Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 13 janvier 2020 sur Tf1
<<Janvier 2020>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°11124 diffusé le lundi 13 janvier 2020 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11124 diffusé le 13 janvier 2020 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Lauren (Tracey E. Bregman) et Michael (Christian LeBlanc) demandent de l'aide.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11124
Épisode diffusé le 28 février 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Cane reçoit de nouvelles responsabilités ; Michael accompagne Lauren dans sa recherche de fonds pour la rançon ; Victor décide d'écrire son auto-biographie ; Colin récupère une partie de ses affaires et Lily se plaint de son nouveau « colocataire » auprès de Billy.

Au Manoir Chancellor, Billy est content de voir que sa mère récupère ses forces petit à petit. Elle le remercie de prendre soin d'elle mais aimerait qu'il arrête de se mêler de sa vie. Elle lui rappelle à quel point il avait détesté qu'elle s’immisce entre lui et Victoria : pourquoi lui a-t-il infligé la même chose ? Billy est surpris jusqu'à ce qu'elle explique qu'il n'avait pas à donner les affaires de Colin !

Chez les Ashby, Colin est assis sur le canapé en train de lire le journal. Lily arrive et lui demande si il a des choses de prévues aujourd'hui. Il sait bien qu'elle demande en réalité si il a prévu de rester sur le canapé toute la journée. Lily ne se le cache pas : elle compte les minutes et espère que Colin déménagera au plus vite.

En arrivant chez Brash & Sassy, ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2348 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 13 janvier 2020 à 21:14

Pourquoi Victoria va envoyer Cane à l'autre bout de la terre pour qu'il puisse s'épanouir dans son travail. Il n'a pas assez d'entreprises pour travailler ?
Jill devrait écouter Esther un peu plus souvent, elle ne veut que son bien et Colin doit s'en aller après ce qu'il a fait.
Lauren est vraiment à bout avec Scott qui a été enlever, elle a bien fait de faire appel à Victor pour sauver son fils.
Bonne semaine à tous.
2911 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 13 janvier 2020 à 14:44

Lauren n'avait pas trop d'autre choix que d'aller demander l'aide de l'homme le plus riche de Génoa, c'était le seul à pouvoir allonger le chèque avec la somme nécessaire pour la rançon, ça va plaire à Victor d'avoir ce rôle du héros, mais ça ne garantit pas pour autant la libération de Scott, et si les ravisseurs voulaient encore plus d'argent ? Colin retrouve facilement ses vêtements dans la seule boutique de déstockage qui doit exister dans cette ville (pas très crédible) et puis Lily n'aurait pas du lui donner de l'argent, qu'il se débrouille, connaît-il le mot « travail » ? non puisque ce vieux bougre vit aux crochets de Jill et son compte en banque depuis leur première rencontre, et là, il découvre une clé dissimulée par Katherine dans la boite à bijoux, donnant certainement accès à une grosse somme d'argent liquide, une aubaine pour ce crapuleux. Cane se voit offrir une promotion, il arrêtera de ronchonner cette fois. Bonne semaine à tous !
6960 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 janvier 2020 à 13:52

Cane le travail que Victoria, quelle lui confis c'est plutôt empoisonné! Ceela risque de l'emmener loin des siens! A suivre! Et Billy se frotte les mains!
Jill c'est beaucoup de stresse, ce que Michael et Lauren lui demande de d'argent! Ne peuvent pas aider! Et tout ça a cause de Colin qui la ruinée...
Victor et Nikki c'est le super couple, s'entende bien ensemble, pour l’instant!
Nikki l'encourage presque a rétablir la vérité ne cachant rien à écrit sa son auto-biographie à Victor!Car celui qu'à entre ses mains, et un tissus de mensonges...
C'est bien que Colin grâce à Lily récupère quelque affaire! Ce passage était un peut ennuyeux! Je comprend que Lily veut se se débarrasser de son beau-père de chez elle! Quel crampon de type...
Lauren et Michael arrive chez Victor Newman lui demandant de l'aide! Lui a tout ce qui faut pour aider a récupérait Scott dans la situation où il se trouve! Mais les méthodes de M. Moustache risque de les dérouter...! On verra bien!

Bonne semaine à tous!
2690 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 13 janvier 2020 à 07:59

J'étais sur que Victor accepterait d'aider Lauren et Michael à libérer Scott. Il a totalement raison de mettre une condition, on est dans une situation dangereuse.
Bonne semaine à tous.
3341 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 2 mars 2017 à 04:30

Pauvre Lauren, j'espère qu'elle retrouvera son fils et qu'il s'en sortira !!! Il ne faut pas que Lauren paye la rançon car si elle le fait, les ravisseurs tueront Scotty !!! Lauren a tort de demander de l'aide à Victor, il pourrait mettre Scotty en danger, elle doit faire confiance à Paul qui a l'habitude de gérer ce genre de situation !!!

Il faut que Jill prenne soin d'elle et qu'elle arrête de trop travailler, elle ferait mieux de demander à Cane de diriger Chancelor et surtout elle doit renoncer à se venger de Lauren !!!

Billy a eu tort de donner les affaires de Colin sans en parler à sa mère mais il a raison, Jill ne doit pas pardonner à Colin !!! Que peut bien ouvrir la clé que Colin a trouvée et qu'est-ce que ca cache ?

Victoria a bien fait de donner une promotion à Cane, il fera du bon travail !!!

C'est bien que Victoria et Reed aient pu trouver un terrain d'entente, elle a raison de l'encourager à faire de la musique !!!

Victor veut écrire son autobiographie, ca promet !!!
6960 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 1 mars 2017 à 18:04

Cane mérite de s’élever dans le travaille, j'aimerai que Jill lui confis la responsabilité des industries Chl! Elle ne peut plus le faire elle! En attendant, c'est bien que Victoria reconnaisse, ses compétences à Brash & Sassy.
Michael soutient son épouse dans cette épreuve! Jill ne pourrait pas les aider a cause de Colin!
Très bonne idée, de faire appel à Victor, il a des contacts un peut partout, dans le monde...
Victor dans les situations graves, ne refuse JAMAIS son aide! Même si il a eu un différent avec quelqu'un! Lauren/Michael s’adressent à la bonne personne. Certaine que Victor s'aura mener tout ça, de front avec succès.
Victor en écrivant sa autobiographie, va avoir du travail! Des choses bien ou mauvaise? Mais qu'il restera vigilent pour NE (c'est son bébé à lui)J'aimerai que Nick/Victoria les rejoindre chez NE.
Colin la chance pourrait lui sourire. Billy n'aurait pas du bazarder ses affaires. J'espère qu'il va essayera de recoller les morceaux avec Jill + rembourser Lily...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Colin avoue avoir trouvé la clé dans la boîte à musique,
- Jill exige que son mari récupère la bague que Katherine lui a léguée,
- Kevin ne trouve pas Scotty à l'endroit attendu,
- Lauren parle avec son fils par vidéo-conférence,
- Nick et Chelsea décident de ne plus se voiler la face,
- Abby tente d'épargner à Ravi une déception amoureuse,
- Hilary donne un dernier ultimatum à Devon,
- Cane s'épanouit,
- Victoria surprend Reed lorsqu'elle prend sa défense,
-...

Prochainement en France

  • Jill lit la lettre de Katherine
  • Chelsea et Nick sont amants
  • Hilary et Devon signent leur divorce

Au même moment

Scott Grainger Jr de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Scott Grainger Jr de retour dans les Feux de l'Amour

27 janvier 2017

Il y a 16 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !