Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 3 janvier 2020 sur Cbs
<<Janvier 2020>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°11847 diffusé le vendredi 3 janvier 2020 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11847 diffusé le 3 janvier 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Tessa (Cait Fairbanks) est nerveuse avant de rencontrer Tanner.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11847
Épisode diffusé le 3 janvier 2020 aux USA sur CBS

Nick se remet de sa rupture ; Adam continue de séduire Chelsea ; Sharon est préoccupée tandis que Tessa fait une rencontre bouleversante.

Chez lui, Nick rejoint Summer dans le salon. Elle propose de lui préparer un café vu son état. Celui-ci répond qu’il n’a pas bu tant que ça, il n’avait pas envie de faire la fête. Summer pensait qu’il était allé fêter la nouvelle année avec Chelsea quand ils sont partis ! Nick ne répond pas et demande son café. Va t-il bien ? Nick dit que Chelsea va bientôt passer pour prendre des affaires. Summer en a assez de cette situation, pourquoi Chelsea n’emménage pas directement chez Adam ? Devant le silence de Nick, elle comprend que c’est ce qu’elle fait déjà.

Au penthouse, Chelsea souhaite la bonne année à Adam. Où est Connor ? Adam l’a emmené au ranch pour que Nikki et Victor puissent voir le chat. Ce matin, il voulait voir si Chelsea allait bien mais en voyant sa porte fermée, il a préféré la laisser dormir. Elle le remercie, elle est maintenant prête à faire face à l’avenir. Que dirait-elle d’abord d’une tasse de café ? Chelsea arrête Adam, elle veut d’abord lui parler. Elle s’excuse pour son...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

765 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 20 février 2020 à 00:19

L'année 2020 commence de la meilleure façon : le clan Fisher/Baldwin réuni au grand complet, une révélation surprenante sur le passé de Tanner et Tessa et la fin de l'épisode qui annonce un grand scénario pour Sharon Case !
Après tout, Josh Griffith est peut-être le chef scénariste idéal : il prend son temps, mais cela permet de rendre l'évolution des sentiments des personnages très naturelle (Adam/Chelsea/Nick) et concocte de vraies surprises (le mariage passé de Tanner et Tessa) qui pour autant paraissent tout à fait plausibles... Bill Bell ne faisait pas autre chose.
Au fil du temps, il réintègre des personnages populaires (la grossesse de Chloe est une bonne surprise inattendue) qui laisse espérer qu'on pourrait voir un jour Christine et Paul dans un véritable scénario.
On sait maintenant que les scénaristes peuvent travailler dans la durée et redonner aux Feux la stabilité perdue depuis des années. C'est la meilleure façon de faire revenir les fans qui ont abandonné la série.
3456 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 4 janvier 2020 à 22:28

Nick remonte dans mon estime, il a bien fait de rendre sa liberté à Chelsea mais il a beaucoup changé ses derniers temps, il est devenu aussi égoïste et cruel que son père, j'espère qu'il redeviendra l'homme qu'il était avant ! Chelsea a décidé d'être honnête avec elle même, elle a enfin réalisé qu'elle n'avait pas d'avenir avec Nick parce qu'elle aime d'Adam, elle a raison de prendre du temps pour guérir de sa relation avec Nick, elle ne doit surtout pas se précipiter avec Adam ! Chelsea va sûrement se remettre avec Adam, j'espère qu'il ne va pas encore la faire souffrir, elle mérite d'être heureuse ! Adam veut être avec Chelsea mais il commettrait une erreur en lui mettant trop la pression, il faut qu'il soit patient et qu'il se concentre sur Connor !

Je suis inquiète pour Sharon, elle a senti une grosseur dans sa poitrine, j'espère qu'elle n'a rien de grave ! Sharon a tort de rester avec Rey, il n'est pas fiable, il finira par la décevoir, elle ferait mieux de quitter ce minable !
7094 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 janvier 2020 à 19:32

Très contente du retour de Chelsea chez Adam persuadée, qu'elle mettra pas longtemps a revenir dans ses bras, et Nick a eu raison de la pousser dans cette voie! Va y a font Adam sur Chelsea il va y arrivé a re séduite sa femme?
Nick doit retrouver SA place au prés de Sharon, quoi que en dise Nikki (depuis l'affaire (JT je croyait quelles étaient redevenus copines Nikki/Sharon après avoir traverser ça ensembles)...
Sharon va avoir besoin de Nick si ennuis de santé a toujours été là pour elle, et qui sait si ça les rapprocheraient de nouveau J’ESPÈRE, et ça sera guérissable! Et c'est surement pas à Rey que Sharon se confira? Rey a tricher sur l'affaire de JT pour que Sharon soit incarcérée, j'ai jamais compris quelle a oublier ça...
Nick recommence à sourire après Chelsea, a eu une raison, de l'a laisser à Adam!
Tessa la cachottière marié c'est bien garder dans parler à Mariah! Ça va être la fin entre elles 2, ça ne va pas faire plis!
Faith j'espère qu'elle REVIENDRA vite à Génoa...
153 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 4 janvier 2020 à 14:27

merde... Pour Sharon !
Chelsea ne va pas avec Adam, ils ont un enfant mais c'est leur seul lien.
Connor peut avoir tout ce qu'il veut ? Il a magouillé et menti pour que ses parents se rapprochent et ça a marché?!!
Chelsea aurait mieux fait de rester où elle était et Adam a Vegas...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 30 mars 2020

  • mardi 31 mars 2020

  • mercredi 1 avril 2020

  • jeudi 2 avril 2020

  • vendredi 3 avril 2020

Il y a 10 ans et 4 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !