit frère Connor Nick est pas le père de Christian c’est Adam son vrai père c’est son ADN qui coule dans les veines de Christian il est le demi frère de Connor Nick a pas rapport au sujet de Adam si il est un bon père pour Connor qui aime énormément son père il serait un très bon père pour Christian aussi mais Victor ,Victoria , n’ont pas aidé Adam quand il voulait le petit ce que Victoria a fait c’ est chien de l’avoir empêché de s’approche de son fils mais le petit va grandir un jour et quand il va apprendre la vérité je ne suis pas certaine qu’ il soit très content quand il va apprendre que sa tante Victoria et son grand père Victor ont tout fait pour l empêché d’ être avec son vrai père le petit veut être avec son frère Connor .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 21 septembre 2020

  • mardi 22 septembre 2020

  • mercredi 23 septembre 2020

  • jeudi 24 septembre 2020

  • vendredi 25 septembre 2020

Il y a 13 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !